Histoire : L'honneur des Turtelli

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 22/05/2008
Épisode ajouté le 22/05/2008
Mise-à-jour le 03/07/2021

L'honneur des Turtelli

Cette histoire se base sur l'ennemi chatouilleur de dessins animés le plus populaire : Don Turtelli (des tortues ninja)

L’honneur de la famille Turtelli
Introduction



10 ans se sont écoulés depuis que Zach et Caitllyn ont aidé les tortues ninja à arrêter Don Turtelli. Ils sont aujourd’hui tous deux âgés de 24 ans et sont devenus des experts en arts martiaux grâce à l’entraînement qu’ils ont reçus de leurs amis mutants et ils les aident désormais dans leur combat contre les forces du mal.

Seulement un terrible danger les attendait : Jessie Turtelli, la nièce de Don Turtelli, bien décidé à redorer le blason de sa famille. Pour cela elle a capturé Zach et Caitlyn et elle leur à demandé d’avouer où se situait le repaire des tortues ninja afin de vendre cette information aux nombreux gangsters qui haïssent les mutants justiciers. Bien entendu, Zach et Caitlyn ont refusé de parler…

Les éclats de rire hystériques des deux jeunes justiciers résonnaient dans le repaire de Jessie turtelli.
Zach était en caleçon, attaché par les poignets et les chevilles à une table. Une chèvre léchait goulûment la saumure dont Jessie avait recouvert ses pieds nus. Ses pieds s’agitaient vainement pour tenter d’éviter la terrible langue qui venait impitoyablement s’attaquer à ses plantes de pieds et à ses orteils hyper sensibles.
« HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! Nooooooon !!!! HAHAHAHAHAHAHA !!!! Pas çaaahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Pas mes pieeeeehéhéhéhéhHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! »
Caitlyn était en sous vêtements. Elle était attachée à un poteau par des cordes liées à ses chevilles et à ses poignets qui se trouvaient au-dessus de sa tête. Elle hurlait de rire en agitant sa tête dans tous les sens tandis que Jessie Turtelli lui chatouillait le ventre avec la plume qu’elle avait hérité de son oncle. Elle prenait grand plaisir à caresser le joli ventre de la jeune femme en allant à la découverte de ses points les plus chatouilleux.
« HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Pas mon ventre !!!! WOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! ça chatouille troooop !!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! »

Combien de temps les deux jeunes justiciers pourront-ils supporter les chatouilles ? Et même s’ils avouent, Jessie Turtelli arrêtera-t-elle de les chatouiller ? Les tortues ninja viendront-elles les sauver ?
A suivre…

Ils aiment : Toi ?