Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire ajoutée le
11/06/2023
Épisode ajouté le
11/06/2023
Mise-à-jour le
26/06/2023
Salut ! C'est ma première histoire, j'espère que ça vous plaira !
Pour ce premier chapitre, je vous expliquerai ce que c'est l'IRCI, donc l'Institut de Recherche de Chatouilles Intenses... (C'est un projet fictif)
Oubliez pas de liker et de laisser un commentaire ;) Bonne lecture
L'IRCI est donc un endroit où l'on pratique des tests sur des personnes au niveau des chatouilles, surtout des chatouilles intenses. Il y a majoritairement des fétichistes des chatouilles qui sont bien sur acceptés et envoyés dans différentes section du grand bâtiment (Dans l'histoire je vous présenterai tout bien sûr) pour chatouiller les pauvres personnes présentes.
D'autres sont des scientifiques qui élaborent des mixtures ou des produits qui augmentent considérablement la sensation de chatouilles.
D'autres encore sont mécaniciens et ingénieurs et crées des machines à chatouiller, parfois même des machines à torture de chatouille, comme ceci:
Voila donc les types du personnel. Parlons maintenant des chatouillés:
- Certains, fétichistes des chatouilles, viennent pour se faire intensément chatouillés.
- D'autres sont très bien payés pour que les scientifiques leurs testes dessus leurs produits chatouillants, ou sont payés pour tester les machines de chatouilles.
- Il y a également des espions contre l'état et des criminels qui seront punis par des chatouilles et qui seront interrogés par la torture de chatouille.
Il y a différentes salles, chacune avec leurs particularités, par exemple, la Salle des pieds, un endroit qui peut faire stresser toutes les personnes qui détestent les chatouilles:
-La SP (Salle des Pieds) est un endroit avec 1 mur qui coupe la pièces en 2: 1 endroit où est le chatouillé, avec un mur qui annule le son, donc on ne peut rien entendre de l'autre côté, et un autre partit où on voit le pied, souvent très lisse car l'IRCI préfère amener des femmes (Désolé les hommes) pour leurs expériences car elles sont souvent plus jolies et mignonnes, ce qui excite les membres du personnels qui sont là pour chatouiller, donc les fétichistes du pied.
Donc il y a le pied, mais ce qui est encore mieux, c'est que chaque doit de pied est attaché à une corde qui les tires en arrière, donc on voit les beaux pieds des femmes qui sont de l'autre côté du mur.
Justement, de l'autre côté, le chatouillé peut choisir dans quelle position il veut se trouver: X, Y ou T. La position avec le plus de sensation est le X. Normalement, on ne chatouille que le pied, mais il est aussi possible, si l'envie passe au chatouilleur, de rentrer dans la pièce, mettre quelque chose pour cacher les yeux de la victime et de chatouiller le corps. Les règles de l'IRCI acceptent ceci.
Il existe aussi un endroit avec le même principe, avec comme nom "La salle des pieds niveau 2" encore plus intense: on chauffe énormément l'endroit, les pieds seront très chauds ce qui les rends très chatouilleux. Les victimes supplies d'arrêter mais on n'entend rien grâce au mur insonorisé. De l'autre côté, là où se trouve le chatouillé, il se mettra toujours en position X. Egalement 2 ou + de personnes se trouveront pour chatouiller la victime, qui sera bâillonné et ne pourra plus rien voir.
Aussi, la chatouillée sera attaché de partout et complètement nue, ce qui mettra en valeur les seins et les autres parties du corps. Souvent, 2 personnes se mettent au niveau des pieds, et 2 autre vers le corps. Elles notent leurs observations et deviennent hyper excités quand elles chatouillent la victime.
Tout est utilisé: Brosse à dent, brosse à cheveux, plume...
Bref, vu que je n'ai pas le temps de continuer, pouvez vous me dire en commentaire si c'est prometteur, comment je peux améliorer et me dire si vous voulez une suite ?
Allez, Bye !