Histoire : De camarade de classe à camarade de jeu (Épisode 01)

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Liste des épisodes


Histoire ajoutée le 23/08/2024
Épisode ajouté le 23/08/2024
Mise-à-jour le 24/08/2024

De camarade de classe à camarade de jeu

Pour remettre dans le contexte, moi Nathan habitant seul pour la première fois de ma vie arrivant dans une nouvelle école de droit allait sans aucun doute avoir un quotidien plus inattendu que prévu !

Partie 1 : Premières impressions

Cela faisait déjà 3 semaines que les cours avaient commencés, rien de très passionnant une fac de droit classique si je puis dire, cela dis durant cette courte période des groupes avaient déjà commencé à se former et n'étant pas forcement le plus sociable je me suis retrouvé un peu à l'écart sans que cela me dérange pour autant. 

Mais cela dis il y avait cette fille, Alice qui un peu comme moi finissait un peu à l'écart des groupes, restait dans son coin la plupart du temps et pour ma part que je trouvais plutôt mignonne je dois le dire. Elle était petite de taille, rousse et avait souvent l'air un peu dans la lune.

Quelques jours plus tard un projet de groupe s'était mis en place et il fallait être par 2 donc ca m'a tout de suite paru logique, c'était le moment d'aller lui demander et qui sait peut-être que ca nous permettra de nous rapprocher par la suite (Si vous saviez !). La plupart des groupes s'étant déjà formé je pris mon courage à deux mains et me dirigea vers elle qui était assise dans son coin regardant par la fenêtre.

N/ 'Hey salut ! Alice c'est bien ca? Je voulais savoir ca te dirais qu'on se mette ensemble pour le devoir? Vu que la plupart des groupes ce sont déjà formés, enfin c'est comme tu veux après…' (Dis-je en passant ma main dans mes cheveux l'air un peu gêné) 

Et sa réponse fut un peu brusque pour le coup A/ 'Ah salut, ouais pourquoi pas écoute vu que j'ai pas trop le choix' (Paye ton enthousiasme...)

N/ 'Yes okay ca marche...' Ne sachant pas trop quoi répondre à sa phrase 'Et du coup on se fait ca a la bibliothèque après les cours?'

A/ 'Oh nan ya trop de monde à chaque fois, viens chez moi en vrai ce sera plus simple ya personne on sera tranquille'

Au vu de sa réponse et de mon esprit mal placé je m'imaginais déjà tellement de choses et de scénario du style, C'est une approche? Elle m'aime, que ce passe-t-il? Mais au final j'ai très vite compris qu'elle était juste naturelle et que y'avais pas d'arrière pensée, je répondis donc :

N/ : 'Ah oui si tu veux écoute si ca ne te dérange pas c'est parfait pour moi aussi !'

Je la laissa aussitôt tranquille voyant qu'elle repartait dans son palais mental ! Je ne savais pas trop quoi en penser de cette situation elle avait l'air spécial comme fille mais pour le coup je voyais en elle quelque chose de rassurant je ne saurais l'expliquer, enfin bref retour à la réalité ! Les cours avaient donc repris et la fin de journée arriva à grand pas, pour ma part avec une cogitation maximal sur le fait que j'allais être chez cette fille que je trouve mignonne, seul avec elle pour toute une soirée, on dirait un scénario de fiction non?

La sonnerie retentit, je sortais tranquillement et l'attendis devant le portail d'entrée de l'école, j'étais sur mon téléphone quand j'entendis 'Aller par ici l'artiste on y go' C'était elle qui passait juste devant moi et qui avait pas l'air de m'attendre apparemment, je me dépêcha de me lever et je la suivis tranquillement. La route était courte mais pourtant aucun de nous ne parlais, mais elle avait l'air d'un détendu j'avais jamais vu ca il y avait vraiment que moi qui me mettait la pression pour rien apparemment elle n'en avait rien à faire ! 

