Histoire : Pieds nus en milieu scolaire

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 26/12/2021
Épisode ajouté le 26/12/2021
Mise-à-jour le 26/12/2021

Pieds nus en milieu scolaire

Bonjour à tous

Voici un de mes plus grand et meilleures souvenirs qui m'est arrivé à la primaire :

J'était en classe de CP/CE1 (c'était des classes mixtes) et jetais dans une bande de potes. On rigolait  bien et à des choses bête  (normal vue l'âge qu'on avait (4-6 ans).

Du coup un jour on avait sport mais c'était des cours en gymnase (sur des tapis) donc avant de rentrer on était tous dans le vestiaire en train de se mettre en survêtement. Cela se passait  durant l'été donc quasiment tout les garçons était en chaussette et les filles était pieds nus. Moi j'avait trop chaud l'été donc j'était en sandales, et par conséquent dans le gymnase j'était donc pieds nus.

On s'assoit tous par terre pour écouter le maître avant le cours et moi j'opte pour m'asseoir sur les genoux les fesses sur les pieds plantes découvertes. 

Un des copain de la bande s'approche discrètement de moi derrière mon dos sans que je le remarque et me chatouille légèrement les pieds. Je souris et un autre des potes me demande ce qui me fait sourire.

Je lui dit 《regarde derrière moi》

Et il vit le garçons derrière moi en train de chatouiller mes plantes nus.

Du coup j'invente un jeu où le pote à ma gauche retire ses chaussettes et où on doit se faire chatouiller les pieds par le garçons derrière.

On rigolait bien malgré qu'on se soit fait prendre par l'instituteur.

On s'est fait gronder mais c'est pas grave, un super souvenir

Ils aiment : tickler 14 , Jordan.S , Rowan