Histoire : Chatouilles avec ma copine

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 03/04/2011
Épisode ajouté le 03/04/2011
Mise-à-jour le 03/07/2021

Chatouilles avec ma copine

Samedi 2 avril, comme prévu, j'ai pu chatouiller ma copine, et prendre des photos.
Je l'ai attaché en hogtied, d'ailleurs pour un premier essai, je trouve mon travail plutôt bien réussi, j'en suis très fier ^^' (photos pour illustrer)
J'ai du prendre environ 5 minutes à l'attacher, car cette fois-ci, je voulais m'assurer qu'elle ne pourrait pas se défaire de ses liens. Cela 'na pas été chose facile car elle a réussi a enlever ses mains la première fois. J'ai donc bien serré, j'ai même lié ses deux gros orteils qu'elle ne pouvait plus bouger.
Pour commencer, j'ai passé mes doigts sur ses cotes. Étant donné qu'à cet endroit, elle est morte de rire, je prend un plaisir fou à lui chatouiller... j'ai donc commencé par lui chatouiller cet endroit, en essayant de lui chatouiller aussi les aisselles. Elle se débattait en se dandinant dans tout les sens. J'ai eu du mal à bien l'immobiliser, mais j'ai quant même bien profité. Pour une fois, elle me disait d'arrêter en rigolant, mais je n'en faisais rien, elle rigolait et mettait sa tète dans l'oreiller, pendant que je prenais un plaisir fou...
Ensuite, je me suis calé sur ses petons. Je ne sais pas pour vous, mais une vue sur deux petits pieds tout beaux, attachés et liés par les orteils, c'est vraiment magnifique... Pour être sûr qu'elle profite du moment, je me suis directement servit de gel lubrifiant pour accentuer les sensations. J'en ai étalé sur ses plantes de pieds, ainsi qu'entre ses orteils. A partir de là, j'ai commencé à lui grattouiller la plante des pieds. Etant extrêmement sensible aux pieds, elle n'a pas rit tout de suite, mais elle c'est par contre bien débattue pour essayer de se soustraire de mes doigts. Finalement, en lui tenant les orteils, elle a craqué et a rigolé lorsque je grattouillais sa plante des pieds. Ses gros orteils attachés, il lui était impossible de serrer ses orteils, ce qui me facilitait la tâche d'ailleurs (car elle a de la poigne des orteils !!!). Ensuite j'ai passé mes doigts entre les orteils, ce qui a eu pour conséquence de la faire se dandiner encore un peu. Trouvant tout ça court, je me suis finalement rabattu sur ses cotes, que j'ai chatouillé encore un petit peu. Je me suis éclaté à la faire rire en gigotant mes doigts sans qu'elle puisse les enlever... un vrai supplice !

Cela n'a pas été une très longue séance, mais suffisamment pour y prendre plaisir. La prochaine fois, je lui étirerais les bras, et je m'amuserais sur son buste pour là faire hurler ;) ainsi que sur ses petits petons !

Voilà, c'ets assez bref, mais j'espère que ça donne l'eau à la bouche ! Profiter des photos ! La prochaine fois, vidéo peut-être =)

Ils aiment : Toi ?