Histoire : Le piège des Pussycat Dolls

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 02/09/2006
Épisode ajouté le 02/09/2006
Mise-à-jour le 03/07/2021

Le piège des Pussycat Dolls

  Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Jason Leblanc, journaliste de cinéma, critique de films, chatouilleur de célébrités et surement le plus chanceux de tout les fétichistes car j'ai eu l'opportunité de chatouiller les pieds de cinq superbes femmes en même temps!
  A l'occasion de la sortie d'un film à  la Grease, mais version Rn'B avec, entre autres, les Black Eyed Peas, Busta Rhymes, Gwen Stephani et les Pussycat Dolls, j'intervievai l'un des membres de ce dernier groupe, la jolie métisse, Melody. C'était une jeune femme vraiment adorable, pleine d'esprit et d'humour et,  rapidement, nous nous liâmes d'amitier. Au cours du dîner qui suivit l'interview, elle m'avoua qu'elle était la plus espiègle de son groupe et qu'elle passait son temps à  faire des plaisanteries aux autres filles ou à  les embêter.
  _ Vraiment et que fais-tu pour les embêter, demandai-je.
  _ Je les chatouille aux côtes ou au ventre pendant qu'elles chantent. Ca les fait enrager.
  _ Vous êtes toutes chatouilleuses, fis-je, soudain interressé.
  _ Moi, non, répondit Mélody, mais les autres filles, elles craignent beaucoup les chatouilles et, moi, j'ai toujours adoré chatouiller.
  Elle s'approcha de moi avec des airs de conspiratrices.
  _ Ce que j'aime le plus, se sont les pieds. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours aimé les chatouiller et je veux depuis longtemps chatouiller les autres filles du groupe.
  Quelle aubaine! J'avais devant moi une autre personne qui partageait ma passion et elle faisait partie des Pussycat Dolls! C'était l'occasion pour moi de réaliser un de mes rêves : chatouiller plusieurs filles en même temps.J'avouai à  mon tour à  quel point j'aimais les pieds et lui racontai mes expériences. Melody m'envia beaucoup, puis elle me demanda de l'aider à  chatouiller les filles du groupe. Nous décidâmes d'un plan simple qui marcherait à  coup sur. Alors que les Pussycat Dolls seraient réunies chez Melody pour déjeuner, cette dernière droguerait leur nourriture et, pendant leur sommeil, nous attacherons les filles dans sa salle de sport.
  Il en fut décidé ainsi et, dans mon loft, j'attendis le lendemain midi avec impatience.
  J'arrivai à  teize heures à  la résidence de Melody et, en entrant, elle me montra les filles somnolentes. Il y avait la leader du groupe, Nicole, les deux belles blondes Ashley et Kimberly, la brune très sexy Jessica et, enfin, Carmit à  la chevelure de feu.
  Nous emmenâmes tout ce beau monde dans la salle de sport de la maison. Nous otâmes aux belles au bois dromant bottes, baskets, escarpins et autres chaussures, liâmes leurs poignets à  de lourds appareilles de musculation et attachâmes leurs chevilles à  des bancs à  abdo, leurs pieds surélevés.
  _ C'est magnifique, n'est-ce pas, demanda Melody en posant sa tête sur mon épaule.
  _ C'est le plus beau spectacle que je n'ai jamais vu, fis-je en contemplant ces cinq paires de pieds.
  Les filles attachées commencèrent à  se réveiller et, avant qu'elles ne posent trop de questions, nous commençâmes à  les chatouiller. Melody devait se charger de Kimberly et d'Ashley, tandis que je m'occupais de Nicole, Jessica et Carmit. Très vite, les rires fusèrent dans la salle. La leader avait les pieds fins et extrèmement souples. Ils se tordaient dans tout les sens pendant que mes doigts couraient sur leur peau. Jessica avait les plus beaux pieds que je n'avais jamais vu, sans défaut, la plante douce. Un rire pure s'échappait de sa gorge. J'étais tellement absorbé que je faillis oublier Carmit. La jolie rousse avait les plus grands pieds du groupe avec de longs orteils. Il était aisé pour moi de passer mes doigts entre eux, rendant la pauvre fille complètement folle.
  Je volais d'un pied à  l'autre en essayant de leur laisser le moins de répit possible. J'étais au paradis des fétichistes, mais je maudissais ma condition d'humain et de n'avoir que deux mains. Je chatouillais en même temps Nicole et Jessica, restant bouche bée devant le plus beau pied que je n'avais jamais vu. Je passai ensuite à  Carmit, hypnotisé par ses longs orteils, mais en gardant une main sur Jessica.
  Jessica, je crois que s'est elle que j'ai le plus chatouiller tant sa plante était sublime.
  Melody et moi échangeâmes de place et je me retrouvai face aux pieds des deux blondes. Ashley avait les plus petits pieds du groupe, du 35 à  vu de nez. C'était aussi elle qui criait le plus pendant que mes doigts courraient sous sa plante laisteuse. Beverly avait de jolies pieds, mais ils étaient surtout très odorants. Je collai mon visage sur son pied tout en la chatouillant elle et Ashley.
  Au bout d'un moment, Melody et moi établîmes un classement des filles les plus chatouilleuses. Cela se jouait dans un mouchoir de poche, mais la première fut Ashley, la deuxième, Jessica, la troisième, Nicole, la quatrième, Beverly et la cinquième, Carmit.
  _ Dommage pour toi, fit Melody.
  _ Pourquoi, haleta la rousse.
  _ J'ai toujours voulu savoir quel goût avait tes pieds.
  Melody et moi prîmes chacun un pied et le léchâmes avec application.
  _ NOOOON, cria Carmit.
  Je prenais un malin plaisir à  passer ma langue entre ses orteils car cela la rendait folle.
  Les autres n'avaient plus la force de protester et profitaient de se répit pour reprendre leur souffle.
  Nous passâmes ensuite à  Beverly et je passai plus de temps à  humer le doux parfum qui s'élevait de sa plante qu'à  la gouter. Vint ensuite Nicole et se fut un vrai plaisir de sentir ses orteils souples se tortilles dans ma bouche avide.
  _ PI HI HI HI TIER, suppliait-elle.
  Le pied de Jessica fut pour moi un grand moment de dégusttion. Ma langue prenait tout son temps pour glisser sur sa peau douce et légèrement salée.
  _ PAAAAS CA HA HA HA!!!!
  C'est à  regret que je cessai de sucer son gros orteil.
  Enfin, il ne resta plus qu'Ashley et ses petits pieds. Elle hurla quand nous en fîmes qu'une bouchée. Je ne suis pas sur de ce que je compris pendant que nous dévorions ses pieds, mais cela donnait à  peu près ça :
  _ Pitierpasmespieds, pitierpasmespieds...
  Nous terminâmes cette séance en les chatouillant avec nos doigts. Je me concentrai surtout sur les jolies pieds de Jessica tout en en résistant pas à  les lécher quelques fois.
  Enfin, vers dix-sept heures, Melody et moi décidâmes que s'était suffisant et je la laissai à  sa demande tandis qu'elle détachait les Pussycat Dolls. Par la suite, je revis souvent les filles et elles nous firent comprendre, à  Melody et moi, qu'elles ne se feraient plus jamais surprendre comme ça.
  J'avais quand même réalisé mon rêve.

  Et voilà  pour les Pussycat Dolls et une pensée pour warrior95 qui m'avait suggéré ce groupe de filles...

Ils aiment : Toi ?