Histoire : La première fois.

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 27/07/2017
Épisode ajouté le 27/07/2017
Mise-à-jour le 03/07/2021

La première fois.

Coucou! :)

Depuis longtemps ça me tenait à cœur de mettre par écrit ce que je ressentais durant mes séances, toutes les sensations par lesquelles je passe, notamment du point de vue du petit garçon que j'étais il y a quelques années lorsque j'ai vécu ma toute première séance. Du coup, en romançant un peu, c'est devenu une histoire.

Cette histoire va donc plus être axée sur ce qui se passe dans la tête des personnages plutôt que sur l'action en elle-même, comme c'est un peu particulier je serai heureux de voir vos commentaires (positifs ou négatifs). :) Je vous cache pas que c'est loin d'être fini, ce sera en plusieurs parties.

Et je vous le dis dès maintenant: ce sera du M/M.

"Ah mais moi j'aime pas le M/M! Je veux que du M/F!" => Désolé pour ceux-là! ^^'

Voilà voilà merci d'avance à ceux qui me liront, et à bientôt sur nos ondes! Oh Yeah! :)





**************************************************





"-Est-ce que tu as peur ? Un peu stressé, peut-être ? "



Dan, qui regardait ses pieds, eut un petit rire nerveux. Oui, il était stressé. Après tout, c’était normal pour sa première fois. Il rougit. Une sorte de frisson lui parcourut le corps de bas en haut. Un frisson de plaisir, d’excitation, mais aussi d’appréhension. Il joint ses mains et commença à tordre ses doigts dans tous les sens, comme il faisait toujours lorsqu’il était nerveux.



"-Moui, répondit-il, embarrassé. Un peu… "



Beaucoup. Trop, peut-être. Mais d’un autre côté, il était tellement heureux d’être là. Il avait attendu ce moment depuis tellement longtemps. Il en avait rêvé.





Il avait eu du mal à y croire lorsque Adrien lui avait proposé de vivre sa première séance. Son corps s’était soudainement réchauffé, il avait ressenti une certaine euphorie, celle qui nous prend à l’annonce d’une excellente nouvelle inespérée, celle qui rend notre corps tout léger et qui nous donne envie de courir partout, celle qui nous laisse un sourire béat sur la figure pendant trois jours. « Enfin ! », s’était-il écrié intérieurement.





Mais maintenant, plus question de faire demi-tour. L’impatience et l’appréhension se mêlaient en lui, dans l’attente des mots que son futur bourreau prononcerait pour lancer les hostilités tant espérées : « On y va ? ».





Ces mots, il les avait attendus depuis qu’il s’était inscrit sur ce forum. Ce forum dont il avait parcouru les topics de long en large, des mois durant, avec plaisir et curiosité. Depuis qu’il s’était découvert cette « passion », ou plutôt qu’il avait accepté d’en prendre conscience, l’envie de rencontrer d’autres membres de la communauté, ou plutôt désormais sa communauté, le démangeait terriblement. Il n’avait plus pensé qu’à ça pendant des semaines entières, rêvant du jour où quelqu’un lui décrirait une séance qui ressemble à son idéal, le mettrait en confiance, puis lui proposerait une rencontre, rapidement si possible, car l’attente avait une saveur qu’il ne savait pas apprécier, à 18 ans. Il avait l’impression de cherche un partenaire depuis des années entières, pour une chose qui pourrait pourtant sembler si anodine. Et il avait surtout l'impression qu'il n'y arriverait jamais.

