Histoire : Un cadeau pour les pervers

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 14/12/2010
Épisode ajouté le 14/12/2010
Mise-à-jour le 03/07/2021

Un cadeau pour les pervers

Je l'avais dis je le fais, voilà un petit truc pour les pervers de mon coeur de ce fichu site.


Je me sentais fébrile. C'était le jour ou jamais, j'avais tout planifié, tout, absolument tout. Et nous y étions. Cette présence noire en moi faisait battre mon cœur si vite que j'en avais presque mal. Cela faisait des jours que je préparais ce coup. Il y avait une rue, pas trop loin d'un vieil entrepôt muni d'une cave extrêmement bien isolé, l'endroit idéal pour emmener quelqu'un. Cette rue n'était pas très fréquenté, et bien sûr pas mal de gens y passaient comme ça, de façon assez irrégulière, impossible de tenter quoique ce soit. Mais il y avait trois personnes. Trois jolies filles, qui passaient régulièrement, à des heures fixes. Trois. La vérité était qu'il ne me restait plus qu'à choisir. C'était bien le problème finalement. Laquelle choisir ? Les trois étaient de potentielles victimes, et j'avais vraiment...vraiment envie de prendre les trois. Mais c'était impossible. Il fallait la choisir. Et je devais choisir dés à présent.

La première était une jeune femme, droite au regard concentré, vêtu de botte noir sexy et de collant moulant parfaitement ses jambes parfaite. Avec cela elle portait un tailleur serré et ce qui allait avec. Ses cheveux étaient noués en une élégante queue de cheval qui coiffait ses cheveux d'un noir de jais. Elle était belle, élégante, forte, plus que mignonne douce et la perspective de coller un sourire sur ce visage, et faire jaillir de cette bouche intrigante un rire nerveux, des hurlements, des suppliques était une idée qui me plaisait. Me plaisait beaucoup.

La deuxième était beaucoup plus jeune. Lycéenne, collégienne, quelle importance, elle était plus jeune que vous, sans doute une ou plusieurs années en dessous de la majorité. Elle portait encore un sac sur son épaule, bariolé de petits noms écris au marqueur, probablement ceux de ces amis. Elle était le plus souvent vêtue de petites chaussures allant de paire avec des tout petits pieds qu'une fois, une seule fois, j'avais pu voir dans des sandales. je ne l'avais pas oublié. Ce fut ce jour précis que je choisis d'en faire un jour l'une de mes victimes. Avec cela, elle portait de larges pantalons coloré, souvent un bonnet de laine et des t-shirt de goût variable le plus souvent humoristique. Elle marchait rapidement, n'était pas très grande, elle serait facile à attraper.

La dernière, la troisième victime, était un peu plus âgée mais impossible de savoir son âge exact. Elle avait de long cheveux blond, un nez un peu pointu, une poitrine développé, de belles jambes, vraiment tout pour elle, un jolie brin de fille en soit. Des jeans, des convers, et des manteaux plutôt chic. Pas une seule fois je n'ai pu voir ses pieds malheureusement, mais je ne m'en faisais pas. Ce jour arriverait. C'était le genre de fille qui faisait attention à son image. Pourtant, ce n'était pas l'impression qu'elle donnait en marchant, son casque sur les oreilles, à regarder le reste du monde d'un air blasé, ne souriant que lorsqu'il y avait vraiment une raison. Et dans ces cas là...mon dieu ce qu'elle était belle.

Nous avions donc la belle, la choupi, et la dernière mignonne. J'étais censé choisir qui ?

La première ?
La seconde ?
La troisième ?
Deux à la fois ? Ce sera difficile mais...
Les trois ? Même si c'est dur... je peux toujours essayé.


Alooooors, dites moi tout, qu'est ce qui vous ferais envie... :rouleyeux: :rouleyeux:

Ils aiment : Toi ?