Histoire : Une belle soirée...

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 23/06/2017
Épisode ajouté le 23/06/2017
Mise-à-jour le 03/07/2021

Une belle soirée...

Sam est un adolescent comme les autres, passionné par des choses intelligentes tels que la console, ses amis, les filles mais aussi leurs pieds. Il ne sais pas pourquoi comme beaucoup d'autres mais cette attirance pour les pieds remonte à son enfance et c'est bien la seule chose dont il est sûr.

Lorsque Sam était plus jeune, une baby-sitter venait le garder lorsque ses parents n'étaient pas chez eux le soir. Cette baby-sitter, nommée Chloé, est à l'époque étudiante en droit. Elle mesure environ 1m75, elle est assez mince et chausse un bon 39. Elle est sociable, aimable et rayonne la joie de vivre. Elle accepte sans problème de jouer à des jeux un peu gamin mais là n'est pas le sujet. Un soir d'hiver, les parents sont invités à un repas pour l'anniversaire d'un ami. Ils risquent donc de rentrer tard ou même de dormir sur place. Chloé est donc allée chez Sam, pour passer la soirée avec lui. Sam connaît déjà Chloé, elle est venue se présenter à ses parents et lui une première fois. Sam l'a de suite trouvé ravissante. Le soir tant attendue alors que Sam révise ses cours devant la console, la porte sonne. C'est Chloé ! Sam s'empresse d'éteindre sa console, étale un peu ses cahiers et cours ouvrir la porte à Chloé. Il ouvre et il tombe sur une sublime jeune femme, brune, maquillée, vêtue d'une chemise blanche, d'un short en jean, d'un collant en résille noir et de bottines. Sam invite donc la jeune femme à rentrer. Ils s'installent sur le canapé du salon, choisissent un film pour le repas. Un fois le repas prêt, Chloé et Sam s'installe sur le canapé.

Sam : Chloé enlève tes bottes, tu serras mieux installée…

Chloé : Pas bête… fit-elle avec un sourire à destination de l'adolescent.

Sam aperçoit pour la première fois les pieds de la baby-sitter. Ils sont fins, les orteils parfaits, et les collants en résille perfectionnent ces petons. Cinq minutes après le début du film Sam effleure le pied de Chloé avec son doigt, un rire se fit entendre.

Un peu après l'ambiance change :

- Chloé : Sam je peux te poser une question ?

- Sam : Oui, bien-sûr…

- Chloé : Tu as bien fais tes devoirs avant mon arrivée ?

- Sam : Euh oui pourquoi ?

- Chloé : Tu en est sûr ?

- Sam : Oui oui…

- Chloé : Tu peux donc me les montrer ?

- Sam : Oui mais d'abord on peut finir le film !

- Chloé : Non on y va de suite et puis ils meurent tous à la fin de toute façon !

- Sam : Mais pourquoi tu me racontes tout ?

- Chloé : Allez on va voir tes devoirs !

Nos deux compères se lèvent et se dirigent vers la chambre de Sam, qui lui n'est pas très honnête… Chloé réalise une vérification complète et Sam lui ment, il n'a rien fait.

Chloé : Pourquoi m'as-tu menti ? Je vais le dire à tes parents dés leurs retours !

Sam : Non ! Surtout pas ils vont me punir de console !

Chloé : Je leurs ai promis d'être honnête, je suis désolée…

Sam : Et si je les faits maintenant ?

Chloé : Il est trop tard tu dois te coucher maintenant.

Sam : Mais…

Le téléphone sonne, les parents de Sam dorment chez leurs amis. Chloé reste donc pour la nuit. Les négociations reprennent donc de plus belle.

Sam : Chloé ne dis rien, je les fais de suite !

Chloé : À une condition, tu fais tes devoirs et après tu me masses un peu les pieds. Mais bottes sont neuves et me font mal.

Sam n'en reviens pas. Il accepte et se jette sur ses devoirs. Un fois cela fait, il appelle Chloé pour une vérification. Bizarrement, à notre plus grande surprise, tout est juste. Sam dis donc à Chloé de le suivre. Il lui demande de s'allonger sur son lit. Une fois allongée, Sam saisie la jambe droite de Chloé. Il commence à masser en partant du haut de la cuisse, fait des mouvements circulaires, appuie plus ou moins fort, effleure la peau. Il descend ensuite jusqu'au mollet où il masse le muscle. Il arrive ensuite enfin au pied. Il caresse le dessus du pied, masse les orteils, masse la plante du pied. Et quel odeur. Un parfait mélange entre une faible amertume de transpiration et la fraîcheur d'un collant propre du matin. Il répéta l'action pour la deuxième jambe en prenant tout autant de plaisir. Ce moment qui est certainement le meilleur de sa vie dure pendant trois bon quart-d'heures. Chloé s'est endormie grâce à ce massage divin. Sam sort de la chambre pour laisser dormir Chloé. Sam s'installe sur son canapé et repense à ce merveilleux moment. Mais malgré le plaisir occasionné par le message, il reste quand même sur sa fin. Il n'a pas pu chatouiller les pieds de Chloé et il en rêve. Elle l'a forcé à travailler, ce qu'il déteste. De plus, il n'a aucune certitude que Chloé ne va rien divulguer à ses parents. C'est décidé, ce soir, c'est CHATOUILLES. Sam se dirige de suite, silencieusement, dans le garage de son père. Il y récupère quelques cordes, de l’adhésif et un morceau de tissu. Il se rend ensuite dans sa chambre où Chloé se repose. Enfin c'est ce qu'il croit, car Chloé n'y est plus. Sam dans sa tête : merde, où est-elle ?

