Histoire : FF/F Un jour à  la piscine

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 24/02/2006
Épisode ajouté le 24/02/2006
Mise-à-jour le 03/07/2021

FF/F Un jour à  la piscine

Je vais vous raconté une histoire réelle, elle est arrivé à  quelqu'un de mes amies, je n'étais pas là  mais ça a été filmé et on me l'a raconté plus en détail plus tard.

Mon amie, Clarence, est allée à  la piscine avec trois de ses amies que je déteste : Marie, Laure et Andrea (portugaise). Elles sont dans ma classe ; Le jour même, on sortait exceptionnellement à  2h, après les cours et elles avaient décidé d'aller à  la piscine. Puisque qu'il était vers 2h15, il n'y avait personne même pas un mec pour surveiller. Le matin, on avait étudié la seconde guerre et Jean Moulin, le résistant qui avait été torturé à  mort par Klaus Barbie ( le nom qui craint ). Elles jouait dans la piscine quand Clarence a marché sur un jet d'air au sol qui faisait des petites bulles et a éclaté de rire ( elle est trop chatouilleuse aux pieds ).
- Qu'est-ce que t'as ? as demandé Laure.
- Je crains aux pieds et j'ai marché sur ce c… de truc à  bulles.
Apparemment, elles ont échafaudé un plan et Andrea à  dit :
- J'ai une idée, on se film ?
Laure, la moins emballée par le plan se porta volontaire. Vu qu'elles étaient dans le petit bassin, elles allèrent dans l'endroit sur elles avaient de l'eau jusqu'aux genoux. Andrea, ( que je comparerait avec un gorille ) l'a prit sous les bras et l'a tenue alors que Marie c'est approchée et à  dit :
- Bonjour Jean Moulin, je suis Klaus Barbie.
- Qu'est-ce que vous foutez ? a dit mon amie.
- Est-tu résistant ?
Sur ce, elle lui posé le pied gauche sur un truc à  bulle.
- Ha ha ha ha ha, pourquoi tu fait ça ha ha ha ha ? Non… Pitié au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Marie lui a mit une chaussette mouillé dans la bouche.
Clarence se tordait dans tout les sens et Marie faisait tout ce qu'elle pouvait pour maintenir son pied sur l'élément de torture. Clarence se dégagea mais Marie prit le droit ( plus chatouilleux ) et le mit sur le truc à  bulle.
Dans la caméra, on voyait que c'était horrible pour elle, je me demande pourquoi personne n'est intervenu. En suite, elle on découvert qu'il y avait un autre truc ( je vais dire « truc » pour aller plus vite ) et Marie lui a mit un pied sur un truc, et l'autre pieds sur l'autre truc. Clarence devint rouge écarlate, je n'avais jamais vu ça.
Après, elle était KO, elles lui ont accroché les deux bras ensemble derrière une barre métallique pour sortir de l'eau. Puisqu'elles étaient toujours dans le petit bassin, il y avait environ 20 cm d'eau. Andrea s'est assise sur les cuisses de mon amie et à  placer son ventre ( à  Clarence ) sur le truc à  bulle. C'est comme si on lui chatouillait le ventre, après Marie lui a en même temps chatouillé les pieds. Quelle horreur pour la suppliciée...
Il y a un moment où Andrea à  mit la tête de mon amie sous l'eau, pendant 30 seconde quelle c…
Laure a paniquée, elle a coupé la caméra et a aidée Clarence, voilà  l'histoire horrible, réelle et bizarre de Clarence vient de vous être contée…

Ils aiment : Toi ?