Histoire : Un défi pour un ami

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 13/07/2022
Épisode ajouté le 13/07/2022
Mise-à-jour le 13/07/2022

Un défi pour un ami

Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Personnellement ça va bien, et aujourd'hui je m'en vais vous raconter une histoire sympathique. Mon meilleur ami est au courant de mon attrait pour les chatouilles. Il en fait d'ailleurs souvent les frais. Il est sans doute la personne que j'ai le plus souvent chatouillé dans ma vie, et est d'ailleurs le seul mec que j'apprécie chatouiller (sûrement car nous sommes très complices). Pour la petite description, il est plutôt grand et très mince et sec, cheveux châtains. Il fait plus jeune que son âge (le contraire de moi, mais nous avons le même âge). Il est très chatouilleux au haut du corps mais beaucoup moins aux pieds (il trouve même les guilis agréables à cet endroit). Il chausse du 41 je dirais, à des pieds qui lui ressemblent : grands et minces, assez secs et musclés.

Pour le chatouiller, j'invente souvent des défis et des challenges, plus ou moins étranges, tournant évidemment autour des chatouilles. Ces défis, il a toujours accepté de les faire, a condition qu'il y gagne quelque chose (il n'apprécie pas vraiment les chatouilles lui haha). Au fil des années je l'aidait pour certaines choses liées aux cours ou autre, et en échange je lui faisais passer ces fameux challenges. 


Je vais vous raconter le dernier en date. Pour valider sa 3e année d'études d'ingénieur il devait rendre un travail d'écriture, a la manière d'une histoire fictive (me demandez pas pourquoi j'en ai aucune idée). Lui n'étant pas très littéraire contrairement à moi, il me propose de lui même un deal : j'effectue son travail et en échange, j'ai "carte blanche". J'insiste sur le "carte blanche". Car évidemment, j'en ai profité pour me lâcher. Quelques mois après, il passait une semaine chez moi. J'en ai alors profité pour lui faire passer ce défi. Le défi était le suivant : il allait être attaché sur le dos. J'avais préparé 5 quizz de 15 questions sur différents thèmes où il s'y connaissait. Pour chaque quizz, il avait droit à 3 mauvaises réponses. Au bout de la 3e mauvaise réponse, je le chatouillait tout en lui posant les autres questions. Après chaque quizz, je le chatouillait d'un temps équivalent au nombre de mauvaises réponses (7 mauvaises réponses = 7 minutes de guilis). Dernière règle (c'est bientôt fini) : pour chaque question il a le droit à un indice. Cependant chaque indice lui coûte 5 secondes de guilis sous les bras (l'endroit où il craint le plus).


Il n'était pas hyper chaud mais étant extrêmement curieux il avait hâte de voir les quizz. Me connaissant il savait que j'allais être sadique, et effectivement, je l'ai été un petit peu. Les thèmes étaient les Capitales, l'histoire du sport, les sciences, un célèbre jeu auquel nous jouons tous les deux et enfin un quizz mixte avec plusieurs choix de réponses (là où les autres étaient à réponses libre). D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse je peux leur envoyer ces quizz en mp). Je lui laissais le choix des quizz, ça n'avait pas beaucoup d'importance. Je ne vais pas tout vous décrire précisément car ce n'est pas très intéressant mais sachez qu'il a été plutôt bon a chaque fois sauf au quizz des sciences et des capitales où il a enchaîné les mauvaises réponses et a subi la blinde de chatouilles. Ce fut plutôt sympathique (surtout pour moi). Il s'en est tiré avec 35 mauvaises réponses en tout sur 75 questions. Ça lui faisait donc 35 minutes de guilis. On a décidé qu'il les feraient a la fin. Mais arrivés à la fin, je lui ai proposé un nouveau deal. Je transforme ces minutes de chatouilles en un nouveau défi mystère. Il a accepté (il était trop fatigué mentalement pour dire non je pense). J'ai fouillé dans ma boîte à idées de défis et j'ai pris celui qui m'inspirait le plus et qui était quand même difficile. Je lui ai donc proposé ceci : tu as 45 minutes à partir de maintenant pour que je te chatouille. Si dans ces 45 minutes je le chatouille, alors il a gagné et il ne se passe rien. Si en 45 minutes je ne le chatouille pas, alors je pourrai lui chatouiller les pieds a n'importe quel moment pendant le reste de la semaine. Voilà typiquement un défi perché qui a pas énormément de sens. Car évidemment, j'ai beau adorer les chatouilles, je ne peux pas être hypnotisé au point de chatouiller quelqu'un sans le vouloir. Mais je trouvais ça marrant d'inverser les rôles, et que ce soit lui qui souhaite que je le chatouille. Il a accepté et a réfléchi à des manières de me faire craquer.


Il a d'abord essayer les fausses menaces, du style "si tu me chatouille pas j'appelle ta soeur et je lui raconte des conneries sur toi". Évidemment il l'aurait pas fait, et évidemment de toute façon ça n'a pas marché. Après 10 minutes de fausses menaces il a essayé les deals, en me proposant de réaliser des défis très alléchants contre le simple fait que je le chatouille maintenant. Ça aurait pu marcher mais je lui avais précisé que ce qu'il me proposait pendant ces 45 minutes il n'était pas tenu de le faire, donc ça pouvait très bien être des fausses promesses. Après 20 minutes de propositions de deal il commençait à perdre espoir, du coup je lui ai donné quelques idées. Je lui ai simplement dit "tente moi avec de vrais arguments". Il a rapidement compris et a tenté d'en appeler a mon cerveau reptilien. Il a quasiment collé ses pieds a ma tête en me rappelant qu'ils étaient hyper chatouilleux et que si je le croyais pas je n'avais qu'à le vérifier par moi même. Mais évidemment, je l'ai suffisamment chatouillé pour savoir qu'il était pas si craintif que ca aux pieds le boug. Et finalement, après 45 minutes il n'a pas réussi à me tenter suffisamment, je ne l'ai pas chatouillé et il a perdu.


J'étais sur de gagner, mais j'ai trouvé ça très rigolo (contrairement à lui évidemment). 


Voilà j'espère que cette histoire un peu longue et décousue vous a plu. La bise !

Ils aiment : tickler 14 , Lulou , Revan , feet tickle