Histoire : Bizutage

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 13/05/2006
Épisode ajouté le 13/05/2006
Mise-à-jour le 03/07/2021

Bizutage

voici une nouvelle histoire inventé.

c'est l'histoire d'un garçon appeller christophe qui entra à  l'université pour faire des etudes de droits.  Christophe était un garçon très timide et serieux  et surtout assez solitaire ce qui agaccait un peu les autres et voulait essayer de le sortir de sa coquille.

Chaque fois qu'on lui proposait quelque chose il refusait de participait on l'invita à  sortir en droite pour lui trouver une nana notamment mais rien ne l'interessait à  part ses etudes.

c'est pas un belle fin d'apr!s midi de septembre que les eleves aprirent que le prof de droit était absent ce jour la. La plupart des eleves était déja partis mais certains sejournent dans une parti de l'université étant donné qu'ils habitent loin d'ici.  Christophe était sur le point de rentrer chez lui quand Alicia (une élève) vint chez lui pour lui annoncer que le directeur voulait lui parler dans la salle de reunion.

il ne se rendait pas compte de ce qu'il attendait à  peine rentrer dans la salle de reunion 4 mecs assez costaud lui tombait dessus (nicolas, serge, michel et Kevin)  Alicia etait la en compagne d'Aurelie egalement Pour assiter au spectacle.

Christophe : mais qu'est ce qui vous prend vous etes cinglé?
Aurelie: on veut juste s'amuser mon petit chou et si on l'emmenait dans la sale de sport c'est plus sympa
Alicia: tu peux crier tant que tu veux y a personne ils sont tous partis à  la mer par ce beau temps.

Christophe a beau crier ses 4 mecs au gabaris plus important que lui l'emenèrent dans la sale de sport Aurelie ferma la porte à  clé pour ne pas etre deranger.

Serge : allez mon pote tu t'amuse jamais avec nous c'est bien domage mais tu dois quand meme passer au bizutage.

Christophe : non ca m'interesse passssss et lachez moi

Aurelie : mais si on va bien rigoler et avant tout de chose on va te mettre à  poil qu 'est ce que t en dis?  :D

Christophe vous etes cinglé?

2 garçons s'empresserent de retirer le t shit de christophe qui se retrouvait torse nu sous les faibles protestation de Christophe

Tandis que les 2 autres lui enleva ses baskets les filles retirerent vite les chaussettes de christophe qui se retrouve pieds nus ce fut le tour du pantalons et rapidement du slip de notre ami qui se retrouva nus comme un verre.









Aurelie : oh mais qu il est mignon tout nus ce garcon maintenant il s'agit de le faire rigoler un peu il a tjs une tete d'enterrement

Christophe : vous etes completement cinglé.

Alicia: ils nous insulte en plus on va l'attacher sur les espaliers en croix.

à  partir de ce moment la le malheureux garçon est bien attaché et ne peux plus rien faire

Christophe : qu'allez vous faire maintenant?

Alicia : juste te decoincez un peu mon choux en plus tu est tres mignon tu sais?

et alicia se mit à  chatouiller christophe sous son bras droit et il commenca un petit rire nerveux.

Christophe : hi hi hi hi hi



Aurelie: oh un sourire faut faire une photo

Aurelie sortie son appareil photo et photographier christophe dans une situation assez genante et pour etre sur que la photo soit reussite Alicia chatouilla desormais sous les 2 bras de Christophe qui commenca à  se tordre de rire.

Christophe : non stop ah ah ah ah ah ah ah  arretez ca ah ah ah ah

et tout le monde se mit à  rire de bon coeur de voir Christophe dans ce genre de situation car il est vrai qu'on a toujours l'impression qu'il est de mauvaise humeur.

les Garçons quand à  eu avaient tous une plume destiné au pieds et aux jambes de christophe pendant que Alicias continuait de s'occupait du torse de Christophe et qu'Aurelie continua à  prendre des photos.











Christophe : ah ah ah c'est INSUPORTABLE VOUS ETES 5 SUR MOI AH AH AH AH AH AH





Aurelie : je pense qu'on l'a rarement vu de bonne humeur j'ai envie de lui lecher ces jolis petit pieds

et aurelie passa sa langue sous le pied droit de Christophe qui n'en peut visiblement plus.



Serge: visiblement il est très chatouilleux des pieds il faut continuer la à  vos plumes les amis

ET C'EST REPARTIS









Christophe : stop ah ah ah je suis trop chatouilleux ah ah ah ah

les garçons profitait de ce moment pour le faire boire quelques canettes de biere lui qui n'est pas habituer à  boire est rapidement saoul et ris de plus en plus fort.









Christophe se mit a derailler completement en rigolant de plus belle non seulement il est chatouilleux mais il ne tient pas vraiment l'alcool.

Après quelques chatouile les eleves deciderent de le delibrer.  Avant ca Alicia pris un pinceau est indiqué sous les pieds de Christophe qu'il a été bizuté.



Après ca les elevens ne lui rendie pas ses vetements de tout facon Christophe ne s'en rendait meme plus compter et les eleves l'ont mis dehors completement à  poil et se fit arreter par les flics en pleine ville.

Après une petite garde à  vue il ne se souvenait plus de rien jusque à  ce qu'il vit ce qui était indiqué sous ses pieds il prefera ne rien reveler de cette histoire car finalement il s'est rendu compte qu'il ne s'est jamais autant amuser de sa vie finalement.

Fin

Ils aiment : Toi ?