Histoire : Histoire avec l'ancienne ministre helvétique Ruth Metzler

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur


Histoire ajoutée le 06/01/2010
Épisode ajouté le 06/01/2010
Mise-à-jour le 03/07/2021

Histoire avec l'ancienne ministre helvétique Ruth Metzler

Bonjour à tous,

Je vais bientôt rédiger une histoire mettant en scène l'ancienne ministre helvétique de justice et police (1999-2003), à savoir Ruth Metzler. Cliquez sur le lien ci-dessous pour contempler la belle femme.

http://www.expo-archive.ch/xobix_media/ ... 3990_0.jpg

Il s'agit d'une photo datant de l'année 2002 où la ministre était en visite sur l'arteplage de Neuchâtel pour visiter l'exposition nationale.
D'ailleurs, un article avait paru dans un magazine suisse à la suite de cette visite. Voici l'article en question :

© L'Hebdo; 06.06.2002; numéro 23; page 61
époque
Elle dégaine, Ruth
La shérif fédérale a sorti ses bottes d'été: mules-santiags au menu, python et turquoise de rigueur. Droit dans la cible.
Il y a, chez Ruth Metzler, un réel penchant pour la cow-girl attitude. On supputa la chose lorsqu'en 1999, année de son élection au cénacle suprême, elle dota son bureau d'un splendide fauteuil en vraie peau de vache (Wellis, 4650 francs). Plus tard, devenue shérif fédéral, elle posa devant deux grosses cloches pour égayer le site web du DFJP. Il n'était donc pas surprenant de la voir trotter, sur l'arteplage de Neuchâtel, dans des mules-santiags. Ruth Metzler, impeccable porte-manteau du club des Sept, a succombé à l'hybridation de boots en python, revenus en force grâce au revival 80 qui continue ses dégâts (après la coupe «mulet», le bolo tie en cuir de buffle?). Dans la mouvance «Bonanza, le retour», elle emboîte le pas à Madonna, aux chanteuses de R&B Alicia Keys et Jaguar Wright, ou à la rockeuse Sheryl Crow, plus vachère texane que jamais. Notons le choix du turquoise, élu couleur des accessoires de l'été 2002, depuis que Tom Ford pava son sublime sac-pochette YSL de la pierre fétiche des Navajos. Plus roots que Ruth.



Dites-moi ce que vous inspire cette photo et si vous êtes tentés par une histoire mettant en scène cette personne !

Ils aiment : Toi ?