Histoire : Mon histoire, [ff/H] [ff/F] science-fiction

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 20/04/2006
Épisode ajouté le 20/04/2006
Mise-à-jour le 03/07/2021

Mon histoire, [ff/H] [ff/F] science-fiction

J'en ai parlé un peu de mon histoire, la voici ! J'écris pas mal d'histoires, d'habitude, mais c'est ma première vraie tickling story alors j'espère que ça vous plaira. Toutes mes histoires sont plus ou moins inspirées de films, de comics, de livres ou de jeux vidéo, et celle-ci est inspirée (pour le setting) de Waterworld et du jeu SubTitans. Enjoy !

WARNING: tant que j'y pense, cette histoire contient des chatouilles sur des mineures, mais comme c'est assez léger, je pense que ça passera.


Rencontre avec Black Stingray


Nous sommes en 2184. Il y a environ un siècle et demi, l'industrialisation massive que pratiquaient nos ancêtres avait entraîné la fonte des glaces. Le niveau des mers a monté jusqu'à  recouvrir toute la terre possible. Aujourd'hui, la Terre est recouverte à  86% d'eau. Les 14% restants sont soit des pics montagneux bien trop hauts pour être engloutis, soit des terre-pleins construits par les survivants, de gigantesques plate-formes offshore sur lesquelles se développaient des villes entières. On m'a dit que c'était les habitants des plate-formes AZ-2XX, qu'on appelait autrefois les Japonais, qui avaient mis le concept au point. Moi, je vis sur la plate-forme AM-458, qui est bâtie par-dessus une vaste région engloutie que nos ancêtres appelaient l'Idaho.
Au fait, je m'appelle Ben, j'ai 18 ans. Pour moi, ce monde est tout ce que j'ai connu. Mais vous savez, je vis quand même normalement: je vais en cours, je fais du sport, je mange (que du poisson, par contre. Il y a à  peu près que ça qu'on peut trouver, aujourd'hui)... j'ai une petite amie. Elle s'appelle Kaitlin, et c'est sûrement la fille la plus mignonne de la Terre. Sauf que...
En fait, Kaitlin est la fille du professeur Richardson, le scientifique qui est sur le point de terminer une machine qui pourra rabaisser le niveau de l'eau afin de nous permettre de revenir sur l'ancien monde. Il y travaille depuis cinq ans, et ça fait cinq ans qu'il doit faire face à  différents groupes de terroristes écolos, qui se battent pour conserver un monde aquatique, qui est selon eux le meilleur des mondes. Les White Predators, les Blue Medusas, les Screamin'Dolphins... il y a à  peu près une faction pour chaque région du monde. Nous, dans la région des plate-formes AM-4XX, on a la chance d'avoir la faction qui est sans doute la plus dangereuse de toutes: les Leviathan Riders. Vu leur proximité géographique, les LR s'attaquent directement aux recherches du professeur Richardson, et quand j'étais plus jeune, je les voyais souvent arriver comme l'Enfer sur leurs scooters de mer trafiqués, faire sauter quelques bateaux de recherche, et repartir comme ils étaient venus. Tout le monde a une petite idée d'où se trouve leur QG, mais même les garde-côtes n'osent pas y aller. Trop dangereux.
Moi je vais y aller. Parce qu'il y a trois jours, le professeur Richardson a déclaré qu'il avait un prototype prêt à  être testé. Réponse des Riders ? Ils ont kidnappé sa fille, Kaitlin, et ne la lui rendront qu'en échange de sa machine. Comme je sais à  peu près où est leur QG, je vais y aller moi-même, et je vais libérer Kait.
Je sors de chez moi et je me dirige vers les docks. La nuit commence à  tomber, mais je n'ai pas froid. Dans cette région, on tend plutôt à  crever de chaud. C'est pour ça que je ne porte qu'un t-shirt large, un jean, et une paire de tennis sans chaussettes. Arrivé aux docks, je vais jusqu'à  mon garage et j'enfourche mon scooter de mer. Moins bien que ceux des terroristes, bien sûr, mais il esy quand même pas mal. J'allume le moteur, et je fonce sur l'eau, droit devant moi, direction le QG des Riders.
Après deux heures de route, j'y arrive enfin. Leur base ressemble à  une de ces plate-formes pétrolières qu'on utilisait autrefois. Il y a des Riders qui patrouillent tout autour. Tant pis, je fonce !
Je passe sans problème les motards en patrouille. Bizarre... pourquoi ils ne me poursuivent pas ? Bientôt, un DUNK sonore me donne la réponse: je me retourne pour voir un harpon planté dans mon réservoir. Ils m'ont piégé ! Je suis tellement concentré sur ce harpon que j'en oublie de regarder devant moi. Ma moto heurte un truc, je passe par-dessus, et m'évanouis en tombant à  la mer...

