Histoire : Rencontre par un réseau du Québec !!

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 03/05/2006
Épisode ajouté le 03/05/2006
Mise-à-jour le 03/07/2021

Rencontre par un réseau du Québec !!

Juste pour vous mes cousines (cousins) français !!

Comme il est difficile de trouver des copines qui accepteraient une scéance de chatouilles, et bien j'ai placé une annonce expliquant clairement ce que je voulais expérimenter. Et oui :D J'ai eu une réponse favorable. Une fille de Montréal et moi nous sommes donné rendez-vous dans un Môtel, à  peu prés à  mi-chemin entre nos deux villes.

Nous avons pris un verre au bar de ce Môtel et avons discuté de ce qu'était les chatouilles. Après l'accord des deux parties :rougis: nous sommes monté à  la chambre. Je dois préciser que j'avais apporté mon carcan et que ce fut très drôle de passer devant la réception de l'hôtel avec çà  dans les mains :lol: Une fois à  la chambre, nous avons pris un autre verre question de se décontracter :) Il faut préciser que nous ne nous étions jamais rencontré avant ce moment.

Et bien elle a accepté d'être la première à  être attachée (dans mon carcan) et d'être la victime de mes doigts chatouilleurs :yo:
Elle (appelons là  Anna) avait répété à  plusieurs reprises qu'elle n'était pas extrèmement chatouilleuse et de ne pas me faire trop d'illusions sur ses réactions possibles :etmince: Et là  j'en ai profité pour lui proposer alors une scéance de 15 minutes, étant donné son insensibilité. Elle accepta :D

Je me donnais 2-3 minutes pour trouver ses petits points sensibles. Je pris bien soin de ficeler ses gros orteils aux anneaux prévus à  cet effet, empêchant ainsi se petits pieds de pouvoir se cambrer :D Plus je m'attardais à  bien l'immobilisée, plus son petit air confiant devenait inquiet. Une fois qu'elle ait été bien attachée, je lui demande si elle sentait le besoin de me confier quoi que se soit avant le début des chatouilles. à€ mon grand bonheur elle osa me demander si on pouvait commencer par un 5 minutes au lieu d'un 15 :lol:

Ne soit pas inquiète lui dis-je. Tu n'es pas trop chatouilleuse d'après ce que tu me disais... Hummmmm.. Quel moment de plaisir. Sentir l'autre un peu en peur devant les chatouilles qui s'en viennent . Le plaisir ultime d'un bourreau :D

Et bien pour faire une histoire courte, elle était pas mal plus chatouilleuse qu'elle me l'avait laissé croire. J'ai du arrêter après 7-8 minutes car elle suppliait de toute son âme.. Insupportable pour elle sous ses petits petons :) Le passage de mes 10 doigts en même temps sous sa plante cambrée, on aurait dit qu'elle en mourerait. :applaudit2:

Une fois détachée, elle me confia que jamais elle n'aurait cru être si chatouilleuse des pieds. Elle s'était fait souvent chatouillé, juste comme çà  quelques secondes, mais jamais été vraiment immobilisée plus longtemps.
Elle était quand même bien heureuse de l'expérience.

Hummmm. Quel souvenir heureux. Je devrais remettre çà  bientôt ?
Bonne journée.

Ils aiment : Toi ?