Histoire : Le Lycée Jean Decha-Touilles

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire
  • Le Lycée Jean Decha-Touilles


Histoire ajoutée le 22/10/2019
Épisode ajouté le 22/10/2019
Mise-à-jour le 03/07/2021

  • Neotk Avatar
    Neotk - il y a 4 ans

    Ça se présente plutôt bien je trouve. Une histoire qui promet d’être intéressante et un chapitre ni trop long ni trop court avec un style d’écriture parfait à mon sens et sauf erreur de ma part il n’y a aucune fautes d’orthographe. Hâte de lire la suite


  • SweatyGirlySoles Avatar
    SweatyGirlySoles - il y a 4 ans

    Perso a part le fait que je trouve que c'est plutôt bien écrit et que pour une 1ere histoire elle est pas mal, ( dans le sens histoire et écriture j'entends) maintenant si tu veux mon avis perso quand g commencer a lire je sentais que sa commençais bien lol apres j'ai lu comme quoi le hero était gay jme disais super sa commence bien mais bon. A part ce côté là j'espère que l'histoire ne sera pas du m/m parce que la se sera sans moi pour la suite chui pas emballer par les histoires m/m et en plus le fait que lautre soit gay, se qui m'emballe pas trop non plus, ben sa irait un peu dans ce sens. Je préfère les m/f


  • SweatyGirlySoles Avatar
    SweatyGirlySoles - il y a 4 ans

    Et pas mal de descriptions dans l'histoire me font dire que je lirais pas la suite, enfin sa dépendra de la suite. Mais sinon sache que pour une première histoire c quand même pas mal se que ta fait, ta du talent je trouve et tu va sûrement faire de super histoires.


  • Cobra Avatar
    Cobra - il y a 4 ans

    Perso a part le fait que je trouve que c'est plutôt bien écrit et que pour une 1ere histoire elle est pas mal, ( dans le sens histoire et écriture j'entends) maintenant si tu veux mon avis perso quand g commencer a lire je sentais que sa commençais bien lol apres j'ai lu comme quoi le hero était gay jme disais super sa commence bien mais bon. A part ce côté là j'espère que l'histoire ne sera pas du m/m parce que la se sera sans moi pour la suite chui pas emballer par les histoires m/m et en plus le fait que lautre soit gay, se qui m'emballe pas trop non plus, ben sa irait un peu dans ce sens. Je préfère les m/f

    JeffTheKiller

    Malheureusement pour toi Jeff, tout le monde n'aime pas que le m/f ou le f/f ou que sais-je d'autre... il en faut pour tous les goûts :)



    Tom je rejoins les autres avis, je trouve l'histoire bien écrite, et j'ai envie de connaître la suite.


  • tomsrt Avatar
    tomsrt - il y a 4 ans

    Merci à tous pour vos avis! Les compliments m'encouragent à continuer, et je tiens évidemment compte des remarques.

    La suite arrivera bientôt! Je dois avouer que l'écriture est plus difficile que je ne le pensais ^^ J'essaie de faire en sorte que mon histoire soit assez originale et qu'on ne soit pas dans du déjà vu (déjà lu devrais-je dire), et j'essaie également d'accorder une place importante aux chatouilles en elles-memes en laissant un peu de côté l'histoire des lycéens, la description tout ça tout ça..

    À très vite pour la suite :)


  • Vulnérables Avatar
    Vulnérables - il y a 4 ans

    Perso je kiffe vite la suite stp


  • Jordy Avatar
    Jordy - il y a 4 ans

    L'histoire est excellente même si ce n'est que le début. On se prend direct aux mots, elle est géniale.

    Hâte aussi de voir la suite. Rien que le nom du lycée me donne envie 😏


  • tomsrt Avatar
    tomsrt - il y a 4 ans

    Salut tout le monde ! :)

    Alors voici le 2ème chapitre de ma 1ère histoire! Je vous avoue que j'ai eu du mal à trouver le titre.. Encore une fois n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et à me donner des conseils ! ;)

    Cette fois ci j'ai décidé de faire plus de paragraphes, afin d'aérer un peu la lecture.





    CHAPITRE 2 : Tourments



    Quelques jours ont passé depuis la rentrée, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’avaient pas été de tout repos pour les élèves, et en particulier pour Antoine. Le premier de ses soucis était la fâcheuse habitude qu’avaient ses nouveaux professeurs de lui mettre la pression dès le début de l’année en lui rappelant sans cesse qu’il passerait le diplôme du Baccalauréat au mois de Juin, mais tous ses camarades de Terminale étaient dans la même situation que lui, et cela ne l’affolait pas, du moins pas encore. Les premiers cours concernant les dérivées en mathématiques et les ondes en physique étaient relativement simples. Non, le plus grand soucis d’Antoine, c’était Thibaut, son ex petit-ami.



