Histoire : Morganne

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 12/06/2006
Épisode ajouté le 12/06/2006
Mise-à-jour le 03/07/2021

Morganne

ce week-end il y'a eu le festival des confluences à  montereau (77) et pour l'occasion j'ai retrouvé mes potes ainsi qu'une copine, je présente vite fait, Rémi (mon best pote depuis des année) ptit Frank (un ptit jeune de 16 ans avec qui on trip trop) Mathieu (un pote avec qui je fais du billard) et la principale intéressé, Morganne.

Morganne avant le festival, je l'avais vu qu'une seul fois chez mathieu pour faire un billard (parce que en fait il a son billard chez lui, et un beau) et comme son billard est à  l'étage il faut naturellement enlevé ses chaussures. Lorsque j'ai vu Morganne j'ai mis un partit de mon attention sur ses pieds qui était malheureusement caché par ses chaussettes.
cela ne m'a pas empèche de chatouillé son pied un bref instant pour quelle le retire et que moi je puisse jouer mon coup au billard. Suite à  cette petite surprise que je lui avait brièvement infligé, elle avait dit qu'elle savait ce controllé pour les chatouilles. vous vous doutez bien que j'ai pas oublier cette phrase.


donc au festival, en plus de mes potes, j'avais trouvé morganne avec eux et elle avait au pieds des petites chaussures en peau de daim je crois qui était assez ouverte dessus et en plus elle ne portait pas de chaussettes.
j'était bien content à  ce moment là .

Donc nous les mecs, on s'amusait à  chatouillé morganne par-ci par-là  en étant assis dans l'herbe.

le soir venue on s'était donné rendez-vous chez mathieu après Joe Satriani.

donc moi naturellemnt j'allais chez mathieu en ayant une belle envie de chatouillé ses pieds et le reste.

j'arrive, elle est allongé sur le ventre sur le grand lit de mathieu pendant que les autres jouait à  la console.
voyant qu'un autre pote s'amusait à  la chatouillé un petit peu, je m'invita sur le lit pour la chatouillé au cotes.

Sa réaction ne ce fit pas attendre, elle sursauta d'un coup et ces jambes commancaient à  battre l'air.

à  ce moment je saisie l'occasion, je pris son pied gauche et commença à  la chatouiller sous la plante pendant une bonne dizaine de secondes et son pied me glissa des mains.
Ne voulant pas laisser un moment de répit trop long je sauta à  l'assault de ces cotes ce qui fit "bondir" son corp et je ne sais pas comment elle avait fait mais ces jambes qui était derrière moi on fini pratiquement devant moi, limite sur mes genoues et donc ce n'est pas la peine de vous dire que j'en ai encore profité pour chatouiller ses deux pieds qui m'était offert.

manque de bol mes chatouilles n'avait pas fait effet très longtemps, peut-etre une bonne minute puis après elle avait réussi à  ce controller.

lachant à  contre coeur ses pieds je me disait que je retenterais plus tard.

Donc trois quart d'heure plus tard, je commençais a la taquiner en la chatouillant furtivement d'une main au ventre et au cotes.
voyant quelle recommançait à  rire je me suis dit: là , elle va craquer.

je prend son pied droit que je coince entre mes deux jambes et je commence à  le chatouiller avec ma main gauche pendant que ma main droite continue à  chatouiller le haut de son corp. Là  c'est l'explosion de rire qui s'interrompt de temps en temps puis après est relancé par une fulgurante attaque de mes doigt sous ses pieds.
Chatouillant ainsi son pied droit entre mes jambes et son gauche qui c'est logé tout seul derrière mon dos.

au bout de dix minutes, elle faisait une crise d'asme et les copains sur le coup étaient en panique parce qu'ils ne trouvaient pas la ventoline et moi de mon coté je suis resté avec elle en la calmant et en lui faisant reprendre doucement sa respiration.

hors mis ce petit incident, elle c'est bien marrer je pense (et moi aussi d'ailleur :D) et j'ai bien l'intention de lui demandé si elle aimerait m'accompagner au week-end chatouilleux.

Ils aiment : Toi ?