Histoire : Mes séances de chatouilles parisienne

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur


Histoire ajoutée le 26/03/2020
Épisode ajouté le 26/03/2020
Mise-à-jour le 26/03/2020

Mes séances de chatouilles parisienne

Bonsoir ✌

Vu qu'on est tous confinés et que la plupart trouvent sûrement le temps long ( moi le premier ) , j'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour vous raconter plusieurs expériences que j'ai vécu cette année .

Pour présenter rapidement les choses , je suis célibataire depuis cet été et comme chaque fois que cela m'arrive , je profite à fond de mon célibat .
Je suis de Paris et je profite beaucoup de la vie nocturne de la capitale , ainsi étant quelqu'un qui sort souvent et qui en plus est présent sur les applis de rencontre , j'ai l'occasion de faire sans cesse des nouvelles rencontres avec la gente féminine . Ce qui inévitablement me donne souvent l'occasion de jouer à notre jeu favori , celui des Chatouilles :roll:

Voyez vous , j'ai eu l'occasion de faire des séances avec trois forumeuses de ce forum mais ce n'est pas ce que je raconterai ici . J'aime évidemment rencontrer des filles qui partagent mon fétichisme , mais ce qui me fascine , c'est de faire découvrir mon univers à celles qui ne sont pas initiées et il est très amusant de remarquer que "beaucoup" aiment les chatouilles , sans être fétichiste et même parfois sans le savoir :roll:

Je vais vous raconter mes 3 dernières expériences avec 3 filles différentes , une historienne de l'art de 31 ans , une chargée de clientèle en banque de 28 ans et une étudiante de 22 ans .

Je suis loin d'être bon à l'écrit , encore moins pour raconter une histoire . Donc je pense que ce sera surtout des "résumé" de ces moments très sympa , mais j'essaierai de détailler au mieux .

Ce 1er message avait pour vocation de " Planter le décor " , j'écrirais sûrement la 1ere histoire demain .

Peace ✌

Ils aiment : Toi ?