Histoire : La salle d'SVT

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 09/03/2006
Épisode ajouté le 09/03/2006
Mise-à-jour le 03/07/2021

La salle d'SVT

La salle d'SVT

- Les anticorps combattent les antigènes…
Je me fichais éperdument du cours du professeur d'SVT, tout autant des anticorps, antigènes et décences immunitaires.
Je tournai la tête pour sourire à  mon voisin, Louis, je l'aime, plus que tout. Nous sommes au dernier rang, certes, nous sommes jeunes, trop jeunes pour cet amour si grand peut être…Je fis malicieusement tomber mon stylo par terre, il me regarda en jouant, l'ignorant et se baissa pour ramasser mon matériel.
Je me penchai également, sous la table, un long baiser langoureux eu lieu. Nous nous arrêtions et relevâmes la tête, il me chatouilla le menton.
- Yria Hirtou ! meugla la prof, au premier rang, et ne faite pas l'innocente ! A côté de Julie. Tu me feras la page 34 sur le sida pour demain matin, dans mon casier.
En rangeant mes stylos dans ma trousse, mon collier tomba par terre, il s'était encore décroché. C'était un demi-cÅ“ur. J'avais offert l'autre moitié à  mon futur mari, il y a six ans. Bien sur, attendre le prince charmant durant six ans sans qu'il montre de signe de vie m'avait fit sortir avec Louis : beau, fort, parfais, pour moi.
Sans faire attention, Louis lui donna un coup de pied qui fit glisser l'objet dans une petite pièce au fond de la salle, réservée aux plantes.
- Désolé ! répondit-il visiblement gêné.
Tant pis, je le récupérerai à  la fin de l'heure. Je pris place à  côté de Julie. C'est une bosseuse, avec de grosses lunettes, elle ne voit rien sans. D'ailleurs, un jour, je les lui avais enlevées, elle ne m'avait pas vu. Quel éclat de rire, elle s'est pris un arbre. Louis a caché les lunettes, devinez où ? Dans son sac.
L'heure passa.

Ils aiment : Toi ?