Histoire : Rencontre entre deux membres ici Sunshine et Ticcha

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 14/01/2025
Épisode ajouté le 14/01/2025
Mise-à-jour le 14/01/2025

Rencontre entre deux membres ici Sunshine et Ticcha

Salut à tous,

Je vous partage maintenant ma deuxième histoire d'une séance qui a pu avoir lieu grâce à ce forum. Après quelques mois inscrite ici, j'ai faite une annonce pour savoir si d'autres membres québécois etaient inscrit ici. Ticcha est alors entré en contact avec moi. Nous avons discuté quelques semaines avant de se décider à organiser notre rencontre.

Puisque nous vivons chacun avec du monde et qu'il nous est impossible de faire ça chez l'un ou chez l'autre, nous décidons de louer un chalet. 

Donc le jour venu, je suis allée le chercher après sa job et nous sommes parti en direction du chalet que nous avions louer pour l'occasion. C'était à 1h15 de chez lui alors nous avons eu le temps de se jaser un peu avant d'arriver et de faire connaissance.

Rendu au chalet, nous avons décidé de prendre une chaise longue sur le patio et de la rentrer en dedans pour s'attacher dessus plutôt qu'un lit. Il voulait essayer avec les jambes wraper et c'était plus facile la dessus.
Nous avions pensé à apporter le max d'accessoires possible à utiliser. Bandeau pour les yeux, différentes sortes de brosses et objets pouvant être utliser pour chatouiller, de lhuile, des cordes et des attaches. 
Nous préparons le set up. Il se sacrifie pour passer le premier puisqu'il souhaitait savoir qu'est que ça faisait d'être à la place de la victime. Il n'avait jamais vraiment été chatouillé et il ne connaissait pas sa sensibilité. Donc il s'installe, je lattache, wrap ses pieds à la chaise longue et je commence par ses pieds. 
Finalement petite déception il n'est pas vraiment chatouilleux. (Ça m'intrigue toujours les gens capable de tolérer comme si rien n'était. )
Les pieds casi aucune réaction. Même avec la brosse et l'huile. Pour les aisselles et les côtes, il avait un peu plus de réactions. Il avait des spasmes et il bougeait. Il riait quelques secondes mais il s'habituait vite et ça lui faisait plus rien rapidement. Il réagissait quand je le surprenais mais pas si je le chatouillais en continue à la même place. J'ai essayé à différentes intensités un peu partout, sans grand succès. 
Je n'ai pas regardé le temps. Peut-être un 20 ou 30 minutes que je me suis attardé sur lui. Ensuite, on s'est dit qu'on avait fait le tour et que c'était à moi maintenant. 
Donc, je me suis installé sur la chaise. Il a wraper mes jambes à la chaise avec du film alimentaire et du Scotch tape. Nous avons apporté un bundle (Une corde élastique avec des mousquetons sur chaques bouts) et nous avons mis 10 élastiques à cheveux à la corde. En l'attachant autour de mes jambes, ça permettait de mettre un orteil par élastique pour essayer de les tenir en l'aire. Bon, c'était très "home made" et ça n'a pas duré bien longtemps. L'idée est bonne, mais le concept est à retravailler. 
Il m'a attaché les poignets en l'aire ensemble et attaché ensuite au pattes de la chaise. Il m'a ensuite wraper les bras autour de la chaise. C'était quand même solide. Par contre, j'ai tellement bouger que ça n'a pas réussit à me tenir complètement immobile.
Il a commencé par les aisselles, en se plaçant assis derrière m'a tête. J'étais vêtue d'une camisole noir et de petite short noir en satin style pyjama et lui aussi portait des shorts pour les curieux. 
Il testait, plusieurs secondes puis s'arrêtait pour mieux répartir. Ensuite, il m'a demander si j'étais capable de tolérer un 10 minutes sans arrêt. Il a mis un chronomètre en me forçant à regarder le temps qui défilait beaucoup trop lentement. Nous avons essayé un petit jeu, il m'a demandé de résoudre un calcul mental durant le 10 minutes sans pause. Malgré que ce fut un peu long, jai tout de même réussit a y répondre. Ces 10 minutes on tout de même été intense. Il a tout donné. En gardant la même position, il s'attaquait à mes aisselles, mes côtes, le haut de mon ventre et même mes seins et le contour de mes seins.
J'ai ris fort, tout le long, jai tenter de bouger et me débattre tant bien que mal. Ouf! première fois que je vivais aussi intensément à la même place sans vraiment aucune seconde d'arrêt. 
Après ça été au tour des pieds! Il a passé quelques fois ses doigts plus ou moins doucement, puis il est allé directement pour l'huile et la brosse. 
AU SECOURS! 🙈😂😵‍💫 Je ne pensais pas être si sensible des pieds. Les doigts ça chatouille, mais la brosse et l'huile...!!! Je ne comprend toujours pas comment lui ça ne lui a rien fait. Je pensais mourir.😅 Je me suis tellement débattu dans le peu de possibilités que j'avais pour le faire. Il devait me tenir la cheville fermement mais avec l'huile ça glissait quand même. J'arrivais à avoir quelques petites secondes de break. Mais ouf. Une vrai torture. De son côté, il riait un peu de moi en me disant "Arrête tu exagère. C'est pas si pire que ça voyons. Arrête de bouger ou je vais devoir te tenir encore plus fort..."
Il a utilisé ma brosse en bois avec les pines de métal. C'était horrible 😅
Les pieds ça été pire que ce à quoi je m'attendais. 🙈 Avec l'huile, à force de bouger, ses mains étaient glissante et le wrap aussi était devenu huileux donc j'arrivais à me débattre. Il a donc changé de technique après quelques minutes, il s'est assis sur moi pour attaquer le haut du corps. Il m'a demandé s'il pouvait lever ma camisole et il s'est attaqué à mon ventre, mes seins, mes côtes et mes aisselles.
En tout, ça à durer 50 minutes pour moi.🥴 Je me débattais de gauche à droite comme je le pouvais, j'ai ris fort, sans retenu et sans arrêt. J'y est pris beaucoup de plaisir. Par contre, je ne me suis pas rendu à devoir le supplier pour qu'il arrête. À son grand désespoir. 