Il savait qu’il ne serait pas facile de faire des rencontres par internet, qu’il ne serait pas facile de trouver un profil « matchant » avec le sien en termes de préférences et de géographie, qu’il ne serait pas facile de gagner la confiance de l’autre et d’avoir lui aussi confiance en l’autre. Il savait aussi qu’à cause de sa timidité, il n’oserait peut-être même pas engager, puis tenir, une conversation avec qui que ce soit. Il savait qu’il fallait avancer doucement, sûrement, mais savait aussi qu’il aurait une terrible envie d’aller vite, au risque de précipiter les choses. Il savait que derrière un écran, les gens n’étaient pas toujours les même que dans la vraie vie. Oui, oui, il y avait toujours beaucoup de conseils, de recommandations, de mises en garde, sur ce genre de sites. Mais si c’est une chose de les lire en passant, c’en est une autre d’y réfléchir sérieusement et d’en prendre compte lorsque l’on cherche à sauter le pas pour de bon.

Et lui, était-il encore le même, caché derrière son pseudo ? Ou peut-être était-il vraiment lui-même, en assumant sur ce forum cette part de sa personnalité qu’il cachait au grand jour ? Saurait-il rester honnête vis-à-vis de ses valeurs et de celles qu’il cherchait chez ses potentiels partenaires ?





Il savait qu’Adrien le fixait depuis tout à l’heure, attendant de croiser son regard, un regard qui lui indiquerait que son jeune partenaire était enfin prêt. Dan eut l’impression que des heures entières s’écoulaient en quelques secondes. Il avait chaud. Il avait froid. Il tremblait d’excitation. Il se demandait comment il allait réagir à ce qu’Adrien était sur le point de lui faire subir.





A la suite d’une dizaine de messages rapides échangés avec un autre membre sur le chat du forum, Dan avait remarqué un Message Privé dans sa boîte de réception. Un homme, de quelques années son aîné. La conversation avait suivi son cours. Les messages qu’Adrien lui envoyait lui semblaient dépasser ses rêves les plus fous, comme si ce mec avait été envoyé spécialement pour lui. Le partenaire idéal pour une première séance. Ou du moins c’est ce qu’il avait l’impression de comprendre, sous l’excitation et l’impatience. De son côté, il cherchait surtout à paraître cool et motivé.

" -Donc malgré tes recherches immensément longues et désespérées, tu n’as encore trouvé personne ?

-Eh non, malheureusement. Ensuite je ne suis ici que depuis deux ans mais j’imagine que c’est normal de ne pas trouver de partenaires de séance au bout de quelques heures ! Un jour, j’espère que je pourrai comme toi afficher quarante séances au compteur !

-Je peux effectivement me vanter d’avoir fait pas mal de séances, et surtout j’ai vécu quelques expériences particulièrement mémorables.

-La chance…

-Comme tu dis, la chance de se trouver à proximité de certaines personnes, d’être entré en contact avec elles au bon moment, de bien s’entendre… Mais ce n’est pas qu’une question de chance !

-Je sais, je sais, enfin bon ça me fait quand même rêver de vivre un jour un de ces si heureux hasards!

-En parlant d’heureux hasards, je sais pas si t’as remarqué, mais on vit dans la même ville ! "

Le cœur de Dan avait fait un bond dans sa poitrine. Au fur et à mesure que la conversation avançait, il n'arrivait pas à croire qu'il puisse discuter avec quelqu'un comme Adrien.






Dan entreprit enfin de relever doucement la tête pour faire face à son bourreau. En regardant la stature d’Adrien plus attentivement, il se rendit compte que celui-ci était quand même sacrément bien bâti. Plus grand et bien plus musclé que lui, et sans aucun doute bien plus fort, il semblait plutôt inquiétant de se retrouver à sa merci. Et pourtant, c’est ce qui allait arriver à Dan. Mais que faisait-il dont là? Il s’imagina dominé par Adrien durant la séance à venir, impuissant face à lui, et réfréna un nouveau frisson. D’excitation ? De crainte ? Il n’aurait su le dire à ce moment-là. Mais il se sentait enfin prêt.

Il plongea son regard dans les yeux bleus d’Adrien. Le visage de ce dernier s’illumina d’un petit sourire malicieux.



" On y va ? "

Ils aiment : Toi ?