Histoire : Ma revanche sur Michelle Rodriguez

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 26/08/2006
Épisode ajouté le 26/08/2006
Mise-à-jour le 03/07/2021

Ma revanche sur Michelle Rodriguez

  Je m'appelle Jason Leblanc, je suis critique et journaliste pour un magasine américain de cinéma. Et je suis fétichiste. Pour ma plus grand joie, j'ai chatouillé les pieds des actrices Jennifer Love Hewitt et Keira Knigthley. Et j'ai agrandi mon tableau de chasse il y a peu de temps. Les deux premières étaient plus ou moins consentantes à  véritablement parler, la troisième ne l'était pas du tout et s'était ce que je désirais. Une vengeance, oui, s'est bien le récit d'une vengeance que vous lisez.
  Remontons un an en arrière, voulez-vous? Lors d'une réception, Michelle Rodriguez, l'actrice turbulente et rebelle habituée des tribunaux, me renversa malencontreusement son verre de punch sur mon smoking. En tant que gentleman, j'étais tout prèt à  lui pardonner cette petite maladresse, mais elle me fit passer pour le fautif de cette histoire et m'humilia cordialement devant des centaines de personnes.
  Un peu plus d'un an plus tard, j'étais convié à  une nouvelle réception où je savais retrouver l'actrice de Fast and Furious et de Lost, entre autres. Pour l'occasion, j'enmenai avec moi une petite malette pleines d'objets que j'avais l'intention d'user sur les pieds de Melle Rodriguez bien que je ne savais pas du tout si elle était chatouilleuse ou non. Mais je devais tenter ma chance!
  A la réception, je retrouvai Michelle Rodriguez près du bar. Je vins à  côté d'elle sans faire de bruit et elle sursauta quand elle me remarqua. Elle retrouva rapidement contenance et prit son air le plus arrogant.
  _ Encore vous, dit-elle, vous espérez me faire renverser un autre verre?
  Je la détaillai de la tête aux pieds, de sa robe rouge au décolleté profond jusqu'à  ses escarpins qui laissaient apparaitre ses longs pieds fins aux orteils vernis de rose. Je lui adressai une sourire.
  _ Je suis heureux de vous revoir aussi, Melle Rodriguez.
  Elle s'éloigna de moi, visiblement gênée par le regard que je lui avais lancé, et retrouva l'acteur Mathew Fox, membre du casting de Lost. La plupart des acteurs principaux de la série étaient présents car cette réception était organisée à  l'occasion de la deuxième saison de Lost. Durant cette soirée, je me liai d'amitié avec Josh Holloway et sa charmante femme, plaisantai longuement avec Dominic Monaghan et Evangeline Lilly et offrit un verre à  la sympathique Emily de Ravin sans jamais perdre de vue Michelle Rodriguez.
  Enfin, le moment tant attendu arriva, l'actrice s'isola dans une pièce plus petite pour répondre à  son téléphone portable. Le coeur battant, j'entrai à  mon tour en faisant attention que personne ne me regarde. Je fermai discrètement la porte et la bloquai avec des cales prise dans ma malette. Michelle Rodriguez mit fin à  sa conversation et me vit qui barrait le chemin de la réception.
  _ Que faites-vous, me demanda-t-elle.
  _ Je veux prendre ma revanche, ce que vous m'avez fait l'année dernière, je l'ai encore en travers de la gorge.
  _ Et qu'avez-vous l'attention de me faire?
  Je sortis une corde de ma malette et la lui montrai.
  _ Laisse-moi sortir, Leblanc.
  _ Non.
  Elle s'approcha de moi d'un pas décidé et m'asséna un solide crochet au visage. Un peu sonné, je l'attrapai à  bras le corps et l'allongeai sur une table rectangulaire vide. Après force débattement, j'arrivai à  lui lier les poignets et à  les attacher à  la table. Difficilement, car encore pleine d'énergie, je parvins à  faire de même avec ses chevilles. Ensuite, je pris un moment pour reprendre mon souffle tant j'étais épuisé tandis que Michelle m'ordonnait de la libérer.
  _ Tu peux crier autant que tu veux, dis-je, avec le bruit de la réception, personne ne t'entendra.
  Je libérai ses pieds de ses escarpins et l'actrice se tut, inquiète.
  _ Qu'est-ce que tu vas faire, Leblanc?
  Je frôlai doucement la plante de ses pieds avec le bout de mes doigts sans rien répondre. Elle tenta d'écarter ses pieds de mes caresses en poussant de petits cris plaintifs.
  _ Non, non, non, murmura-t-elle.
  Je sortis une longue plume de ma malette et la lui montrai. Michelle se débattit plus fortement, mais elle était solidement attachée. Je passai la plume sous son pied droit.
  _ Non, cria-t-elle avant d'éclater de rire.
  Cette simple plume dépassait toutes mes espérances. Je n'avais jamais pensé obtenir une pareille réaction. Mes mouvements étaient lents, allant du talon aux orteils et me délectant des rires de l'actrice. Que la vengeance était douce. De plus, elle avait vraiment de jolies pieds, longs et fins, sa plante blanche immaculée contrastant avec le reste de sa peau mâte. Ils étaient délicieux. Ils s'agitèrent dans tout les sens quand je passai la plume entre ses orteils et ces mouvements avaient quelque chose d'hypnotique. Je répétai la même opération sur l'autre pied avant de faire une pause. Ca faisait vingt bonnes minutes que je m'amusais avec cette plume.
  _ Tu as eu ce que tu voulais, dit Michelle, haletante, relâches-moi, maintenant.
  _ Attends un peu, ma jolie rebelle, se n'était que le début.
  Je pris discrètement une brosse à  dent électrique dans ma malette et la lui passai sous son pied gauche. Cette fois, elle hurla franchement en essayant de se redresser. Comme ses mouvements étaient limités, elle criait que quelqu'un l'aide entre deux éclats de rire. Ces réactions étaient ce que j'attendais et cela m'encourageais à  continuer. La brosse rotative remplissait parfaitement son devoir et je la faisais aller d'un pied à  l'autre en passant entre chacun de ses orteils qui me paraissaient de plus en plus succulent. Enfin, n'y tenant plus, j'avalai goulument ses charmants doigts de pied, un par un.
  Michelle me suppliait d'arrêter, mais je ne pouvais pas, je n'avais pas encore atteint le résultat que je m'étais fixé.
  Je collai mon visage contre son pied et lui léchai lentement de bas en haut.
  _ STOOOP!!!!!
  Certainement pas, pas encore. Ma langue allait et venait à  la base de ses orteils.
  _ PITIER!!!! HA HA HA HA HA!!!!!!
  Encore un petit peu, elle allait bientôt craquer. Ma langue s'insinuait, à  présent, entre ses orteils.
  _ AAAAAAAH!!!! JE SUIS DESOLE!!!!!!!!
  Voilà  ce que j'attendais.
  Je mis fin au supplice de Michelle Rodriguez. Je détachai l'actrice et la laissai pantelante sur la table, m'attendant plus ou moins à  des problèmes à  la suite de cette leçon. Mais je n'eus jamais aucun échos de cette affaire. Et pour cause, par la suite, bizarrement, Michelle Rodriguez devint de mes amis et nous nous revîmes régulièrement bien que je la sentais mal à  l'aise quand je jetai un oeil sur ses pieds.
  J'avais eu ma revanche.


  Voilà , Jason Leblanc a encore frappé, j'espère que ça vous plaira...

Ils aiment : Toi ?