Histoire : Ma prof de maths

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 24/01/2017
Épisode ajouté le 24/01/2017
Mise-à-jour le 03/07/2021

Ma prof de maths

Salut à toi passionné. Je me présente vite avant de commencer. Je suis nouveau sur le forum. Comme vous je suis fan du fameux tickling. J'ai 17 ans dans 1 mois. Je pense être assez mature. Je préfère être le chatouilleur que le chatouillé. Je pense qui ça ira.



Donc l'histoire se déroule dans mon lycée avec ma prof de math. Elle est assez jeune, entre 25 et 30 ans, 1m70, brune, un corps attirant et le plus important, elle chausse du 40, bref parfait pour moi. J'ai des difficultés en math mais j'ai eu l'idée de mêler nécessité et «fantasme». À la fin d'un cours, je suis allé voir ma prof. Je lui est demandé si elle pourrais me donner des cours particuliers chez moi. À ma grande surprise elle accepta. Le jour-J arriva et ma prof arriva à 13h. Elle porte un jean, des bottines, et une chemise en soie. Nous allons dans ma chambre. Je dis à ma prof de s'installer à côté de moi. Nous nous sommes installés sur une moquette donc je lui ai donc demandé d'enlever ses chaussures :) et je vis pour la première fois ses pieds… Ils sont parfaits et en plus enveloppés dans des bas noirs. Ses orteils sont splendides, la taille est parfaite. Il me faut de suite élaborer un plan pour les toucher et même les chatouiller. Je repris mon sérieux afin d'écouter le cours mais impossible, ils sont si beaux. Je n'arrive pas à ôter le regard de ses petons. (Mal)heureusement, elle s'en rend compte et me demande :

- Ce sont mes pieds que tu fixes comme ça ?

Et là je suis paralysé, je ne sais plus quoi dire. Après une petite hésitation, je pris mon courage à deux mains et lui :

- En fait, oui, ils sont tellement beaux…

-Beaux ? Mais que-veux tu dire par cela ?

- J'aimerais bien les toucher, les masser…

Soudain, elle eut un sourire et dit :

- Masser me dis tu… Que dirais-tu de me masser les pieds si tu en rêves ? En plus çà ne peut que être bénéfique pour moi.

Explosion de joie dans ma tête ! J'accepte bien évidement et elle me demande :

- Comment veux-tu que je me mette ?

-Allongez-vous sur les coussins et laissez-moi vos pieds à disposition.

Une fois installer je commence tranquillement à lui masser ses pieds… Un vrai régale… je monte puis descend mes mains le long du pied droit, ensuite du pied gauche. Je continue toute l'après-midi, elle profitant et moi étant aux anges. Je regarde l'heure, il est 19h ! J'appelle donc ma prof et je n'ai pas de réponse, je réitère et toujours aucun signe. C'est impossible, c'est un cadeau du ciel ou de je ne sais qui. Je me jette sur ses pieds pour les sentir et mêmes les goûter. Et quelle odeur. Ils sentent fort mais ne puent pas. Je profite de ce doux parfum pendant vingt bonnes minutes. Mais mon esprit diabolique n'a pas fini de jouer des tours. Je m'empresse de prendre des cordes, de porter délicatement ma prof sur mon lit et je la ligote en Y. Je la bâillonne avec un morceau d’adhésif. Je réveille ensuite ma prof tout en lui indiquant la torture qu'elle aller subir. :)

Elle me supplie du regard, me faisant des non de la tête mais je ne me laisse pas faire. Je commence alors par ses aisselles. Elle est d'ailleurs peu sensible à cet endroit du corps. Je descend donc à ses côtes. Elle est bien plus sensible à cette partie. Je m'attarde donc plus longtemps. Elle essaye de bouger, de se défaire de ses liens mais rien y fait, et le supplice est loin d'être fini. Après une bonne de-heure je descend encore, directement jusqu'à ses pieds, le jean la protégeant en partie. Je commence par la tester. Je découvre son point faible, les orteils ! Elle se met à crier à travers son bâillon, gémit, gigote. Je me met ensuite à lécher ses orteils à travers les bas, qui donnent un goût exceptionnel ! Elle commence ensuite à avoir des larmes, je m'arrête donc ici pour cette fois. Une fois détachée, je lui dis :

- Comment avez-vous trouvé cette séance ?

- Tu es un monstre mais ce n'était pas si désagréable…

- Vous voudriez remettre cela ?

- Pourquoi pas…



J'espère que ma première petite histoire vous aura plus. Les personnages et le lieu existe. Le reste est fictif. Je suis ouvert à toutes critiques, positives ou négatives. Bonne journée :p

Ils aiment : Toi ?