Histoire : Plusieurs seances en une avec une amie !

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur


Histoire ajoutée le 07/10/2021
Épisode ajouté le 07/10/2021
Mise-à-jour le 07/10/2021

Plusieurs seances en une avec une amie !

Eh bonjour à vous. Déjà avant que l'histoire commence, je voulais remercier tous les membres et le site en général qui m'ont beaucoup aidé à assumer ma passion pour les chatouilles quand j'étais môme. Je me suis inscrit tout récemment car j'osais pas le faire avant (je sais c'est un peu stupide dit comme ça) et du coup, en guise de remerciements voici une de mes expériences.


Déjà, il faut savoir que je suis quelqu'un qui a toujours joué franc jeu avec les personnes que je chatouillais pour deux raisons. La première, c'est que j'estime que vu que les chatouilles ne sont pas anodines pour moi, c'est un peu bâtard de faire comme si de rien n'était. La deuxième raison c'est que je suis asexuel, et donc que mon rapport aux chatouilles est plus lié à mon côté très tactile et taquin qu'à un désir sexuel (ce qui, à mon sens, rend la chose plus facile à dire).




Ma meilleure expérience s'est passée l'été dernier, en juillet. J'étais en week-end, j'étais seul chez moi et je me suis dis que j'allais inviter une très bonne amie à moi à passer l'aprem en ma compagnie. Cette amie (que je connais depuis la seconde) est sûrement une des personnes à qui je fais le plus confiance au moment de l'histoire, elle connait très bien ma passion des chatouilles (je lui pinçais régulièrement les côtes en cours) et adore jouer là dessus. Pour que vous visualisiez un peu à quoi elle ressemble, c'est une belle Algérienne de 1m75, fine, avec de belles formes, un beau sourire et un rire incroyable.

Au final elle arrive chez moi à 9h du matin et on commence donc à s'installer tranquillement dans ma chambre/bureau et à discuter de tout et de rien. Tout se passait bien et à un moment elle s'est couchée sur mon lit, sur le ventre en mettant ses jambes juste à côté de moi. Sauf qu'on était en juillet et elle portait des claquettes, et en se couchant elles sont tombées. Je me suis tut soudain, trahissant mon intérêt porté à ses deux pieds, et je suis resté quelques secondes à les fixer.

Reprenant mes esprits, je lui propose un petit défi. Je lui chatouille les pieds pendant une dizaine de minutes (je me rappelle plus exactement de la durée) et si elle rigole elle doit en faire 10 de plus. Mais si elle ne rigole pas, je lui cuisine ce qu'elle veut (elle trouve que je suis un très bon cuisinier). D'un naturel joueur elle aussi, elle accepte aussitôt. Je m'installe donc devant ses pieds et commence à la chatouiller. Je ne suis pas fétichiste, mais je dois reconnaître qu'elle a des pieds absolument magnifiques. Elle chausse du 39, ses pieds sont lisses, pas abîmés du tout, avec une jolie courbure.
Le seul problème c'est que cette amie n'est pas extrêmement chatouilleuse. Plusieurs fois dans les 10 minutes elle a mordu un coussin, s'est tortillée, a bougé les pieds, mais jamais elle n'a ri. Ayant quand meme envie de la chatouiller 10 minutes de plus, je donnais tout ce que j'avais. Les orteils, le talon, le creux du pied, tout y passait mais elle a tenu. Je me retrouve donc à cuisiner un repas (sûrement des escalopes de poulet à la crème, avec une compoté d'oignons et du riz, rien de bien sorcier mais à l'époque je ne savais faire quasiment que ça)



Et là vous pouvez vous dire que c'est fini et que l'histoire prend fin mais en fait non. Car après s'être sustentés, nous nous sommes remis à discuter et c'est elle cette fois ci qui a proposé des défis (ce qui m'a beaucoup étonné car c'est mon job la majorité du temps). Elle s'est prise au jeu et créait des défis qu'elle faisait elle même juste après. En vrac, elle devait faire un mannequin challenge (donc ne pas bouger du tout) pendant que je la chatouillait, elle a perdu car elle s'était figée dans une position qui exposait beaucoup ses aisselles, ses zones les plus chatouilleuses. Il m'a suffit de m'acharner quelques secondes dessus avec mes deux mains pour qu'elle laisse tomber. Ensuite je devais lui poser des questions de culture générale et à chaque mauvaise réponse elle se faisait chatouiller pendant genre 30 secondes. Elle m'avait aussi dit "OK, maintenant je vais tout faire pour que tu me chatouilles et toi tu vas devoir résister" j'avais 5 minutes à tenir et ça a été 5 minutes très drôles où elle agitait ses pieds devant mes mains et ma tête et où elle exposait la plupart de ses zones sensibles. Je vous conseille d'essayer ça avec votre conjoint/conjointe ou autre personne de confiance car c'est vraiment très drôle (j'ai quand même gagné hehe).


Le seul truc c'est qu'on avait pas trop d'idées de quoi faire quand elle gagnait, du coup je lui offrais des trucs. Elle est repartie chez elle avec 30 euros, une flute de pan achetée sur un marché et le livre qui m'avait aidé à passer le code (je vous jure que c'est vrai mdr)


Au final la journée s'est passée, on a fait d'autres trucs genre regarder des films et c'était une excellente journée, et une (des ?) très belle séance !



Voilà j'espère que ça vous a plu, je risque d'en raconter d'autres donc n'hésitez pas à me dire si ma manière de raconter vous plaît. Je sais que j'ai tendance à mettre beaucoup de détails qui n'ont pas de liens avec les chatouilles et c'est fait exprès. Je trouve personnellement qu'une bonne séance contient autant de chatouilles que de "non-chatouilles". Sur ce, passez une bonne journée/soirée/nuit et à la prochaine !

Ils aiment : Revan , lvt