Histoire : [Semi-Fiction] Guillis dans les vestiaires

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur


Histoire ajoutée le 08/01/2017
Épisode ajouté le 08/01/2017
Mise-à-jour le 03/07/2021

[Semi-Fiction] Guillis dans les vestiaires

Bonjour/soir à vous. Bonne année 2017 ! (un peu en retard, j'en conviens). Je vous poste cette semi-fiction qui prend place dans un contexte vraiment pas lointain vu que cela s'est déroulé avant les vacances de Noël. la deuxième partie sera plus orientée fiction avec vous savez quoi bonne lecture ! Enjoy :D !



Il y a peu de temps, ma classe accueillait dans ses ''rangs'' une nouvelle élève. Cette nouvelle camarade avait les cheveux châtains, les yeux de la même couleur et un portait le doux prénom d'Inès.



Elle débarqua en plein cours d'anglais, suscitant les regards de toute la classe dont moi. Elle avait une certaine classe en dehors de sa beauté naturelle. Elle portait une petite chemisette blanche recouverte d'un pull bleu, style uniforme de fac américaine, ainsi qu'une petite jupe lâchant une paire de collants jusqu'à ses pieds chaussés dans des baskets blanches. La prof lui dit de se mettre à côté de moi en raison de mon niveau en anglais (ça fait scénario pourrit à la Twilight).



Un peu intimidés l'un par l'autre au début, on finit par entamer le dialogue en prétextant son intérêt pour le programme étudié auparavant. Elle était sympathique dans sa façon de parler et une bonne atmosphère se créait entre nous. Je plaçais une ou deux vannes sur les défauts de notre emploi du temps et sur certains de nos profs un peu zinzin histoire de préserver cette bonne ambiance. Bref.. un mec sympa et une fille sympa...



Durant l'intercours, elle resta seule au fond du rang devant la salle à attendre le début de notre prochain cours. J'entendais circuler quelques ''elle est fraîche !'', mais rien de plus à son sujet.



A notre entrée au cours de philosophie, elle vint s'asseoir à côté de moi avec quelques regards du style ça te dérange ? comme recherche d'approbation. Après une présentation devant la classe, elle se retrouvait de nouveau à côté de moi pour la suite du cours.



Les semaines passaient et elle commençait à traîner avec un groupe de filles et de mecs, parler à de plus en plus de gens, s'intégrer quoi.



Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis amoureux de cette fille (car oui c'est de cette année que je parle), mais j'ai de l'intérêt pour elle. Depuis son arrivée en novembre, je cherche à savoir ce qui se cache dans ses Adidas ou ses bottes. Et je finis par le savoir grâce...... au cycle 2 de sport !



Au programme, deux activités au choix : acrosport, pour les gymnaste et badminton pour les puristes. Ayant choisis badminton je ne m'attendais pas à voir de fille pieds nus aux séances de cette année, mais c'était sans compter sur Inès. Un jour, alors que je venais de finir de me préparer dans les vestiaires, je sortais en direction de la salle du terrain pour aider à installer les filets. Quelques élèves s'y affairaient déjà notamment Inès qui s'occupait d'un terrain. Une fois le tout installer il nous restait à attendre les derniers. Je parlais avec un pote avant de remarquer Inès, au loin une jambe sur le banc, ses baskets par terre entrain de s'appliquer une crème sur l'os à l'arrière de la cheville. Elle avait baissé sa socquette jusqu'à la moitié de sa plante, exposant son talon. L'os de la cheville était tout fin et s'élargissait légèrement au contact avec le talon tout rond. J'espérais en voir plus et mon vœu fut exhaussé.



Inès se leva et marcha en direction du bureau du prof, sûrement pour lui expliquer son problème à la cheville. À chaque pas, elle soulevait le talon et levait sa plante quasi-dénudée à la vue de tout le monde. J'attendais juste qu'elle soit bien dans ma ligne de mire pour que j'ai moi aussi le droit de voir cette plante tant espérée. Raté ! À peine la plante fut-elle alignée vers moi qu'elle la reposa à plat, restant statique devant le bureau du prof.



Néanmoins, elle relevait de nouveau le talon, me permettant enfin de voir la douce plante qu'elle me cachait jusque là. Elle tordait ses orteils toujours enrobés de ses socquettes à moitié descendues et dandinait sa plante à moitié nue non loin de moi.



Ce que j'aurais pu donne pour pouvoir me jeter sur ses pieds, les chatouiller quelques instants et que tout reprenne normalement par la suite. Mais non, ici, on touche avec les yeux.



Finalement, elle passa tout le cours en chaussettes, celle de gauche toujours à moitié baissée. Elle faisait parti de mon groupe et donc à chacun de mes passages sur le banc, j'étais au premières loges pour la voir dandiner son pied presque nu dans tous les sens au rythme de ses actions.



Mais je ne pouvais pas m'arrêter là. Je voulais la chatouiller..



Voila c'est tout pour cette première partie, j'attend de voir si il n'y a pas du nouveau avant la seconde partie. N'hésitez pas à me laisser vos avis.

Bisous :xp:

Ils aiment : Toi ?