Histoire : L'anniversaire de Jennifer Lopez

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 10/09/2006
Épisode ajouté le 10/09/2006
Mise-à-jour le 03/07/2021

L'anniversaire de Jennifer Lopez

  Je suis Jason Leblanc, journaliste et critique de cinéma, grand amateur devant l'éternel de pieds féminins et, plus particulièrement, ceux des célébrités. Mes doigts ont parcouru de nombreuses plantes célèbres et je dois admettre que j'en tire une grande fierté. C'est vrai, tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir chatouiller Eva Longoria ou les Pussycat Dolls, par exemple.
  Ce soir-là , j'avais organisé dans mon loft une petite fête pour l'anniversaire d'une amie, Jennifer Lopez. Cette surprise, je l'avais préparé avec l'aide des acteurs Sean Penn et George Clooney qui avaient déjà  joué avec elle auparavant. La séquence émotion fut tenue par le rappeur LL Cool J et le crooner Harry Connick Junior qui entonnèrent un surprenant, mais néanmoins émouvant "Happy Birthday J.Lo". Le clou de la soirée fut pour l'incotrôlable Jim Carrey qui surgit d'une pièce montée vêtu d'un simple string et qui invita Jennifer Lopez à  danser sur une table.
  Ces débordements contribuèrent à  confirmer l'ambiance bon enfant qui régnait chez moi. La seule personne qui ne vit pas la fin de l'anniversaire fut, hélas, la reine de cette nuit particlière, Jennifer Lopez. Ayant abusée de l'alcool, je la retrouvai dans ma salle de bain, adossée contre ma baignoire, endormie, les jambes étendues devant elle, ses pieds arrogants chaussés d'escarpins dressés vers moi. J'avais l'impression qu'ils me défiaient et je m'agenouillai sur le carrelage de la salle de bain, pris un de ses pieds longs et fins et déposai un baiser dessus. Je ne pouvais pas m'arrêter là  et je passai le bout de ma langue sur son gros orteil. Jennifer s'agita et marmonna quelque chose d'incompréhensible. Comme je ne voulais pas qu'on me surprit ainsi, j'aidai l'actrice ivre à  se relever et la couchai sur mon lit, dans ma chambre. Je retirai ses escarpins rouges et promis à  ses pieds en les caressant que je serait bientôt de retour.
  La fête dura quasiment jusqu'à  l'aube et, pendant tout ce temps, j'avais les pieds de la bomba latina qui tournaient dans ma tête. C'est avec exultation que j'accompagnai mes invités à  la porte et que je refusai la proposition de George Clooney.
  _ Tu es sur que tu ne veux pas que je t'aide à  tout ranger, demanda-t-il.
  _ Non, ça ira, répondis-je, je ferai mon rangement après avoir dormi.
  Je refermai ma porte peut-être un peu trop précipitemment et me frayai un chemin parmis les ballons multicolors, les éclats de verres et les morceaux de gateaux qui jonchaient mon sol. Je me saisis d'une coupe de champagne et montai l'escalier quatre à  quatre qui menait à  ma chambre. Je ne me sentais pas du tout fatigué, mon cerveau était en ébullition en pensant à  la créature de rêve que j'avais dans mon lit.
  En entrant, j'eus la vision furtive des orteils de Jennifer disparaître sous les couvertures et le désir fit comme une boule dans mon estomac. Elle dormait sur le ventre et quand je rabattis le drap, je vis la peau plissé de sa plante et je tombai à  genoux devant eux. Je pris ses pieds dans mes mains et les massai délicatement avec mes pouces. Ils étaient doux, merveilleux, un rêve longiligne et parfait. Dans son sommeil, l'actrice poussa un petit gémissement de plaisir.
  _ Hmm! C'est bon!
  Je posai mon visage sur ses pieds et respirai leur parfum discret. Je frottai mon front, mes joues, mon nez contre leur peau soyeuse comme de la soie. Je versai un peu de champagne dessus et, ainsi humidifiée, la plante de ses pieds paraissaient avoir le nacre de la perle. Je tendis ma langue et elle parcourut lentement toute la longueur de ces "pes latinos", goûtant leurs délicieuses saveurs mélangées.
  _ Nooon, pas ça..., fit-elle en riant, mais sans se réveiller.
  C'était vraiment délicieux. Je pris chacun de ses petits talons dans ma bouche et les nettoyaient soigneusement. Je fis de même avec ses orteils, un par un, je les dégustai comme des sucreries divines. Je les mordillai doucement et Jennifer laissait échapper de petits cris où se mêlaient ses rires. J'explorai inéxorablement mon endroit préféré chez les pieds féminins, l'espace exigue entre les orteils. Là  aussi, je pris tout mon temps tandis que les pieds de l'actrice essayaient de s'esquiver sous ma langue avide.
  _ HA HA!!! NOON!!! CA CHATOUILLE!!!
  _ Et ce n'est pas fini, ma jolie, murmurai-je.
  Je calai ses pieds sous mon bras gauche en tendant ses orteils en arrière et jetai mes doigts à  la conquête de cette peau laiteuse tellement sensible.
  Jennifer se dressa sur ses bras d'un coup.
  _ HAAAAA HA HA HA!!!!! STOOOP!!! PAS MES PIEDS!!!!! HI HI HA HA HAAAA!!!
  Elle se débattait furieusement, mais je tenais bon et intensifai mes chatouilles au creux de ses pieds. Je maintenai bien ses orteils, de sorte qu'elle ne pouvait pas les plier pour atténuer la sensation qui la rendait folle. Mes doigts étaient comme des enfants dans une cours de récréation, ils couraient joyeusement sur toute la surface qu'on leur avait offert.
  Je découvris tout à  fait par hasard que l'endroit le plus chatouilleux sur les pieds de Jennifer était les côtés, à  la limite de la plante. Elle criait quand j'y hasardai un ongle. Je pris son pied gauche dans mes mains et commençai à  le mordiller tout en altrenant de longs coups de langue.
  _ AAAAAAH!!!!!!!!
  Je décidai de m'arrêter là  de peur que mes voisins n'alertent la police à  cause des cris de l'actrice. Quand je relâchai ses pieds, jennifer s'écroula sur mon lit haletante, puis elle s'endormit.L'actrice se réveilla tard dans la journée et elle me parla d'un rêve bizarre où on avait torturé ses pieds. J'haussai les épaules et lui parlai de sa fête d'anniversaire qui, pour moi, avait été mémorable.
  Surtout à  la fin...

  Désolé de m'être fait discret ces derniers temps, mais me revoilà  avec une nouvelle histoire. J'espère qu'elle vous plaira et j'adresse une pensée particulière à  mikado qui m'a soufflé le nom de Jennifer Lopez...

Ils aiment : Toi ?