Après la séance, nous sommes passés au salon pour se reposer un peu et continuer de faire connaissance. Après quelques temps, il m'a proposer si j'étais prête pour en avoir encore.😅 J'ai soupiré 🙃 et dit oui, évidemment haha. Par contre, nous ne nous sommes pas attaché cette fois. Ça été plus sous forme de bagarre et prise de force sur un lit. Il s'est souvenu qu'il y avait des accessoires qu'il n'avait pas tester sur mes pieds puisque je bougeais trop. Donc, j'ai fini sur le ventre et lui assis sur mes jambes pour qu'il puisse continuer les pieds. Il a essayer la brosse ronde pour laver les cheveux. Ça aussi! C'était terrible. 🙈😂 J'ai ris et crier dans l'oreiller en essayant de me retenir de bouger mais c'était impossible. Il avait quand même, dans cette position, une meilleure pogne que lorsque je suis couché sur le dos, sur la chaise longue.
Ça n'a pas durer trop longtemps non plus, c'était plus sous forme de jeux et de tester mon ressenti que d'une vrai torture à ce moment. J'ai aussi aimé que ça soit un peu plus spontané. Lui aussi réagissait plus on dirait quand je le chatouillais aux aisselles à ce moment. C'était moins prévisible. Plus déstabilisant sûrement que lorsqu'il était attaché, puisqu'il s'y en attendait trop.
Je ne sais plus combien de temps ça à durer à ce moment, mais il commençait à se faire tard, donc nous avons dû nous arrêter puisque je devais retourner le porter. 
Pour moi ça été une très belle expérience. J'ai un côté sado/maso faut croire et j'ai aimé sentir qu'il n'avait aucune pitié pour moi et que son but était vraiment de me rendre folle. Pour moi, c'est vraiment un lâché prise et un anti stress. Quand à lui, je le laisse ajouté des commentaires sous cette histoire s'il souhaite y mettre son ressenti et son point de vue. 
Donc voilà, c'est chouette de savoir que nous sommes quelques uns au Québec aussi. Si l'envie prend à d'autres de notre belle province d'organiser quelque chose en groupe, ça pourrait être le fun aussi. 

Sunshine vs Ticcha 
Ils aiment : Spyro220 , Balérion , Sunshine2 , TkCarca