Histoire : [M/MMM] [F/MM] aventures chatouilleuses...

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 10/01/2006
Épisode ajouté le 10/01/2006
Mise-à-jour le 03/07/2021

[M/MMM] [F/MM] aventures chatouilleuses...

Il était temps me direz-vous! Depuis combien de temps ai je promis de vous raconter mes deux expériences chatouilleuses? Longtemps, c'est exact! Mais aujourdhui, je me lance! Etonnant? remerciez Jipem et Esperance qui voulaient absolument entendre tout ça :roll:
Cependant, ne vous attendez pas à  entendre le récit de véritable scènes de tortures mêlant chatouilles et érotisme...Mes expériences chatouilleuses sont des anecdotes ou j'ai ai été amené à  être, et faire subir des chatouilles de manière anodine et sans conséquances aucunes.

Ah! la jeunesse d'aujourd'hui! d'mon temps...
J'étais en primaire, et je m'amusais avec trois de mes amis. Pendant la pause de midi, nous avions décidé de jouer à  cache-cache. Mais ce à  quoi je m'attendais, c'est qu'à  l'issu de ce jeu j'allais avoir uen sacré surprise. Je me souviens plus vraiment si j'avais été le premier à  être trouver ou le dernier, mais mes amis avaient décidé de me donner un gage. Il y a avait dans la cour de notre école plusieurs arbres. Mes trois tortionnaires m'ont demandés de m'assoir au pied de l'un d'eux. Je n'ai pas résisté quand ils ont commencés à  m'enlevermes chaussures, je devais être impatient de subir mon gage. Je me suis aussi laissé faire quand mes gens chevilles ont été saisis puis quand ils ont enlevés mes chaussettes, d'autres gosses qui étaient dans la cour se sont approchés. Puis des petits doigts ont glissés sur mes pieds. Je n'ai pas rigolé aux premiers chatouilles, mais quand au bout de 5 minutes, il y avait de plus en plus de doigts qui essayaient de me faire rire, je suis partis dans un fou rire. Mais les chatouilles ont censé dès cet instant. Ce n'était qu'un petit gage entre ami, mais il m'a marqué car c'est ma première expérience dans le domaine.


Un réveil inhabituel
La scène se passe il y a 5ans environ. J'avais 13ans quand cette histoire est arrivé. Je venais de passer la nuit chez mon cousin, de deux ans moins agé que moi. Nous avons toujours été très proche, et nous partagions un certains goût pour les bêtises. Notre passe temps favorisé était de faire des blagues! Or ce matin là , nous n'avions encore embeté personne ce matin. Nous avions faim, très faim! Et ma tante, la mère de mon cousin refusait de se lever en prétextant dispose de sa grass'mat du dimanche! Nous avions beau crier, faire du bruit, la menacer, rien de semblait pouvoir la forcer à  se lever. Nos ventres criaient famine, alors nous avons décidé d'employer la manière forte! Pour ne pas mourrir de faim nous allions devoir agir, et agir vite! Mais quelle méthode employer? "Hmmm, il faut la chatouiller" proposa mon cousin. l'idée était interessante. Nous nous sommes donc mis en quète de cordes : des ceintures de peignoirs devinrent des liens. Nos doigts seraient des armes redoutables pour gagner une guerre dont l'enjeux était notre petit déjeuner. Nous sommes donc entrés dans sa chambre, sur la pointe des pieds pour ne pas trahir notre présence. L'attaque fut digne d'un film hollywoodien. Ma tante ne comprenant pas ce qui se passait, se laissa presque attacher sans opposer de résistance.
-"Mais?Mais arretez! Qu'est ce que vous voulez encore bande de monstres! Vous l'aurez votre petit déj', laissez moi dormir encore 5minutes"!
-"Trop tard tati!"
Mon petit cousin a longtemps fait de l'escalade, il savait à  cet époque déja faire des noeuds rapide et résistants! Ma tante était désormais à  notre merci, les mains et les chevilles attachées. Nous ne sommes acharnés à  torturer ses pieds! Nos petits doigts étaient redoutables, plus nous l'a chatouillions et plus l'exitation nous gagnais. La pauvre ne pouvais réprimer ses cris. Notre sadisme était si poussé, que nous lui avons enfoncés une de ses chaussettes dans la bouche. Nous avons du lui boucher le nez pour l'obliger à  accepter cet habit qui suscite tant d'admiration pour les fétichistes des pieds. Après 5minutes de torture, ma tante se débattait tellement que ses liens commençaient à  glisser...Nous savions que le supplice arrivait à  son terme, notre intention n'était pas d'assouvrir un fantasme sexuelle comme c'est actuellement mon cas. Nos dernières minutes à  chatouiller ma tante furent les plus intenses. Nous n'utilisions plus seulement nos doigts mais les ustenciles que nous pouvions trouver : stylos, pièces d'échequier,...Lorsqu'enfin ma tante fut libéré, elle était toute enssouflé, et les premières paroles qu'elle annonça furent : "okay, c'est l'heure du petit dej'". Sans doute craigniait-elle une nouvelle séance de chatouille. Depuis, les petits déjeuners chez mon cousin sont toujours apppétisant et servi à  l'heure voulu!

:p



Voilà , ce sont mes expériences chatouilleuses. J'espere pouvoir en vivre d'autres très prochainement. J'espere que vous appriciez cette lecture, et que vous ne me tiendrez pas comptes de mes nombreuses fautes d'orthographes. :roll:
J'attends toutes vos remarques ;)

Ils aiment : Toi ?