Histoire : FLASH INFO: La séance que je viens de faire avec Flakes!

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 06/01/2017
Épisode ajouté le 06/01/2017
Mise-à-jour le 03/07/2021

FLASH INFO: La séance que je viens de faire avec Flakes!

Mesdames et Messieurs en direct de la région parisienne, une séance vient de se produire entre Flakes et moi-même. Les hostilités ont démarré alors que l'on parlait calmement d'une vidéo sur youtube que l'on venait de voir après le diner.



signbot.gif



"ça me touche beaucoup ce sujet" Dit Flakes

"Moi aussi je te touche beaucoup" Répondès-je, en joignant le geste à la parole. Le résultat ne se faiit pas attendre, Flakes gigote. Je l'aide à s'allonger sur le lit en tapotant aléatoirement le haut de son corps pour qu'elle se penche en arrière. Moi même je me retrouve allongé à côté d'elle, et je m'étends de tout mon long sur le ventre afin de lui donner une longueur d'avance. Elle en profite pour passer les mains sous mon T-shirt, en le relevant petit à petit. Ses ongles fin glissent sur ma peau, assez aléatoirement. Parfois, elle attaque mes dessous de bras ce qui provoque chez moi un passage momentané dans un autre mode (ah, et des rires aussi.) Après avoir savouré mes réactions, elle s'attaque à mes jambes et mes pieds. La sadique fait mine de retirer mes chaussettes mais glisse sans cesse des chatouilles sur la zone de peau lentement découverte, ce qui fait que leur mise à nu ne progresse que très peu. Lassé de ce manège, je retire les deux morceaux de tissu avec mes orteils afin de laisser la plus grande surface de peau possible à la merci de Flakes. Les sensations sont très agréables. Or pour y accéder elle se retrouve à genoux au dessus de mes jambes, tournée vers mes pieds pour plus de précision. Ce qui veut dire que moi-même ayant les bras tendus le long du corps, je peux accéder malencontreusement à ses petons afin de renverser la situation à mon avantage.



signbot.gif



Je renverse donc Flakes, qui se retrouve fort dépourvue quand les ceintures furent venues. Les ceintures avec lesquelles je lie ses poignets au dessus de sa tête (les autres extrémités des ceintures étant attachées sous le lit) Puis je la détache pour qu'elle aille aux toilettes parce que quand même elle vas passer un sale (trois-)quart d'heure. Elle revient et je la rattache comme précédemment. J'ai ainsi accès à ses dessous de bras (elle est en débardeur) et une fine peau du bas de son ventre (elle est en débardeur.) Je glisse donc mes doigts dessus et tout bascule. Comme c'est un flash info et que je ne vais pas tarder à dormir (non content de simplement organiser des séances de chatouilles je donne aussi des cours demain matin donc bon.) je vous laisse imaginer la suite, pendant qu'apparait à l'écran un résumé de ce que nous avons essayé.



signbot.gif

Positions essayées

Attachée les bras au dessus de la tête en Y
Attachée les bras au dessus de la tête avec des menottes
Attachée en PLS avec les poignets menottés sous ses genoux
Allongée sur le ventre avec une clé de bras derrière son dos maintenue par des menottes
Même position sans pantalon afin de pouvoir parcourir ses longues jambes (je recommande la zone sous le genou)
Allongés tous deux en se faisant un câlin, tandis que mes mains parcourent toute la zone du bas de son dos au haut de son cou.



Zones chatouillées

Les pieds (en lui faisant subir l'enlêvement de chaussettes interrompu auquel j'ai eu droit)
Les orteils (parfois avec mes propres orteils)
Les dessous de bras
Le nombril
L'arrière des jambes (je recommande la zone sous le genou)
Les côtés, juste au dessus du pelvis
Le cou (avec mon menton et des outils rigolos)
Le bas du dos (je peux faire semblant d'avoir trois mentons)
Le milieu du dos (enfermez un hamster vibrant sous le soutien-gorge et activez-le, c'est rigolo!)
Le sommet du crâne
Plusieurs combinaisons linéaires des zones ci-dessus

Nombre maximal de zones chatouillées simultanément: 6



Voilà notre rubrique d'info est terminée, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et bonne année à tous!



*Lancement du générique de fin*:

https://www.youtube.com/watch?v=rAsScP9258M

Ils aiment : Toi ?