Histoire : A la merci d'une maitresse sadique (monologue)

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 04/02/2022
Épisode ajouté le 04/02/2022
Mise-à-jour le 04/02/2022

A la merci d'une maitresse sadique (monologue)

Te voir comme ça  me remplie de plaisir, les  coups de fouet n'ont rien donné sur toi, tu ne parleras pas? j'en suis pas aussi certaines mon chéri. On voit que tu es un espion surentrainé et que vous êtes formé pour ne pas parler et ne jamais rien avouer néanmoins tu n'as pas de chance d'être tomber entre mes mains car je connais la meilleure méthode pour délier les langues.

N'essaye pas de te défaire de tes liens, je suis une spécialiste du bondage, tu es totalement un jouet pour moi je peux décider ce que je vais faire de toi, je peux encore resserrer tes liens mais j'aime bien te voir t'agiter comme ça.  t

Tes poings sont complétement prisonnier de mes cordes et te voir sur ce lit complètement nu avec tes pieds prisonniers de ce carcan m'excite à un point dont tu ne peux pas t'imaginer, je pense que je vais même utilisé une petite cordelette pour attacher tes orteils sur le carcan.

Ton corps est très beau, je pense que je vais beaucoup m'amusez dessus sauf si bien sur tu me racontes tout ce que je veux savoir, ce qui serait dommage car je ne pourrais plus m'amuser sur toi. 

Tu ne parlera pas et tu ne veux pas dire un mot? il n'y a aucun soucis mais j'aimerai savoir si tu es chatouilleux? oui si je pose mes doigts sur ton beau torse musclé, mais oui je t'entends déjà rire, ça se voit, ça se sent que tu es chatouilleux,même très chatouilleux.

Chacun de mes ongles vont  te faire souffrir tout ton torse est en train d'y passer et je vois que même ton pénis est déjà train de réagir, ça veut dire que mes chatouilles te plaisent?

Tes aisselles sont sans doute très sensible aussi, je t'entends rire  et gémir,  je pourrais jouer à ça toute la nuit non même des jours et des jours, tu peux rire mais personne ne t'entendras ici soit en sûr.

Tu n'est toujours pas prêt à parler? mes doigts sont impitoyable pour ton corps, j'aime voir ma victime souffrir et il faut avouer que ton rire est très agréable et tu es un très belle homme sous ma domination.

Oui, les chatouilles sont une forme de domination et tu me supplieras d'arrêter bientôt petite merde que tu es et tu finiras par me lécher les pieds.

En  parlant de pieds,  Nous allons explorer une des parties les plus sensible qui existe chez un homme, c'est juste ses pieds.  Mais que se passe t'il? c'est  la première fois que je vois de la terreur dans tes yeux? serait tu extrêmement chatouilleux sous cette partie de ton anatomie?

Mes doigts gigotent sur tes plantes des pieds qui sont  plutôt  mignon pour un homme, je dirais que tu chausse d'un bon 44.   Mais oui ils sont sensible, j'aime agiter mes doigts dessus comme si je jouais du piano, mais oui tu ris de plus en plus et j'ai même remarquer que tu avais désormais une énorme  érection  il faut continuer comme  ça car la torture ne fait que commencer.

Je sens que tes pieds vont être ma zone de priorité vu que ça semble être ton plus gros point faible à moins que ce soit tes orteils si bien attachés par mes soins.  Mais oui mes ongles te font souffrir? tes orteils sont chatouilleux avoue le? oui c'est bien tu l'avoue en riant, c'est bien nous sommes dans la bonne humeur.

Tes orteils sont tellement chatouilleux, qu'est ce que j'aime promener mes doigts dessus, c'est tellement jouissif de te voir dans cette état.  J'aime tellement cette situation que je vais faire ce que normalement une maitresse ne fait pas, je vais te lécher les orteils.

MMMMMHHH J'adore ça et ça te rends tellement hystérique, tu essaye de te défaire de tes liens mais c'est peine perdu, tu transpires de partout, c'est trop drôle de combiner mes ongles sur tes plantes des pieds et ma langue sur tes orteils.

Je dois admettre que tu es malgré tout très courageux car depuis plus de 2 heures que je m'acharne sur toi ,  tu n'a pas encore avouer  mais après tout ça me plait, tout ton corps m'appartiens et vu que tu sembles prendre tu plaisir nous allons continuez les chatouilles mais je pense  que tu seras plus sensible dans un instant.

Ce penis a bien grandit depuis tout l'heure, non ce n'est pas la peine de protester je vais le calmer un tout petit peut en faisant quelque va-et-vient, mais oui ça fait  du bien et pendant que je te masturbe avec ma main droit je vais utiliser ma main gauche pour te faire quelques guili aux pieds encore comme ça tu prends du plaisir avec la masturbation et les chatouilles en même temps.

Tu ris et tu souffre en même temps, avoue que tu regrettes d'être la? mais oui je sais que tu le regrettes mais il est trop tard, je te masturbe de plus en plus vite et tu seras encore plus chatouilleux après ça.

C'est drôle, cette annonce ne t'a peut être pas trop effrayé, tu viens d'éjaculer comme tu ne la peut être jamais trop fait et je te sens déja très épuisé mais peu importe que tu parles désormais je vais m'amuser avec toi toute la vie je pense.

Oui tout ton corps va y penser, je me demande même  si ton penis est chatouilleux, tout va y passer, je veux te voir rire, pleurer, gémir me supplier d'arrêter.

Les moindres coins de ton corps vont être explorer par mes jolies ongles, tes aisselles si vulnérables, ton torse transpirant, tes fesses et ton pénis sont également sensibles c'est assez incroyable et que dire des tes pieds, je crois que je pourrais m'amuser sans limite avec eux.

C'est la première fois que je t'entends me dire pitié, mais comme je te l'ai dis c'est trop tard tu es à moi désormais et tu sera peut être même mon soumis préféré , toi qui est si chatouilleux tu vas souffrir c'est moi qui te le dis TU M'APPARTIENS.


Fin



Ils aiment : supplicedeschatouilles