Histoire : L'apprenti

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 07/04/2018
Épisode ajouté le 07/04/2018
Mise-à-jour le 03/07/2021

L'apprenti

Luc, la quarantaine, grand, costaud, barbu, est électricien. Divorcé, il vit seul et, étant bi, prend un peu tout ce qui se présente, avec une préférence pour les couples. D'ailleurs, il bosse souvent avec Marc (qui est plombier), son pote d'enfance, marié et échangiste. Ils font souvent des plans à 3, ou plus dans des clubs.

Luc est assez dominateur avec les mecs, il aime ça !



N'ayant pas de salarié, il a pris un apprenti, sur les conseils de Marc : "Putain, mon apprenti de 20 ans, Kévin, mignon et bi aussi, on se fait des plans branle ou suce sur les chantiers et, parfois, je le ramène le soir à la maison faire un jacuzzi avec ma femme, on s'éclate ! Tu devrais t'en prendre un, ça te changerait plutôt que d'être seul et en plus, ce sera plus pratique professionnellement".

Marc avait de mauvaises expériences avec des jeunes peu consciencieux et n'était pas très chaud. Mais, ayant vu qu'il y avait des aides, il se décida et pris un jeune de 18 ans, style espagnol, Marco, maigrichon, introverti et vissé à ton téléphone portable, qu'il avait fini par lui interdire au travail.



Marco était à l'image de beaucoup de jeunes, enfermé dans sa bulle Internet, sortant peu et voyant que quelques copains. Il n'était pas difficile de comprendre qu'il était puceau et qu'il n'avait aucun penchant affirmé vers un sexe ou un autre.



Luc et Marc avaient pris ensemble un chantier de rénovation d'une grande maison. Tout était à refaire et chacun s'affairait dans une partie de la maison différente afin de ne pas se gêner et d'avancer au plus vite. Luc et Marco étaient en train de poser des gaines. Depuis quelques jours, il avait remarqué des regards du jeune sur son entrejambe et, en montant ensemble sur une échelle et posant sa main sur sa hanche, il avait noté le sourire de son apprenti.

Marco avait passé ses mains dans un trou étroit, à près de 1m70 du sol afin de passer une gaine à son patron; celui-ci ficelait cette gaine à une autre et, dans un concours de circonstances, les mains de Marco se trouvèrent attachées !

Marco : Monsieur, je suis attaché !

Luc: Oui, attends, je vais chercher la pince, que tu es nigaud alors !

La caisse à outils était à côté du jeune (plaqué contre le mur et les poils de ses aisselles qui apparaissaient, en même temps que ses hanches car le tee-shirt sortait de son pantalon) et, comme si de rien n'était, il passa négligemment le bout de la pince contre une aisselle.

Marco : Ouh ! Attention, je suis chatouilleux !

Là, Luc, sans réfléchir aux conséquences, eut envie de tenter sa chance ! Il posa la pince et chatouilla chaque aisselle avec ses grosses mains. Le petit apprenti hurla de rire et son corps fluet s'agitait dans tous les sens ! Luc, excité, lui releva le tee-shirt au dessus de la tête, mis ses mains sur les hanches pour les chatouiller tout en collant sa langue contre une aisselle.



Marco hurlait comme un fou : la langue et le frottement de la barbe étaient horribles à subir mais, en plus, ses hanches ne lui obéissaient plus sous les 10 doigts qui s'agitaient ! Luc le bouffait et sa queue explosait dans son jean, bien appuyé contre le petit cul immobilisé !



"Putain,mais c'est vous qui faites ça !" dit Marc, un large sourire aux lèvres, en s'avançant. Il était suivi de son apprenti Kévin, aussi grand que lui mais moins épais et à la petite barbe mal rasée, à la différence de son patron aussi barbu que Luc. Celui-ci s'interrompit et répondit avec un sourire complice : "c'est pas ce que tu crois, je le punis car il a fait une bêtise, c'est pas ma faute s'il aime les chatouilles !".

Marc : Là, tu es dur, détache-le, et ne sois pas égoïste !

Luc le détacha et Marc agrippa le jeune qui tenait à peine sur ses pieds et le posa par terre, assis.

Marco se demandait ce qui lui arrivait mais il n'imaginait pas la suite, pensant que la leçon était finie...



Luc le renversa sur le dos, s'assit sur lui, mis ses bras haut derrière sa tête, bien tendus et, après un baiser fougueux à pleine bouche, remit sa langue dans l'aisselle non chatouillée; déclenchant un immense rire.

Marc : On dirait qu'il aime, en effet, dit-il en souriant, il aime aussi sous les pieds ?

Il attrapa une des jambes qui s'agitait dans tous les sens, fit sauter la basket et posa les doigts sur la fine soquette blanche, ce qui multiplia les cris par 2 ! Kévin imita son patron, chatouillant doucement.

Marc : Ces jeunes panards, ça se déguste, dit-il en enlevant le morceau de tissu et, comme son pote, attaqua à pleine bouche ! Sa langue passait entre les orteils et, là aussi, les poils de sa barbe augmentaient la torture.

Il fallut pourtant arrêter car Marco était au bord de la crise de nerfs ! Il suffoquait littéralement, son visage était écarlate. C'est Kévin qui fit la remarque : "en tout cas, il aime ça car il bande !"

En effet, une bosse apparaissait sous le jean. Marc, lui détachat la ceinture et enleva pantalon et boxer d'un seul coup, le corps du jeunot étant souple comme une poupée de chiffon. Un mince sexe apparut, avec un peu de précum au bout.



Il n'était pas le seul à bander ! Marc mit sa tête sous la bourse et sa langue et ses poils vinrent recommencer une torture plus douce, certes, mais réelle. Luc se pencha sur le gland pour l'avaler.

Marco : Oh non, pas ça, je vais jouir ! Supplia-t-il . Kévin, aide moi !

L'autre apprenti s'approcha et l'embrassant, l'empêchant par là-même de pouvoir indiquer aux deux mecs qu'il allait effectivement jouir ! Il eut un râle étouffé et Luc continua sa pipe avant de recracher.



Marc se releva, sorti sa bite et se branla en suçant les orteils de Marco qui repris ses rires, en se débattant. Luc attrapa l'autre pied pour gouter aussi à ses orteils tout en se branlant aussi et Kévin immobilisa les bras de Marco. Les 2 patrons jouirent ensemble sur le sexe mou de Marco et arrêtairent enfin le supplice ! Kévin se releva aussi, sortit sa bite pour se soulager mais Luc le pris en bouche pour le faire jouir.



Après cela, en silence, chacun se rhabilla puis, Luc dit : "Bon, on bosse oui ou non ?" sur un air faussement exaspéré. Les autres sourirent... même Marco !



Ce chantier allait être visiblement très formateur !

Ils aiment : philray , Jimmaie