Je me réveille. Je suis complètement sec. Je me trouve dans une petite salle qui ressemble à  une cuisine. Je suis assis sur une chaise, ligoté à  elle au niveau de la taille. Et elle semble collée au sol. Il y a une grande chaîne qui pend du plafond, et une table en formica devant moi. Ah oui: j'ai aussi les mains menottées.
A l'autre bout de la table, il y a un grand type, debout, qui me fait face. L'homme est vêtue d'une tenue intégrale noire qui ressemble à  un croisement entre la combinaison de jet-ski et la combinaison de motocross. Il porte aussi des bottes de motocross. Et casque intégral, entièrement noir, avec une visière opaque, de sorte que je ne puisse pas voir son visage. Ce type, c'est... Black Stingray ! Le leader des Leviathan Riders, l'homme dont personne n'a jamais réussi à  voir le visage ! J'étais venu sauver ma petite amie des griffes de ces terroristes, et au lieu de ça, je suis prisonnier, menotté face à  leur leader en personne ! Qu'est-ce qu'il va me faire ?
"Bienvenue, Agent, dit-il. Bienvenue dans la base des Leviathan Riders. Je suis...
_ Je sais déjà  qui vous êtes.
_ Vous êtes bien renseigné, Agent. Tant mieux.
_ Pourquoi vous m'appelez Agent ?
_ Allons, soyez pas bête. C'est les garde-côtes qui vous ont envoyé ici, n'est-ce pas ? Tenter de vous infiltrer dans la base...
_ Pas du tout ! Je suis venu sauver ma petite amie !
_ Allons bon. Voilà  que vous nous faites le numéro du preux chevalier. Et bien ça ne prend pas une seconde ! Vous allez me dire tout ce que vous savez, Agent: les plans des garde-côtes, la situation des négociations quant à  Mlle Richardson. Tout."
Mais que lui dire ? Je ne sais rien. Je répète:
"Je ne suis pas un agent des garde-côtes.
_ Il est dans votre intérêt de répondre tant qu'il me reste de la patience."
Je sens que je me mets à  trembler, comme si j'avais froid, sauf qu'il fait très chaud dans la pièce. J'ai peur. Qu'est-ce qu'il va faire ? Me torturer ? J'ai encore plus peur à  l'idée qu'ils sont peut-être en train de torturer Kait en ce moment-même. Je dis:
"Je vous demande de me croire. Je suis venu moi-même pour libérer Kaitlin, juste pour ça, s'il vous plaît, laissez-moi repartir avec elle !
_ Bien sûr ! Vous mentez mal, jeune homme. Bien, si vous refusez de coopérer..."
A ce moment-là , la porte de la pièce s'ouvre et deux femmes entrent. Ou plutôt deux filles, car d'après leur taille et leurs formes, elles ne doivent pas avoir plus de treize, ou quatorze ans. Elles sont toutes les deux habillées exactement de la même manière que Stingray, avec combinaison, bottes et casque intégral, sauf que leurs combinaisons sont blanches, et l'une a les flancs, les épaules, les bottes et le casque roses tandis que l'autre les a bleus. C'est marrant, on dirait des Power Rangers. Et aussi, contrairement à  Stingray, elles ne portent pas de gants, je peux voir leurs mains bronzées aux longs doigts fins, avec des ongles longs parfaitement manucurés. Elles doivent prendre beaucoup soin de leurs mains, elles semblent si douces...
"Alors, demande l'une d'elles à  Stingray, c'est lui le client ?
_ Il est plutôt pas mal, renchérit la deuxième, comparé à  ce qu'on a d'habitude..."
L'homme en noir pose une main sur l'épaule de la fille au casque bleu et me dit:
"Je te présente Shark..."
Puis il pose son autre main sur l'épaule de la fille au casque rose:
"...et Stryder. Ce sont mes petites soeurs. Sois gentil avec elles."
Je demande:
"Pourquoi portent-elles des casques, elles aussi ?
_ Je préfère protéger ma famille d'une taupe éventuelle dans mon organisation. Si personne ne voit notre visage, personne ne connaît notre identité, donc nous nous masquons. Mes soeurs sont des spécialistes du déliage de langue. Tu es sûr que tu ne veux pas parler ?
_ Je vous ai dit, je ne sais rien.
_ Bon, demande Shark, t'as fini, frérot ? On peut aller jouer, maintenant ?
_ Je vous en prie."
Sur ce, les deux filles s'approchent de moi. Au début, elles me caressent le visage avec leurs mains douces, en faisant des commentaires du genre "Qu'il est mignon, quand même !" mais au bout d'un petit moment, Stryder fait craquer ses doigts et dit:
"Bon, soeurette, on peut peut-être y aller ?
_ Bien sûr. Par quoi on commence ?
_ Attends, tu vas rire: je crois qu'il porte pas de chaussettes."
Effectivement, Shark éclate de rire et dit:
"C'est vrai ! Oh, le con ! A croire qu'il les cherche ! On commence par là , alors !"
