Histoire : Une baby-sitter chatouilleuse

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 17/10/2021
Épisode ajouté le 17/10/2021
Mise-à-jour le 17/10/2021

Une baby-sitter chatouilleuse

Eh salut à tous, ça va ? Aujourd'hui je vais vous raconter une petite histoire qui remonte à il y a quelques années.


Je vivais avec ma mère qui s'absentait souvent le weekend, et du coup j'avais une baby-sitter (qui était ma voisine) qui venait car ma mère était inquiète de me laisser seul la nuit (en vérité j'étais en capacité de le débrouiller, et je n'avais pas peur mais c'est pas le débat). Je devais avoir 13-14 ans ce qui fait que c'était plus ma pote que ma baby sitter. Ma mère faisait souvent appel à elle et on s'entendait très bien. 

Je vais vous parler un peu d'elle : au moment de l'histoire elle devait avoir 22 ans, elle était grande, blonde, très mince et avait un joli visage avec des taches de rousseur. C'était vraiment une fille magnifique. J'avais jamais cherché à la chatouiller à l'époque car je savais pas comment rendre la chose naturelle, du coup j'y pensais pas. Mais un soir, elle m'a proposé de jouer à un jeu vidéo sur sa tablette. C'était des séries de mini jeux où il fallait battre son adversaire, et elle m'a proposé que le gagnant donne un gage au perdant. Et là, évidemment une lumière s'est allumée dans mon cerveau haha.

On a donc joué l'un contre l'autre et j'ai fini par gagner. Je fais donc semblant de réfléchir pour pas paraître suspect, et je lui dis de se coucher sur le tapis qui se trouvait dans ma véranda. Petite apparté pour vous expliquer ce que je voulais faire. Je voulais l'enrouler dans un tapis pour pouvoir lui chatouiller les pieds (une technique qui marche très bien). Elle s'exécute donc et je commence à l'enrouler. Elle ne voit rien venir évidemment et au moment où je pose ma main sur son pied nu elle se mit à rire frénétiquement. Ça m'avait marqué car c'était la première fois que je chatouillais vraiment les pieds de quelqu'un. Je continua à la chatouiller en insistant beaucoup sur les orteils et sur la plante jusqu'à ce qu'elle me demande d'arrêter. Je stoppa les chatouilles car déjà a l'époque je considérais ça important d'écouter ceux que l'on malmenaient, et puis je voulais pas qu'elle se pose des questions.


Finalement on a continué à jouer et j'ai regagné. J'avais pas trop d'idée de gage alors elle a proposé elle même de faire du gainage. J'ai accepté et alors qu'elle gainait, j'ai quand même réussit à lui gratouiller encore un peu la plante du pied sous prétexte que je savais que c'était son point faible (14 ans et déjà vicieux le môme), mais rien de bien long.


En clair c'était une super expérience, et j'espère que ça vous a plu !