    Il ne se passait pas un seul jour sans qu’ils ne se croisent au Lycée, et au plus grand déplaisir d’Antoine qui s’était promis d’essayer de l’oublier, Thibaut venait à chaque fois lui adresser la parole. Leur dernière discussion remontait à la veille, et elle fut très animée. En réalité, Antoine n’avait pas dormi de la nuit et n’arrêtait pas de penser aux dernières paroles de Thibaut:



    « Ne t’en fais pas Antoine, je sais très bien que tu m’aimes encore et que tu fais tout ça à cause de ta famille, mais je ne te laisserai pas partir aussi facilement, et tu sais à quel point je suis têtu, j’emploierai les moyens qu’il faudra. »



    Puis il était parti directement après avoir fini de parler, sans laisser le temps à Antoine de répondre. Il avait bien pris soin en passant de laisser traîner sa main, qui était venu toucher Antoine. C’était tellement brusque que ce dernier s’était de suite demandé s’il avait fait exprès, mais quelques fractions de secondes plus tard, Thibaut lui avait pincé la cuisse, ce qui l’avait fait sursauter, alors il eut la réponse à sa question, bien entendu qu’il l’avait fait exprès. Et le sourire machiavélique que lui avait adressé Thibaut en guise d’au-revoir ne pouvait pas le rassurer, bien au contraire, il le connaissait si bien…



    Actuellement, il était 17h37, Antoine était seul au Lycée, et il se promenait dans les couloirs, et il décida de se rendre dans le bâtiment C pour réfléchir au calme, car il n’y avait jamais personne aussi tard. Il avait encore 23 minutes avant que le Lycée ne ferme, il avait du temps.



    Antoine pensait à cette scène depuis déjà 24 heures, mais il n’était pas certain de ce qu’elle signifiait, cela s’était passé tellement vite ; néanmoins en réfléchissant, il pensa que tous les deux se connaissaient tellement bien qu’il savait que Thibaut était un garçon extrêmement taquin, sadique, presque cruel, et à l’inverse, que Thibaut connaissait tous les points faibles d’Antoine.



    Antoine eut soudain une boule au ventre, et le stress commença à monter, il savait ce que Thibaut préparait, comment-a-t’il pu ne pas comprendre de suite ? Bien sûr c’était évident, il l’avait déjà vu faire à plusieurs reprises quand ils étaient en couple, il avait lui même déjà subi ça, il savait très bien comment il était.



    Antoine se tapa alors le front avec sa main et s’écria : « Ce n’est pas possible d’avoir mis autant de temps à comprendre !! Il va essayer de me chatouiller c’est sûr, ça marche comme ça ici en plus ! Que je suis con mon dieu ! », puis il sentit la panique monter de plus en plus fortement. Il avait toujours réussi à échapper plus ou moins aux « séances de torture » comme les appelait Thibaut. Certes, celui-ci l’avait déjà chatouillé, mais il était toujours libre de ses mouvements quand cela se passait, et il n’avait jamais trop insisté. Antoine se rappela qu’une fois il lui avait même mis un coup de pied par réflexe quand Thibaut avait commencé à lui enlever sa chaussette. Tous les deux avaient alors compris qu’Antoine était très chatouilleux, et il était évident que Thibaut allait se servir de ce point faible.



    Plusieurs pensées se bousculèrent dans la tête et dans la mémoire d’Antoine, il se rappelait son amie Clémence, qui lors d’une soirée un peu trop alcoolisée s’était retrouvée attachée sur le lit. Elle avait alors subi des chatouilles pendant une heure d’affilée, de la part de Thibaut ainsi que de sa part à lui, même s’il pensait avoir été relativement gentil. Il se rappela alors avec effroi comment Clémence avait réagit quand Thibaut s’était mis à la chatouiller, il revoyait parfaitement la scène, Clémence, les yeux bandés, hurlant de rire tandis que Thibaut rigolait tout en lui chatouillant les aisselles avec ses doigts, à califourchon sur elle. Et ce n’était pas la seule fois, il avait vu de nombreuses personnes se faire chatouiller ici-même au Lycée, et à chaque fois cela se finissait de la même façon, le chatouilleur gagnait.



    Antoine frissonna, et se dit qu’il ne fallait surtout pas qu’il se retrouve un jour dans la même position qu’elle, chatouilleur oui, mais pas chatouillé, ce serait trop horrible. Il regarda sa montre, il était 18h19, et se dit alors, affolé : « Mince, j’ai pas vu le temps passer, le Lycée aurait dû fermer il y a 19 minutes, en plus on est vendredi et l’internat n’est pas ouvert, je dois rentrer sinon ma mère va s’inquiéter. »



    En priant pour que des professeurs ou des membres de l’administration soient encore présents si le portail était fermé, il se dirigea vers le hall d’entrée en se dépêchant.