On arriva donc chez elle, elle m'ouvra la porte et c'était un petit appart classique étudiant rien de très incroyable pour le coup mais pour ce qu'on devait faire cela suffirait largement. Je posa mon sac par terre et elle s'allongea sur son lit en soufflant un peu de fatigue. 

A/ : 'Aaaaaah qu'est-ce qu'on est bien chez soi quand même ! Oh pardon prend un chaise fait comme chez toi d'ailleurs !' Me dis-t-elle m'ayant totalement oublié ! Cette fille était d'un naturel hors du commun, moi qui la croyais timide et discrète en réalité elle était juste elle même, mais quelque chose m'intriguait et je me devais de lui demander.

N/ : Excuse moi de te demander ca mais... pourquoi tu restes souvent toute seule? 

A/ : C'est le plus gros contre son camp de l'histoire tu es exactement comme moi ! Et pour répondre à ta question j'ai une plutôt mauvaise réputation en soit donc les gens m'évitent c'est pour ca j'était un peu surprise que tu viennes me voir !

N/ : Une mauvaise réputation? Pourquoi tu as fait quoi de mal?

A/ : Mon ancien mec était un des gars les plus connus de l'école et quand on s'est séparé il m'a fait passée pour une folle ou je sais pas trop quoi et a commencé à faire pleins de rumeurs a mon sujet, et puis après de fil en aiguilles je me suis retrouvée seule, mais bon ca a ses bons cotés aussi !

N/ : Ah ouais je comprend, j'ai jamais trop écouter les rumeurs perso... C'est pour ca je suis la d'ailleurs je suppose !

A/ : Nan si tu es la c'est pour bosser avoir moi abruti ! Enfin bref mettons nous au boulot comme ca ce sera fait !

On commença donc à bosser sur le projet et ce fut plutôt rapide pour le coup on avançait super bien et la moitié du taf était déjà fait au bout d'une petite demi-heure, et c'est lorsque qu'une petite pause arriva que la tentation fut la plus grande ! 

A/ : 'Aaaah aller une petite pause bien méritée pour moi même !'  Dis-t-elle s'allongeant sur son lit les mains derrière la tête, mais du coup à ce moment la j'avais en pleine ligne de mire une de ses aisselles à portée de main si je puis-dire (elle était en débardeur) et j'avais pas le choix la tentation était trop grande et je glissa un doigt pour la titiller sous les bras et la réaction ne fut pas des moindres elle bondit sur le coup en repliant ses bras.

A/ : Aaaaaaah fait pas ca je suis hyper chatouilleuse ! 

Moi rougissant de mon action m'excusa sur le coup mais je vis un petit sourire en coin de lèvre de sa part en disant 

A/ : Nan en vrai... j'aime bien mais va y doucement je crains beaucoup !

Suite à cette nouvelle je m'amusa à la chatouiller lentement sous les bras du bout des doigts la faisant réagir au plus au point à chaque toucher, et elle essayant le plus possible de pas bouger ses bras.

A/ : Ok ok stop ahahhaa j'arrive plus à tenir ! Mais d'ailleurs je crois qu'il est temps de la revanche !

Elle sauta de son lit me poussa sur le dos et s'assis sur moi pour pas que je bouge, puis par la suite commença à me chatouiller à toute vitesse sur les cotes me faisant me tortiller dans tous les sens pour le coup, je riait comme un fou et elle avait pas l'air de vouloir s'arrêter et avait l'air d'humeur taquine !

A/ : Guili guili ! Ques qu'il est chatouilleux celui la je pourrais faire ca toute la journée dis donc ! 

J'arriva au bout de quelques secondes à la pousser et à me relâcher de son étreinte et puis à ce moment la nous étions chacun dans un coin de pièce nous regardant dans le yeux d'un air de combat, un avant guerre sachant que par la suite un combat sans merci allait se dérouler et ce sur un seul et unique thème : Les chatouilles.


Voila j'ai écris ca en temps que première partie d'une histoire qui reste fictive je vous l'assure, n'hésitez pas à me faire des retours si vous voulez et également me faire savoir si vous souhaitez la suite de cette histoire ! Merci d'avoir lu !