Histoire : Une amie généreuse

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 11/08/2018
Épisode ajouté le 11/08/2018
Mise-à-jour le 03/07/2021

Une amie généreuse

Bonjour bonjour ! Je m'en vais vous compter l'histoire d'un jeune qui a reçu certainement sont plus beau cadeau d’anniversaire (Au faite, c'est moi :D)



Cette histoire commence le 25 juillet 2017, le jour de mes 17 ans. J'ai invité quelques amis pour mon anniversaire. Apres midi piscine et barbecue (ouais je suis bon a marié). La soirée viens et on décide de regarder des films d'horreurs (la saga conjuring). On étais a 7 dans mon lit a regarder les films sur mon écran d'ordinateur. Personnellement j’étais assis sur le sol, le dos contre le bord du lit. juste a coter, sur le bord du lit, ce trouvais ma meilleur amie. C'est une jeune demoiselle de mon age, petite avec un tête adorable et des cheveux blond plutôt cours (au épaules). Elle connais mon attirance pour les pieds et pour les chatouilles, une des rare personne au courant d’ailleurs. Elle m'a, discrètement, autorisé a toucher ses pieds. Nous étions dans le noir, seul l’écran nous éclairais, personne n'a donc remarquer que je jouais avec ses pieds (étant le seul au sol). Au fur et a mesure que la nuit avance tout le monde ce met a s'endormir. Le lendemain tout le monde pars au alentours de 10h. Il ne restais qu'elle et moi. En attendant que sa mère arrive la chercher nous nous somme mis un autre film (The boy). A ce moment la je pouvais jouer avec ses pieds sans me soucié que quelqu'un me vois. Puis vint a moment ou j’étais beaucoup trop tenter et je lui demande l'autorisation pour un séance de chatouille avec elle. Et la une phrase que je n'oublierai JAMAIS.

"-C'est ton anniv non ? Prend ça comme un cadeau en plus."

Je ne tiens plus en place ! J'ai une petite mallette dans la quel je gardais mes outils dans l'espoir de pouvoir participer a une séance. Dans cette mallettes ce trouve : 6 plumes (qu'elles m'avais offert quelques mois plus tôt), des pinceaux, une brosse a dent, une brosse a cheveux, un pinceau a maquillage et une sorte de fil de fer enrouler dans des poiles doux, le genre d'objet qu'on utilise en art plastique. Elle étais sous ma couette avec juste ses petits pieds qui dépassent. J'avais poser ma mallette sur ses genoux, elle ne voyais donc ni ses pieds ni les outils que je sortais de la mallette. Je commence doucement, je sort mes plumes (a savoir qu'elle sont TOUTE différente). Je caresse la plante de ses pieds doucement avec l'une d'entre elle. Très peu de réaction...Jusqu’à ce que je trouve ou l'attaquer ! Entre ses orteils. Elle fesais tout sont possible pour pas bouger et ne pas ricaner. Je continue a jouer avec ses orteils pour pas qu'elle ne ce rende compte que je piochais un autre outils, la brosse a dent. Des que les poiles rugueux sont rentré en contacte avec ses pieds elle a sursauté ! J'ai saisis un de ses pieds pour l’empêcher de bouger et j'ai passer la brosse très rapidement, elle hurlais de rire, elle me suppliais d’arrêter. Je stop donc sont supplice et prend un autre outil, le pinceau a maquillage. Le pinceau étais tellement doux qu'il ne la chatouillais pas, elle trouvais les caresses la détendais. Je passe le pinceau de haut en bas pendant quelques minutes. Puis viens le moment fatidique, le moment ou mon sadisme a atteint sont paroxysme. J'utilise le fil d'art plastique pour lier ses deux gros orteils. Je saisi ses deux chevilles sous mon épaule et...Viens le moment de la brosse a cheveux. Elle ce redressa d'un coup, virant la mallette et essayant de ce dégager en vain. Je fini par arrêter. Elle ce remis en place. Je fini par la remercier en lui massant les pieds (et en la chatouillant de temps a aure du bout des doigts. Sa mère fini par arriver quelques minutes après la fin du film. Ma première séance a durée un peu plus de deux heures avec un massage des pieds durant le dernier quart d'heure. Deux heures de bonheur !

Ils aiment : Bobbafet59