Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
- La vengeance est un plat qui se mange froid
- Épisode 01
Histoire ajoutée le
15/05/2009
Épisode ajouté le
15/05/2009
Mise-à-jour le
03/07/2021
Bonjour a tous et oui j ai enfin eu droit a la terrible revanche de Stéphanie, elle aurait put vous la raconter mais je vous avoue que son message de la dernière fois était surtout pour me faire plaisir et préfère me laisser le soin de raconter, après tout c est quant même moi qui ai morflé !
Ben voila ca faisait déjà un petit moment qu’ elle me tarabustait pour avoir sa revanche, sachant que j allais la raconter sur le forum je pense que ça la motivait encore plus se qu’elle me confirma en insistant bien de témoigner qu’elle m avait bien mis au supplice lol comme si elle voulait retrouver un honneur perdu ! Déjà il y a quelques jours nous étions sur la pelouse d un parc cela a vite dégénéré en bataille de chatouilles avec harcèlement pour avoir une « vraie vengeance » comme elle disait.et j’ai cédé !
Alors pour la séance en elle-même ca été un peut chaud au niveau de mon immobilisation au début elle voulait m attacher de la même manière que je l avais attachée mais elle a vite réaliser que ma force était supérieur à la sienne et qu’après quelques guilis je n’avais eu aucun mal a me recroqueviller Alors quelle avait eu toutes les peines du monde .Du coup je me suis retrouver sur le ventre, les mains attachées a l’armature du lit et les chevilles reliées entre elle avec une corde les reliant également a l’armature du bas du lit ! (merci les clics clacs lol ).
La ou se fut vraiment terrible c est que d’une part elle était vraiment motivé pour se venger se souvenant de se qu’elle avait enduré (avec ma prochaine complice je passerais le premier la prochaine fois koike..). Et un truc que j avais pas prévu c est qu’elle se mit carrément a cheval sur mon dos et commença à me chatouiller les aisselles les cotes !! Sensation hyper intense qui me fit hurlé mais par acquis de conscience pour ne pas alerter le voisin je mordis dans l oreiller se qui atténua considérablement mes cris .cela dura 20 bonnes minutes durant lesquelles elle parcourra une première fois cette partie
Avant de pivoter sur elle-même et d’enjamber cette fois mes chevilles en lançant « ca ne fait que commencer ! » bizarrement au niveau de mes pieds elle commença une espèce de massage presque agréable (selon elle c était plutôt une palpation) par-dessus les chaussettes , comme si elle tâtait la matière sur laquelle elle allait travaillé rassurez vous on parle pas de poterie lol la commença les gratouilles très vivaces par-dessus les chaussettes avant de les retirer toutes les 2 quasiment en même temps , elle était visiblement très presser de me mettre au supplice , en fait mes pieds on été chatouillé par ses deux mains en même temps comme une espèce de symétrie par de petits allés et venues sur toute la plante ,le dessus du pieds, même la base des chevilles avec une minutie propre au filles et avec bien sur se qu’ elle savait que je redoutait le plus la base des orteils !! raaaa ! Cela dura 20 bonnes minutes encore avant quelle ne fasse quelques allez retour assez cour entre mes cotes et mes pieds et avec moins d insistances montrant que l on se dirigeait petit à petit vers la fin !
Voila après ca on a bu tout les deux un grand verre de coca on a parlé 5 minutes de la manière dont j avais morflé et de comparé nos 2 techniques avant de recentré sur un sujet beaucoup moins passionnant nos cours !!
