Histoire : Le supplice de nora

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 30/05/2006
Épisode ajouté le 30/05/2006
Mise-à-jour le 03/07/2021

Le supplice de nora

j'ai tjs un fantasme qui date de la fin des mes etudes et je vais donc le raconter sous forme d'histoire imaginaire meme si certaines choses sont veridiques.

J'étais follement amoureux d'une jeune marocaine appellée Nora, elle est resté 3 ans dans la meme classe que moi mais n'a jamais voulu de moi à  on grand regret  ;( .  après 3 ans à  ma grande surprise et etant fetichiste des pieds je ne n'ai jamais put admirer ses petits petons car elle a toujours des baskets et des chaussettes et je dois avouer lui avoir parler tres brievement de ma passion pour les pieds ce qui lui avait fait sourire et elle m'avait appris qu'elle aimait pas ses pieds et que ca la genait de les montrer.

Un image me venait à  l'esprit la premiere année un de ses potes etait arrivé dans son dos en classe et s'est mis a la chatouiller sous les bras elle était morte de rire à  t'elle point qu elle s'est retrouver par terre la pauvre.

Nous approchons de la fin de l'année et des examens par la suite il sera surement assez compliquer pour moi d'espere quelque chose encore avec elle et c'est pourquoi il faudrait tenter ma dernière carte et je pretetexais des problemes en math pour pouvoir l'amener chez moi.

Elle accepta, ca tombe bien mes parents n'était pas la pour le week end et je serais donc plus à  l'aise pour agir.  Après quelques heures de travail on decida de faire une petite pause et nous discutions ensembles.

Nora : tu sais je t'apprecis beaucoup et j'espere qu'on pourra rester amis meme quand l'ecole sera fini
Moi : euh oui oui bien sur pas de probleme
(evidemment je me mis a penser, amis? je veux bien plus moi ma cherie)

Nora : dis moi tu ne ma jamais montré ta chambre.

la je me fis pas prier pour lui montrer ma chambre et nous nous asseyons sur le lit pour continuer a discuter et nora pausa sa tete sur mon coussin mais ne se coucha pas completement.

Moi : je vais te montrer un truc mais avant je vais te bander les yeux pour que ce soit une surprise?
Nora: hi hi bon daccord

Nora non seulement se laissa faire.

Moi : donne moi des 2 mains

et très rapidement je attachais ses mains avec des menotes sur les coins du lit.

Nora : et mais qu'est ce que tu fais ? enleve moi ce bandeau stp

et nora se mit a essayer de donner des coups des pieds partout mais je me saissi rapidement de ses pieds pour les ligoter soigneusment.

Nora : MAIS T es completement taré
je ne lui repondis pas et je lui retirai ses baskets laissant apparaitre ses pieds protégés par de jolis chaussettes blanches.

Moi : je vais enfin decouvrir tes magnifiques pieds

et je m'empressais de lui retirer ses chaussettes et je vis pour la premiere fois ses pieds et en effet ils étaient mangifiques tout simplement à  tel point que j'ai ressentie une grande exitation et je me suis mis à  caresser ses jolies pieds?

Nora : ne me dis pas que tu as fais ca juste voir mes pieds?

Moi: no c'est plus important Nora je t'aimes
Nora : et bien moi je ne t'aimes pas combien de fois devrais je te le repeter?
Moi : pourquoi ne me laisse tu pas une chance (je me penchais pour lui faire quelques bisous sur ses pieds)
Nora : je ne ressent rien pour toi c'est pourtant clair non.

Moi : domage que tu le prends comme ca

je continuais à  caresser les pieds de Nora jusque a ce que mes doigts entre en actions je commencais a les faires passer sous ses plantes de pieds et je me mis a le faire de plus en plus vites.

Nora : hi hi hi qu'est ce que tu fais? ah ah ah ah arreteeeeeeeeeeeees ah ah ah ah ah ah ah

la voir rire comme ca m'exitait enormement et je sentais d'enorme pulsion en moi je ne peux absolument pas arretez maintenant  :D.

Moi : guili guiliiiiiiiiiiii

Nora : ah ah ah ah ah pitie ah ah ah ah t'es completement fou hi hi hi hi faudrait t'enfermer hi ah ah ah ah pas les pieds hi hi hi hi hi hi hi.

Et je m'arretais pour faire une pause

Moi: tu veux un verre d'eau

Nora : oui oui oui hi hi hi hi

je suis tron bon quand meme sur ce coup la lol.

Je sortis deux grandes plumes et m'occupait des ses magnifiques (on ne le dira jamais assez) pieds.

Ses jolies orteilles bougaient dans tout les sens un vrai regale

Nora: hi hi hi hi hi stp arrete hi hi hi hi hi hi hi je supporte pas hi hi hi hi.

Puis j'arretais et me dirigais vers son t shirt qui me genait assez.  Je sortis une paire de ciseau pour le decouper sous ses protestations et je fis de meme avec son soutien gorge.

Nora : tu va me payer ca je te le jure co(censuré)d

Moi : des menaces maintenant?

et je me mis a chatouiller sous les bras de Nora comme l'avait fait ce garçon à  l'ecole la différence c'est qu'elle est completement immobilisé et c'est encore plus delicieux.

Nora: ah ah ah ah c'est insuportable je prefere encore sous les pieds ah ah ah ah ah mais qu'est ce que tu veux à  la fin?

Moi : que tu me donne une chance ma cherie je t'aime tu le sais bien.

Nora : mais tu est tetu (je m'attaque a toute sa poitrine) hi hihihihihihihihih nooooooooo ah ah ah ah ah stoppppppp ah ah ah ah ah

apres une bonne demi heure je reviens sur ses pieds et cette fois je me mis à  lecher ses pieds ce qui avait l'air de faire encore plus d'effet

Nora : ah ah ah ah ah pas les pieds pas les pieds ah ah ah

Moi : ben faudrait s'avoir pas les pieds ,pas sous les bras etc? on peut rien faire avec toi alors?

Nora : ah ah t'es fou ah ah

Moi : Oui de toi ma puce

et je m'approcha d'elle et pausa mes levres sur les siennes pour l'embrasser tendrement et elle ne protesta pas c'était merveilleux et finalement tout se passa comme je le voulais elle accepta de sortir avec moi à  la condition que je ne la chatouille plus. 

Je fais mine de consentire je ne la chatouillerais plus.....      enfin pendant un mois on va dire c'était trop exitant  :D

Fin

Ils aiment : Toi ?