Histoire : VOTRE Histoire de chatouille

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 15/02/2011
Épisode ajouté le 15/02/2011
Mise-à-jour le 03/07/2021

VOTRE Histoire de chatouille

Alors comme vous le savez, je suis le roi des idées à la con, ça, c'est sûr, il se passe pas deux mois sans que je vous dise tiens j'ai une nouvelle idée, je vais faire si ça, ça pourrait être sympa, ou bine je vous pond une nouvelle histoire, tout ça tout ça, ça m'amuse assez.

Venons en à mon idée

J'avais déjà fait Un livre dont vous êtes le héros, et ça avait pas mal plus, l'idée était que j'écrive deux page, ensuite il y avait un vote, etc, et ça nous fait une histoire. Bon, on est d'accord. Mais c'était très difficile de bâtir une histoire complexe de cette façon. Et finalement j'ai trouvé la solution.

Ceci sera aussi une histoire dont vous serez les héros. Cependant, je n'écrirais que de très cours paragraphe, mais en grand nombre. Le premier qui votera pour la suite aura le dernier mot, sauf si je loupe le coche, dans ce ca la je ferais une moyenne et ça ira. Mais en règle général, le premier arrivé décidera de la suite.

Je pense que ça dynamisera un peu le concept. Et tout l'interet est que les chatouille arriveront tres tres vite, et bien sur, les emmerdes aussi. Parce que je suppose que dés que vous croiserez une jolie fille dans la rue vous sauterez dessus, evidement. Enfin moi je crée le pantin et le décore, vous vous le manipulez.

Et si vous avez des idées, vous les envoyez et je les incorporerais à l'aventure, voilà le principe. Je choisirais pas les personnage, les lieux ni tout le reste, ce sera vous.

Alors, je commence


Vous vous réveillez presque en sursaut dans votre lit, essoufflé, regardant autour de vous, vous repérant tant bien que mal. Il était encore tôt le matin, et vous ne discerniez que des formes sombres. Le mobilier de votre chambre. Vous soupirez en passant une main sur votre front en sueur. Un cauchemar peut être ? Vous ne vous en souveniez pas, impossible de remettre des image sur quelque chose de concret. Quoiqu'il en était vous voilà réveillé. Allez vous :
1 Vous rempaffer, le dodo c'est sacré
2 Vous lever
3 Allumer votre lampe
4 Prendre votre nounours préféré dans vos bras
5 Vous ... (je crois qu'on s'est compris)


Voilà :)
Ne vous attendez pas à une grande histoire avec des rebondissement, des personnage charismatique etc, c'est juste un truc comme ça, que vous pouvez suivre sans trop réfléchir.
Dorénavent chacun des posts se composera de petits paragraphes et d'un choix :)

Ils aiment : Toi ?