Histoire : Nouvelle experience dans un donjon

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 08/01/2022
Épisode ajouté le 08/01/2022
Mise-à-jour le 08/01/2022

Nouvelle experience dans un donjon

Voici une petite histoire rapide, étant en manque de chatouilles comme à mon habitude j'ai essayé de trouver un nouveau donjon bdsm car celui auxquels j'allais va bientôt fermer et la partenaire avec qui j'accrochais bien n'y travaille plus.  Je tombe par hasard sur  un site d'un établissement qui semble être plutôt spécialisé dans le massage tantrique.

Mais en fouillant un peu plus je vois qu'ils proposent des séances de domination, et dans les explications, le mot chatouille est même indiqué furtivement.  En téléphonant, on m'annonce que je dois prendre rendez vous et on me dit qu'une fille est disponible et je m'empresse d'y aller.

Au moment d'arriver la bas, une jeune femme qui s'occupe de l'accueil me fait déscendre au sous sol dans cette pièce.

Elle me laisse avec la fille qui semble être d'origine Espagnole mais le premier hic qui me pose problème, elle ne parle pas français et moi je parle ni Anglais ni Espagnol.

Sur ceux, elle rappelle la dame que j'ai eu avant pour qu'elle puisse traduire ce que je vais lui demander.  Et tout est assez simple je demande à ce qu'elle m attache sur le lit et qu'elle me chatouille 1 heure sans pitié.  Elle me demande si je veux des coups de fouet ou autre chose.  J'ai dit qu'on allait se concentrer sur les chatouilles elle peut tout utilisé, à noter qu'elle peut s'acharner sur mes pieds car c'est la que je suis le plus chatouilleux.

Les doigts, les instruments et meme la langue c'est le bienvenue mais la dame ma dit qu'elle ne pense pas qu'elle voudra me lecher les pieds ce dont je me doutais un peu.

Après qu'on se soit mit d'accord,  elle me demanda de prendre une douche avant la séance ce que je fit avant de me retrouver tout nu attaché en X sur le lit, elle s'est mise toute nu aussi.

La peur que j'ai souvent lorsque j'essaye une nouvelle partenaire ,  c'est que la personne ne se donne pas avant et essayer d'abréger assez vite la séance.

Ce n'était pas le cas, elle a commencer lentement à explorer plusieurs partie de mon corps et au fur et a mesure elle a augmenté la cadence et elle semblait s'amuser de plus en plus surtout en entendant mes cris et mes rire et comme prevu elle s'est enormement acharné sur mes plantes de pieds.  Et comme souvent en m'agitant de tout les cotés et en étant excité je fini par jouir et être encore plus chatouilleux qu'avant, en arrivant à la fin de la séance je lui ai demander si je pouvais lui lecher les pieds en lui disant "lick foot" et elle est allé dans la  salle de bain et je pense qu'elle s'est rafraichit les pieds ce qui est une grosse marque de respect je trouve.

En revenant je me suis mis à lui lecher les pieds pendant quelques minutes et je dois avouer ne jamais avoir pris autant de plaisir à lecher des pieds feminins je les aurait bien manger toute la journée.

Verdict, excellent séance mais seule soucis la frontière de la langue car j'aime avoir des dialogues mais j'ai passé un bon moment car elle s'est donné à fond dans cette séance.


Ils aiment : Toi ?