Histoire : Mésaventures F/M et M/F

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 13/10/2010
Épisode ajouté le 13/10/2010
Mise-à-jour le 03/07/2021

Mésaventures F/M et M/F

Salut :D Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le retard impardonnable dont je fais preuve avec Les 8 plumes légendaires mais faut dire que la Terminal S me bouffe pas mal de temps ;(
Cependant, une inspiration m'étant venue miraculeusement, j'ai écrit une petite histoire pour vous aider à patienter ;)

Un réveil très … surprenant !



Aline est une magnifique jeune femme de 19 ans. Des cheveux longs brillant comme le Soleil, des yeux bleus d’un éclat cristallin, du haut de son 1m70, elle a tout pour plaire. Tout ? Peut-être pas … Il existe une petite tâche dans ce magnifique paysage, et elle le dit elle-même, « Je n’aime pas l’odeur de mes pieds. Ils puent à faire pâlir un putois!! ». Et s’il y en a bien un qui est d’accord avec elle, c’est son petit frère ! Et un beau matin, Aline eût une idée …

Un matin où il faisait une grasse matinée bien méritée, le frère Aline se réveilla doucement … Et comme il mit du temps à émerger, il se rendit compte assez tard qu’il était attaché !! Ses poignets étaient solidement liés aux barreaux du lit, et ses chevilles reliées aux pieds du lit par des cordes tendues au maximum, de telle sorte qu’il ne pouvait pas se défaire ne serait-ce que d’un centimètre de sa position X … Il se demanda ce qu’il lui arrivait, puis essaya de se libérer. Et comme il n’y parvenait pas, il appela du secours :

- Hééé !!! A l’aide !!! Au secours !!!!

Soudain, sa sœur rentra dans sa chambre, un énorme sourire aux lèvres …

- Ah, mais la belle aux bois dormants est enfin réveillée ^^
- Mais qu’est-ce qui s’passe ? Qui m’a attaché ?
- C’est moooooooi ! ^^
- Comment ça ? Mais … libère-moi tout de suite !!!
- Ah non, pas question ^^ Je vais d’abord m’amuser avec toi ;)
- Quoi ? Mais qu’est-ce que tu comptes faire ?

Aline s’avança vers son frère avec un sourire bien sadique sur son visage … Une fois arrivée près du lit, elle enjamba le corps de son frère et s’assit sur son ventre. Il commença à avoir très peur …

- !
- Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal. J’ai juste envie de te faire rire ;)
- Me faire rire ? Comment ça ?
- Tu vas comprendre ^^

Et c’est ainsi que la séance commença …

Aline fit lentement glisser ses doigts sur les côtes de son frère, qui se mit à comprendre.

- Ah non !! Pas ça !!! Au s’couuuuuuuuuuurs !!!!! Papa !!!! Mamaaaaaaaaan !!!!!
- Ils sont partis très tôt ce matin ;p Tu peux crier « au secours » personne ne viendra ^^

Les longs ongles de la belle caressèrent lentement les côtes du supplicié. Ce dernier ne supportait pas ce traitement. Il essayait de gigoter dans tous les sens, mais le poids de sa sœur sur son ventre ajouté aux cordes bien tendues et serrées rendaient toute tentative de fuite vouée à l’échec …
Ce traitement dura bien 10 minutes, durant lesquelles les doigts habiles de Aline avaient parcouru chaque millimètre de la peau du ventre et des côtes de son frère, provoquant des sensations électriques terribles sur tout son corps … Un vrai supplice durant lequel les hurlements n’avaient pas cessé un seul instant …

- C’était bien hein ? ^^
- Je t’en supplie ! Je n’en supporterai pas plus !! Arrête ça !!!!
- Pfff … J’en ai marre d’entendre tes supplications. Tu me casses les oreilles. Je vais te faire taire.