    Il était à peine à une cinquantaine de mètres du hall qu’il aperçut une jolie fille blonde, le portable à la main, adossée contre le mur, son sac à main à terre. Antoine connaissait cette fille, elle était en Terminale Littéraire dans la classe de Thibaut. La fille lui sourit alors, et elle écrivit très rapidement sur son téléphone. Antoine eut alors un mauvais pressentiment, il accéléra le pas et n’était plus qu’à une trentaine de mètres du Hall.



    Soudain, il sentit 4 bras qui l’encerclèrent et l’attrapèrent dont 2 bras au niveau du cou, avec une des mains lui recouvrant la bouche, l’empêchant de crier, et 2 autres bras au niveau de sa taille, le tirant et l’entraînant dans un endroit qu’il ne pouvait pas voir.



    « Alors Antoine, tu ne l’as pas vu venir celle-là, pas vrai ? dit alors une voix narquoise. »



    Cette voix, Antoine la connaissait très bien, c ‘était celle de Thibaut. Il sentit alors son cœur chavirer et s’arrêter de battre.



    « Merci de m’avoir prévenu Marie ! ajouta Thibaut, j’aimerais bien que tu restes si tu veux, tu seras très utile !



    - Avec plaisir Thib, lui répondit la dénommée Marie, je n’ai rien à faire d’urgent, je peux rester.



    - Parfait! Arrête de gigoter toi, tu es tout seul, tu ne vois pas que c’est peine perdue ? demanda-t-il à Antoine, Pierre, ajouta-t-il, aide-moi à le porter, on va l’emmener à l’infirmerie, il n’y a plus personne maintenant. »



    Ils s’exécutèrent, Pierre porta la tête et le corps d’Antoine tout en laissant une de ses mains sur sa bouche, tandis que Thibaut lui porta ses jambes. Ils allèrent le plus vite possible, pour que personne ne les voit, et en moins de 2 minutes ils étaient arrivés à l’infirmerie. Antoine espéra de toutes ses forces que la porte soit fermée, malheureusement sa prière ne fut pas exaucée. Pierre ouvrit la porte, et tous les 4 s’y engouffrèrent, Antoine essayant de résister avec force mais sans y parvenir, Pierre et Thibaut étaient bien trop forts. Puis il entendit un bruit et devina que Marie avait fermé la porte à clé après leur entrée.



    « Eh bien mon petit Antoine, je crois que maintenant tu es un peu mal barré, qu’en penses-tu ? dit alors Thibaut avec un sourire qui agaça fortement Antoine, je pense que l’on va bien s’amuser tous les 4, ajouta-t-il avec un petit rire sournois qui le fit frissonner. »



    Ce rire, Antoine le connaissait plus que bien, et ce n’était jamais bon signe quand Thibaut l’utilisait...


  • nahognas Avatar
    nahognas - il y a 4 ans

    Super histoire ;)



    La relation est assez particulière entre les deux protagonistes, après Antoine est long à la détente ^^' il aurait du comprendre tout de suite mais après ça met du drama à la scène.



    Hâte de savoir comment va se passer la suite.


  • Vulnérables Avatar
    Vulnérables - il y a 4 ans

    La suite


  • Vulnérables Avatar
    Vulnérables - il y a 4 ans

    Je kiffe perso bravo


  • MisterCanard Avatar
    MisterCanard - il y a 4 ans

    Je trouve cette histoire très prenante :) de plus je la trouve très bien écrite, c'est très agréable à lire!

    Bon courage pour la suite, comme les autres j'ai hâte de la lire!


  • tickler 14 Avatar
    tickler 14 - il y a 4 ans

    Salut,



    Je rejoins les autres. Cette histoire est vraiment bien construite et puis, tu ne brules pas les étapes. Du coup, on prend vraiment plaisir à imaginer le supplice qui attend le pauvre Antoine.



    Je n'aimerais vraiment pas être à sa place (ou peut-être que si :) ).



    Bonne chance pour l'écriture et amuse toi bien surtout.


  • liotard Avatar
    liotard - il y a 4 ans

    Ah j'ai hâte de lire la suite


  • Vulnérables Avatar
    Vulnérables - il y a 4 ans

    Pareil


  • tomsrt Avatar
    tomsrt - il y a 4 ans

    Ne vous inquiétez pas elle arrive bientôt ! Comme c'est ma première histoire je ne sais pas trop exactement quelle durée adoptée entre la mise en ligne des différents chapitres, et je me suis dit que laisser un délai entre les chapitres au lieu de tout mettre d'un coup c'était mieux aha ;)


  • Vulnérables Avatar
    Vulnérables - il y a 4 ans

    Pas de soucis bonne chance


  • Gringo Avatar
    Gringo - il y a 2 ans
    ON a la suite finalement cachée quelque part? Ca part tellement bien... pauv antoine... :)