Histoire : Ravir

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire
  • Ravir


Histoire ajoutée le 07/05/2020
Épisode ajouté le 07/05/2020
Mise-à-jour le 06/07/2020

  • Laeni Avatar
    Laeni - il y a 2 mois

    Waouh... Je ... Waouh.
    Je viens ici de manière assez sporadique quand l'envie et le besoin s'en font ressentir.
    Beaucoup d'histoire me plaisent, mais celle ci est... intense.

    Merci beaucoup.
    Je n'ai pas décroché de l’écran avant le début.

    Merci pour cette histoire et ces mots.

    Bonne journée, je sens que la mienne va être moins tranquille et plus cérébrale que je ne pensais :)


  • Libellune Avatar
    Libellune - il y a 2 mois

    J'ai adoré !

    Ton récit est surprenant et aborde des thèmes assez profond!
    Et j'ai adoré le début 😁.


  • Zodiac Avatar
    Zodiac - il y a 2 mois

    Alors là, franchement, chapeau bas l'artiste. J'ai vraiment aimé lire cette histoire que je trouve très intelligemment écrite et assez pertinente concernant mon approche personnelle de cette pratique. Le personnage de la femme est vraiment attachant au fil du récit qui est pourtant court comparé au développement habituel de ce genre de personnage. Je trouve aussi super bien placée la cassure du 4ème mur qui est très brutale mais donne tellement plus du substance et de potentiel à l'histoire en seulement quelques mots.

    Enfin bref, bravo et merci pour cette petite expérience littéraire qui donne beaucoup à réfléchir et mériterait même d'être lue ailleurs que sur ce forum et ferait du bien à tout type de lecteur.


  • Chatouilleureux Avatar
    Chatouilleureux - il y a 2 mois

    Vraiment sympa ce récit !

    Belle part au dilogue, qui est loin d'être un exercice très facile :lol: C'est bien construit et effectivement tu abordes pas mal de thèmes sur le fond. Du coup, c'est simple de s'identifier à travers certains aspects des personages et de trouver un eccho à nos pensées.

    Merci pour ce partage.


  • valoulouuu Avatar
    valoulouuu - il y a 2 mois

    Ton histoire est absolument fabuleuse !


  • polk Avatar
    polk - il y a 2 mois

    Hé bien merci, merci à tous, c' est sympa d' avoir laissé un mot. Je suis content qu' elle vous ait bien plu. Faut dire qu' effectivement, les sujets traités nous parlent, on se sent un minimum concerné. :D

    J' adore les dialogues, je trouve que ça en dit beaucoup plus que la narration sur le personnage qui parle et ça sert beaucoup plus à faire progresser l' histoire. C' était amusant à faire. En fait c' est un long dialogue à deux, presque à trois si on prend en compte le lecteur, que j' ai essayer de faire participer. Ce que j' aime pas dans les dialogues, c' est les incises (dit-il, hurla-t-elle, jura-t-il la main sur le cœur tout en mentant, ect ) j' ai du mal avec ça. Dans cette histoire, il était obligatoirement exclu de faire des incises pour un des personnages pour des raisons de forme et de fond, ça m' arrangeait bien. Pour l' autre personnage, c' était peu nécessaire aussi.

    Je me dit que ça serait pas mal d' écrire une pièce de théâtre sur le thème des chatouilles. Je ne sais pas si ça a déjà été fait....vous imaginez si en plus elle pouvait être représentée sur scène ? :D


  • Loane Avatar
    Loane - il y a 1 mois
    franchement c'est la meilleurs histoire que j'ai lue jusque ici, les personnage sont hyper attachant.. j'était un petit triste a la fin quand même lol mais franchement super histoire bravo !

    polk Avatar
    polk - il y a 1 mois
    Merci beaucoup d' avoir laissé un mot ! Ha les fins sont tristes car on s' attache aux personnages, oui. Et quoi qu' il arrive, que la fin soit heureuse ou malheureuse, on les quitte définitivement, on ne les reverra plus. C' est encore pire pour l' écrivain car il a vécu avec les personnages pendant beaucoup plus longtemps. ;) J' ai pas écrit beaucoup, mais chaque fois ça me fait un drôle d' effet d' abandonner mes personnages une fois le récit achevé. Encore merci de l' avoir lu.

  • lvt Avatar
    lvt - il y a 6 jours
    Idem que les autres, j'ai vécu un grand moment littéraire avec cette histoire. Quelle mise en abyme entre l'homme et l'artiste (et réciproquement), merci beaucoup!

  • lvt Avatar
    lvt - il y a 6 jours
    Idem que les autres, j'ai vécu un grand moment littéraire avec cette histoire. Quelle mise en abyme entre l'homme et l'artiste (et réciproquement), merci beaucoup!