Histoire : Difficile d'écrire des histoires vraies en ce moment!

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 10/07/2017
Épisode ajouté le 10/07/2017
Mise-à-jour le 03/07/2021

Difficile d'écrire des histoires vraies en ce moment!

Coucou :)



Je me rends compte que je n'ai pas posté ici depuis un bail, alors que j'ai moultes séances à raconter. La plupart simplement avec des personnes que je connais de "la vie réelle" et qui sont ouvertes d'esprit. Certaines (peu) avec des membres de ce forum.



L'ennui c'est que quand je me pose devant mon clavier, les détails de la séance s'estompent. Mes premières séances étaient en général des moments d'ouverture et de découverte, et les rares séances avec d'autres fétichistes un moment intense à partager. Mais maintenant ça fait juste partie de ma vie de faire des chatouilles.



Du coup, plus trop d'inspiration pour écrire sur les séances en elle-même. Je suis de l'avis de Calina, qui est qu'il vaut mieux vivre les séances plutôt qu'en parler. Je préfère donc partager un peu avec vous ma situation actuelle avec le tickling, sans vraiment entrer dans les détails de la séance elle-même. Ce serait donc le deuxième texte que j'écris sans chatouilles (pour ceux que ça intéresse, voici le premier: https://forum.ticklingfr.com/viewtopic.php?f=22&t=18697&p=122449#p122449 )


---



Alors, du coup ma vie. J'ai fait la découverte remarquable il y a un ou deux ans que la meilleure façon de cacher quelque chose c'est de le mettre dans la figure des gens. Dès que quelqu'un parle de chatouilles ou de fétichismes bizarres, j'interviens dans la conversation d'une manière ou d'une autre en essayant de prendre le visage le plus creepy possible. Trois cas sont alors possibles:

-On ne me prends pas au sérieux, du coup ça ne va pas plus loin et le sujet n'est plus jamais abordé

-On me croit, et je suis classé dans la case "bizarre"

-On me croit, et la réponse est compréhensive voir parfois j'en apprends plus sur les fantasmes particuliers de l'interlocuteur.



Je n'ai plus aucune peur que les gens sachent que je suis fan de tickling. Sur de nombreux forums de jeux video et de programmation j'utilise mon vrai nom et je parle ouvertement de mon fétichisme. Dans mon campus, je pense avoir la réputation du "mec qui sait faire du bondage" (oui j'ai déjà attaché quelqu'un en public pour un costume. Cherchez pas une signification ou un sens visuel. C'était à un Week End d'intégration. Les noeuds étaient bien.) et bien qu'au début j'étais un peu appréhensif de ma situation, maintenant tous mes soucis ont disparu pour une raison simple:


Parfois les filles veulent essayer.



Je parle de filles normales, pas du tout fétichistes, qui me rencontrent au cours d'une soirée banale, et qui sont curieuses de la pratique. Une en particulier s'est même inscrite sur le forum: Flakes.

(Je sens déjà venir Kyvai et son armée qui pensent qu'elle n'existe pas parce qu'elle a posté 3 fois, mais essayez de vous mettre à la place de quelqu'un qui reçoit

30 MPs par jour dès qu'elle se présente comme une fille. Je vais juste ignorer tous les commentaires qui disent qu'elle fait partie de mon imagination, et recommender aux gens de faire des vraies séances plutôt que de chercher comment les autres en ont fait des fausses.)



Eh bien Flakes a fait quelques séances avec moi (dont une que j'ai racontée ici) et elle m'a présenté deux de ses amies. Je lui ai clairement dit que je n'en avait rien à battre qu'elle parle de moi et de mon fantasmes aux autres, alors elle l'a fait. Et deux de ses amies étaient intéressées. Elles ont donc eu droit chacune à une séance. Certes courtes. Vraiment embarassantes pour elles. Mais ces séances se sont produites, et celà n'était possible que parce que jeme suis complêtement ouvert sur mon fétichisme.



Maintenant, je suis en passe de devenir prof, et il se trouve que je donne des cours sur le campus de l'école où j'ai fait ma formation. Vu que je continue à aller en soirée (je le ferai jsuqu'à ce que le campus meure dans 2 ans, lorsqu'on déménage sur le plateau de Saclay) ça peut causer des discussions et des rumeurs. Surtout que la différence d'age est très faible. Mais bon, en gros je me fixe comme limite d'éviter d'être trop creepy avec les élèves de mon département, vu que je serai potentiellement leur prof. Par contre pour tous AUTRES département, je compte bien continuer comme je l'ai fait jusqu'à présent.



Tout ceci je pense a été possible parce que je suis sur un campus étudiant, avec des gens ouverts d'esprit. Je ne sais pas comment ça marchera dans le monde du travail, ou sur un campus un peu plus fermé. Mais à vous, autres membres de ce forum qui désespèrent à trouver des séances je n'ai qu'un conseil: N'allez pas chercher trop loin.



Si vous avez des potentielles victimes à proximité, dans vos collègues, dans vos camarades de lycée ou de fac, alors profitez-en. Les rencontres sur ce forum sont rares et implqiues de spammer des MP. Il n'y a pas de secret pour faire des recontres ici avec des filles, tout est juste une question de chance. Or en spammant des MP, vous multipliez ces chances. C'est con mais ça marche.



100% des rencontres que j'ai fait sur ce site ont été à la suite d'un MP ridicule et d'une proposition de rencontre immédiate (au passage, si au bout de 2 jours de MP il ne vous semble pas connaître une personne, alors vous ne la connaîtrez pas non plus au bout de 2 mois de MP. Sans rencontre face à face, rien ne progresse) or les rencontres immédiates c'est quelque chose qui est facile lorsqu'on est étudiant et qu'on peut se déplacer facilement et sêcher des cours. Un adulte responsable (qui plus est souvent déjà en couple ou marié) aura beaucoup plus de mal à être spontané.



Je suis satisfait d'avoir choisi la voie de l'ouverture complête. Je pense avoir bien profité du fait que j'étais jeune et que tout est facile à ce moment. Je suis un fétichiste épanoui. Ofiiciellement je suis en relation libre avec quelques filles, et elles sont toutes au courant que les autres existent (dans la catégorie bizarre j'en ai présenté une à ma mêre, et une autre à mon pêre. pour l'instant c'est drôle, ça fait des quiproquos marrants quand mes frêres sont là parce que eux connaissent les deux.) je pense rester dans cette situation le plus longtemps possible, parce que la prmière cause d'échec d'une majorité des tentatives de rencontres que j'ai faites sur ce forum est:

"Ah je peux pas, mon copain veut pas"



Peut-être que dans quelques années, la situation changera et je regretterai tout ça. Mais pour l'instant je profite, et je vous conseille d'en faire autant :)



En attendant, pensez à commenter! Les commentaires c'est la santé :)

Ils aiment : Toi ?