Histoire : Vacance à la mer

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 19/03/2011
Épisode ajouté le 19/03/2011
Mise-à-jour le 03/07/2021

Vacance à la mer

Malgré le faite que je n'ai jamais parlé de mon "attirance" pour les chatouilles à mes ami(e)s il m'est arrivé une belle aventure.

Et quoi de mieux d'être en vacance au bord de la mer, la où justement on voit personnes que l'on connait pour oser tenter des chatouilles.

Tout à commencer dans la mer, où je nageais tranquillement, et j'ai vu une miss (jolie en plus) qui nageais seul, je me suis bon j'essaye on verra bien...

Je suis allé vers elle, et j'ai dis un simple petit salut, qu'elle m'a répondu, c'est là que les ça vas ? D'où tu viens, prénom son arrivé... J'ai appris qu'elle est venue juste avec ses parents, (je me suis dis tiens peut-être célib), d'ailleurs très cool dans la conversation la miss 18 ans et moi 19.

On a nagé encore un petit moment pour arriver vers des rochers au loin, ce qui est pratique quand c'est loin, c'est qu'il y avait juste 2-3 personnes, on a pu donc se poser, un peu à l'écart d'eux.

C'est là que j'ai pu voir ces pieds, magnifique :) , bien entretenu, vernis rouge :coeur: , jolis orteils bref super, j'ai vite tourné mon regard sur elle, je voulait pas me faire griller dès le début non plus, et je n'avais pas encore vu vraiment ses plantes de pieds, mais une fois qu'elle fut allongée, j'ai pu voir, elle la encore superbe, lisse... Du tout bon pour la suite ou pas... Tel ce que je me demandais...

Notre discution continua encore un peu, et on en arrivait (je ne sais plus comment car quand on parle on arrive toujours à parler de pleins de trucs) aux massages.

Elle en avait pas souvent eu, mais m'a dit que sa la dérangeait pas trop d'en avoir, qu'elle préférait en avoir que d'en faire. Voyant que la situation allait bien, je me suis proposé, en lui demandant si elle voudrait un petit massage simple pendant la "bronzette", la réponse vu un oui très enthousiasme, et elle me demanda de lui masser le dos (arf dommage, sur le coup j'allais pas dire non c'est les pieds que je veux chatouiller). Après une bonne vingtaines de minutes je m'arrêtais, elle m'a remericer en disant que sa faisait quelques temps qu'elle avait pas eu de massages et que sa lui avait faire du bien, je lui ai dis, ben si tu veux on a encore un peu de temps, tu voudrais encore un petit massage?

-Oui, mais où ?
-Ben à toi de voir, mains, épaules, pieds ? (moi)
-Ah, pieds, pourquoi pas il parait que sa détend bien, mais je sais pas si sa risque de me chatouiller.
- :) ben on peut essayer, car je dois bientôt y aller.
-Ok, mais si sa chatouille on arrête.

Le massage commençait (je me dis au fond de moi, pourvu que je puisse continuer et que sa rate pas), le dessus du pieds se passa très bien, arrivé au dessous, ses pied bougeaient un peu, je voyais un peu un sourire sur ses lèvres. Je lui demandais si ça allait, elle me dit oui oui, c'est vrai que c'est très agréable. :D

Le massage arrivait au bout, donc j'ai laissé aller mon doigt sous sa plante, son rire est venu de suite (rire bien chou aussi et pas si fort).

-Ah non non, pas de chatouilles stp.
-Oh pourquoi ?
-Je suis trop chatouilleuse c'est impossible de pas rire.
-Mais juste un petit moment comme ça et ce n'est pas grave si tu rigoles.
-Je sais pas, je supporte pas trop les chatouilles et surtout sous les pieds.
-Allez stp, prends sa comme un "souvenir" ou "défi" de vacance.
-Bon, je veux bien essayer, mais si je dis stop tu stop, ok ?
-Pas de problèmes.

(Ps: J'ai mis les dialogues comme ça, ça c'est passé dans le même style, mais pas sur de toutes les phrases exactes).

C'est alors qu'elle s'est assise, je lui prends un pied et je commence doucement à la chatouiller... Hihihihihihihih.
J'allais doucement, avec juste un doigt qui allait vers son talon et qui montait tranquillement le long de la plante, arriver aux orteils je passais entre, son rire continuait de plus belle et elle me dit stop stop, là c'est trop dure. Je lui pris l'autre pied et restais plus longtemps sur la plante, elle rigolait pas mal, mais son rire était agréable, cela a durer 5-10 minutes avec beaucoup de pauses, donc peu de chatouille (pour le moment).

Je m'attendais "au pire" et puis non.
-Et mais c'est horrible entre les orteils, mais sous les pieds sa va, la sensation c'est toujours horrible, mais c'est marrent à avoir quelques fois, sa faisait longtemps que j'avais pas été chatouillée sous les pieds.
-Et ben tu vois, qu'il fallait essayer.
-Mais pourquoi m'avoir proposée ça ?
-Ben j'ai vu que tu semblais chatouilleuse alors j'ai essayer.
-Ok, ben en tout cas je ferrai pas a tout le temps, mais c'est marrent.
-Et puis bon c'est que aussi... J'aime bien chatouiller, le rire et tout je trouve drôle voilà pourquoi je t'ai proposé.
-Ah... Oui c'est vrai, mais bon au moins on a passé un bon moment.

On est retourné dans l'eau et... La suite prochainement si vous voulez la savoir.

Ils aiment : Toi ?