Chloé bondit de l'armoire et se jette sur Sam, elle le plaque contre le lit.

Chloé (avec un air sarcastique) : Tu croyais m'avoir petit !

Sam : Lâche moi ou je dis aux parents que tu m'as touché !

Chloé : Oh non mon petit tu ne vas rien dire et tu vas me le promettre.

Elle l'enroule dans une couette, qu'elle maintient ensuite avec une corde.

Chloé : Tu ne diras rien ?

Sam : Tu rêves !

Elle enlève de nouveau une première bottine remise auparavant. Elle pose son pied odorant sur le visage de Sam.

Sam : Enlève ça !! Sam fait bien-sûr semblant car il se régale de nouveau.

Au bout de 5 bonnes minutes Chloé change de pied pensant dégoûter l'adolescent. Il hume à plein poumon cette forte et agréable odeur. Après 5 minutes, Chloé détache l'adolescent qui se jette sur elle. Il récupère les deux cordes, attache les mains de la jeune femme puis ses pieds. Il attache le tout au lit. Un fois Chloé immobilisée, il se rend dans le garage, prend de l’adhésif. Ensuite il repart en vitesse auprès de Chloé. Il la bâillonne et prend un lacet avec lequel il attaque ses deux gros orteils à travers le collant.

Sam : On va pouvoir s'amuser maintenant.

Chloé : Mmmmmmm mmmm mmmmmm

Sam : De quoi tu veux que je te torture ?

Chloé : Mmmm mmmmmm. Tout en faisant non de la tête.

Sam : Cool tu veux que je te chatouille. Bon ben commençons par la torture numéro 1.

Sam se lève, saisit une plume qu'il montre à la jeune femme. Il commence de suite ce merveilleux supplice. D'abord le cou, et dés le premier contact, la baby-sitter glousse dans son bâillon. Elle commence à essayer de se défaire de ses liens mais impossibles. Sam descend ensuite au niveau des aisselles et Chloé explosa de rire. Elle cri à travers cette enclave mais Sam n'arrête pas, il prend du plaisir à cela. Il s'y attarde et les cris redouble d'intensité (ainsi que les gesticulations bien que compliquées). Il descend ensuite jusqu'au ventre. Et là encore, une vraie torture pour la belle baby-sitter. De nouveaux cris, suivis d’essoufflement apparaissent. Elle réessaye de se détacher, inutile, les nœuds s'étant resserrés avec les tentatives de libération. Il descend ensuite jusqu'aux cuisses et à ce moment, ce fut une grosse déception, elle est insensible aux chatouilles à ce niveau là du corps. Sam veut donc la punir... la punir au niveau des pieds. Il commence à frotter doucement les talons avec cette merveilleuse plume. Elle gigote encore et encore et encore mais en vain. Il réalise de petit aller-retour sur les plantes de pied. De nouveaux cris se font entendre à travers le bâillon qui empêche les voisins d'êtres alertés.

Sam : Chloé, et si je révisais mes figures de maths en les traçant sur tes pieds avec la plume ?

Chloé faisant des non de la tête : mmmmmmmmmm !!

Sam : Je prend donc ce non réponse pour un oui !

Sam commence donc par faire, un carré, puis un triangle puis toutes les figures qu'il connaît avec l'aide de la plume. La baby-sitter continue de hurler et de gesticuler sans espoir d'être libérée. Sam va ensuite titiller les orteils de la jeune femme et le point sensible est découvert. Elle hurle, gigote, crie, gesticule comme jamais au paravent. Sam effleure, titille, caresse chacun des dix orteils de Chloé à travers ses collants. Au bout de deux minutes la jeune femme commence à pleurer de fatigue. Sam s'arrête là pour la torture numéro 1 et détache Chloé…

Sam : C'était comment ?

Chloé : T'es un monstre !

Sam : Ça ne répond pas à ma question…

Chloé : Long, très long, horrible… Mais agréable quand même…

Sam : J'ai reçue un message de mes parents, ils restent tout le week-end, on remet ça demain ?

Chloé : Jamais, enfin bon, allez oui mais moins longtemps...





J'espère que cette histoire vous aura plu. C'est seulement ma deuxième et j'ai écouté vos remarques et critiques sur la première. Je suis ouvert à tout avis positif et négatif (si constructif). Je n'ai malheureusement plus l'inspiration pour décrire les autres «tortures» (mains, langues, brosse à dent, etc). J'ai mis trop longtemps à rédiger cette histoire. Je donne la suite au premier qui sera motivé pour se lancer. A plus :)

Ils aiment : Toi ?