Trop étonné pour réagir, je les regarde me prendre les chevilles et me poser les pieds sur la table. Au moment où je les vois prendre des cordes, j'essaie de retirer mes jambes, mais elles appuient de toutes leurs forces (et elles en ont, pour des gamines !) et bientôt, je me retrouve avec les deux pieds solidement attachés à  la table. Puis elles enlèvent mes tennis. Ce n'est qu'au moment où je suis pieds nus que je comprends ce qui va se passer. Je crie:
"Non, pas ça !
_ Oh, si, mon mignon. Tu vas y avoir droit !"
Puis, comme je le craignais, Shark fait glisser le long de la plante de mon pied, déclenchant un violent frisson. Je hais les chatouilles !
Je crie, mais elles n'y font pas attention, elles continuent de faire passer leurs longs ongles sous mes pieds, c'est horrible ! Elles ont chacune une technique différente: Shark, sur mon pied gauche, fait glisser ses ongles le long de la plante, tandis que Stryder, sur mon pied droit, chatouille en "pianotant" de la pointe des ongles.
"Il craint un max ! s'écrie Stryder, tout en pianotant de plus en plus vite. Guili guili guili..."
Elle me provoque et ça rend le supplice encore plus horrible ! Shark dit:
"Et qu'est-ce que ça fait si j'appuie là ..."
Et elle pose son ongle sur le creux entre la plante et le talon, et se met à  le gratouiller. J'ai l'impression d'exploser de l'intérieur !
"ARRETEZ ! ARRETEZ !"
Et elles arrêtent. Je me calme, je souffle un peu, j'ai l'impression d'avoir gagné. Les deux filles se regardent.
"T'as entendu ? demanda Shark. On dirait qu'il a dit "arrêtez".
_ Je crois plutôt qu'il a dit "pas les pieds".
_ Ah ouais, t'as peut-être raison."
Les filles prennent la chaîne qui pendait du plafond et la relient à  mes menottes. Puis elles me disent:
"Là , tu vas souffrir !"
Et elles appuient sur un bouton, sorti de je ne sais où, et la chaîne me tire les bras au-dessus de ma tête, légèrement en arrière. Elles relèvent mon t-shirt au-dessus de ma tête pour me mettre torse nu. Là , je flippe réellement. Stryder s'assoit à  califourchon sur mes genoux pour me faire face, tandis que sa soeur passe derrière moi et met ses mains aux ongles cruels très près de mes aisselles nues. Mes muscles se crispent d'anticipation. Stryder dit:
"On va peut-être être gentilles si tu nous parles. Comment tu t'appelles ?
_ Je..."
Les ongles de Shark se mettent à  gratter mes aisselles. Je sursaute comme si j'avais reçu une décharge de 110 volts (ce qui est à  peu près l'impression que ça m'a fait) et je m'écrie:
"BEN ! Je m'appelle Ben !"
Les chatouilles s'arrêtent.
"Bien, dit Stryder, tu vois que tu peux être raisonnable. Deuxième question: vas-tu parler à  mon frère ?
_ Mais, j'ai rien à  lui dire.
_ Tu ne sais pas répondre à  ses questions ?
_ Non.
_ Alors on devrait te poser des questions auxquelles tu pourrais répondre, hein ?
_ Ben... ouais, tant qu'à  faire.
_ OK, alors... j'ai trouvé: laquelle de nous deux chatouille le mieux ? Réponds honnêtement.
_ Honnêtement, c'est toi."
Pour réponse, j'ai droit à  quelques chatouilles de Shark sur mes aisselles, qui me font changer rapidement d'avis:
"ELLE ! C'est Shark qui chatouille le mieux !
_ Ah oui, dit Stryder, et ça c'est de la gnognotte ?"
Et sur ce, elle se met à  chatouiller mes côtes. J'ai l'impression d'être branché sur une batterie de voiture ! Je tente vainement de résister, mais je me retrouve rapidement en train de redemander grâce. Elle s'arrête.
"Arrêtez, je dis. Mais c'est horrible, si je dis une, c'est l'autre qui me chatouille !
_ On veut juste que tu sois sûr de ce que tu dis.
_ Très bien, alors vous êtes à  égalité, voilà  !
_ Ah... non. Faut absolument qu'une soit meilleure que l'autre.
_ Je sais, dit Shark, on a qu'à  faire un concours maintenant !"
Avant que j'ai le temps de protester, elles sont déjà  reparties à  me faire hurler, en faisant courir leurs ongles partout sur mon corps, les côtes, le torse, les aisselles, les flancs... et elles rient en me chatouillant, elles y prennent un réel plaisir, les petites pestes ! Plus le temps passe, moins j'arrive à  le supporter. J'en peux plus. J'ai plus de souffle, j'ai l'impression d'avoir la peau en feu et que ma tête va exploser ! Si elles continuent quelques secondes de plus, je crois que je vais m'évanouir...


Comment Ben arrivera à  s'en tirer ? Va-t-il sauver sa petite amie ? Prendra-t-il sa revanche sur les deux pestes ? Suite au prochain épisode !

Ils aiment : Toi ?