Son frère fût véritablement horrifié devant le spectacle auquel il était entrai d’assister …
Aline était entrain de retirer ses chaussettes blanches, dont les dessous noircis étaient témoins N°1 du fait qu’elle avait marché en chaussette au moins toute la matinée …
Elle avait de mignons petits pieds, de pointure 37 (et demi, elle y tient :D), et aucun verni ne venait gâcher ses orteils très bien proportionnés.
Une fois pieds nus, elle se rapprocha en s’asseyant cette fois sur le torse de son prisonnier, et ses pieds étaient donc situés de part et d’autre du visage de se dernier. L’expression de dégoût affiché dessus, ainsi que l’odeur qui planait dans la chambre étaient les témoins N°2 et 3.
Elle fit un mouvement d’éventail avec sa main devant son nez et poursuivi …

- Pfooou … Il faudra penser à ouvrir la fenêtre après … Aller, ouvre la bouche.
- Attend … tu ne va quand même pas faire ça … pitié …
- Je vais me gêner tiens ;p
- Nan !! Arrête !!! Namfffmfmfmfmfmffmfm !!!!

Aline avait enroulé ses chaussettes en boules pour les lui mettre dans la bouche. Une fois cela fait, elle garda une de ses main plaquée dessus pour l’empêcher de les recracher. Ensuite, elle prit le rouleau de scotch qu’elle avait mit dans sa poche, et en arracha une bande avec les dents avant de la lui appliquer bien soigneusement sur sa bouche. Elle contempla son travail remarquablement bien fait, puis s’exclama :

- Vooooilà ! C’est parfait ^^ comme ça je ne t’entendrai plus ^^
- Mmmgmmfmfmgmfmgmfmgmfmgf !!!!!
- Qu’est-ce que tu dis ? Tu veux passer à la suite ? Mais avec plaisir, j’allais justement y venir ^^
- O_O !!!

Aline se leva pour aller maintenant s’asseoir sur l’une des jambe de son frère. Ce dernier ne pouvait maintenant plus voir que son dos et sa nuque. Elle serra bien fort ses genoux de part et d’autre de la cheville de son captif pour réduire encore plus ses possibilités de mouvements qui étaient déjà quasiment nulles … Une fois bien installée, elle fit glisser ses doigts tout doucement sur sa plante de pied. C’était à en devenir fou !! Cette sensation de chatouillement était insupportable !! Il avait beau gigoté dans tous les sens, impossible de libérer sa jambe complètement immobilisée, et rien ne semblait pouvoir interrompre Aline dans son travail de chatouilles, et surtout pas les hurlements rendus inaudibles par le baillon-chaussettes, dont le goût salé était maintenant bien imprégné sur sa langue …

- Guili guili guiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Je te tiens ;p guili guiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

C’en était trop … La sensation de chatouillement qui partait de son pied et qui parcourait ensuite tout son corps de façon presque électrique lui mit les larmes aux yeux. Et sa sœur rigolait de ses efforts inutiles, tout en continuant ses chatouilles du bout de ses ongles …

Cette torture avait bien duré 20 min … Jusqu’à ce que Aline, dans sa grande bonté (ou sa lassitude) mit fin à ce calvaire.
Elle vit que son frère était entrain de reprendre son souffle, mais qu’il était obligé de le faire par le nez ! Il lui vint alors une idée : elle se mit à lui titiller le bout du nez avec son gros orteil. Son frère était tellement fatigué qu’il n’avait pas la force de lutter. Il se résolu alors à subir cette taquinerie, et donc à renifler l’odeur des pieds d’Aline.
Mais cela ne dura même pas 5min, et la jeune femme libéra une main de son frère.

- Voilà, je te laisse te débrouiller pour le reste. Je vais regarder la télé moi. A plus ^^

Et elle s’en alla, laissant à son frère le soin de se libérer de lui-même maintenant qu’il avait une main de libre …


A SUIVRE : LA VENGEANCE ;)

Ils aiment : Toi ?