Histoire : L'expérience de Riahnna

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 14/09/2006
Épisode ajouté le 14/09/2006
Mise-à-jour le 03/07/2021

L'expérience de Riahnna

  Y'at-il des personnes qui ne me connaissent pas? Bon, pour celles et ceux qui viennent d'arriver, je suis Jason Leblanc, journaliste et critique de cinéma pour un magasine américain et en passe de devenir un serial tickler de célébrités. J'en ai bon nombre à  mon actif et je suis fière comme un paon rien que d'y penser.
  Ce jour-là , j'intervievai Bruce Willis sur un énième film d'action qu'il avait tourné et qui n'était pas le meilleur de mon point de vue. Donc, par compassion pour mon ami, j'avais décidé de ne pas faire la critique de son film. Le problème, à  présent, c'est que, ayant beaucoup d'amis dans le milieux, je fais de moins en moins de critique. Bref, à  la fin de l'interview, il insista énormément pour me présenter la jeune chanteuse qui avait interprété la B.O. de son film et, bien malgré moi, je me retrouvai dans une suite adjacente à  celle de Bruce Willis où Riahnna finissait sa promotion.
  _ Fillette, appella Bruce en entrant, il faut que j'te présente quelqu'un.
  La jeune métisse s'approcha de nous et elle me fut présenter.
  _ Je vous connais, Mr Leblanc, dit-elle, j'ai vu votre premier film et, malgré tout ce qu'on a pu en dire, je l'ai beaucoup aimé.
  _ Je suis vraiment flatté, balbutiai-je, pris au dépourvu. J'aimerai faire un article sur la B.O. du nouveau film de Bruce. Auriez-vous quelques instants à  m'accorder.
  _ Je suis désolé, Mr Leblanc, là , je ne peux pas, mais demain après-midi j'aurai tout mon temps, qu'en dites-vous?
  _ Pour moi, c'est parfait, conclus-je.
  Le rendez-vous fut donc pris pour le lendemain dans la villa que louait Riahnna.
  Pendant que je conduisais ma voiture en direction de la location de la chanteuse, je pensais à  ma fameuse mallette dans mon coffre et je me demandais si je devais la prendre avec moi ou pas durant l'interview. Un pressentiment ou je ne sais quoi me conseilla de l'emmener et s'est avec ma mallette que je me présentai à  la porte de la villa.
  Riahnna en personne m'ouvrit et me fit pénétrer dans la demeure. Elle portait un court débardeur rouge, un jean taille basse et des tongs bleues qui me laissaient voir la "french pedicure" de ses orteils.
  _ C'est un bon début, pensai-je.
  Nous étions que tout les deux dans la maison et nous nous installâmes chacun dans un fauteuil dans le salon. L'interview fut courte car je prévoyais de faire un petit encart sur la B.O. du film, mais se fut suffisant pour que la chanteuse m'apparaisse tout à  fait sympathique. Avant que je ne me lève pour partir, elle me demanda :
  _ Pourquoi prenez-vous une si grosse mallette pour un calepin et un stylo?
  _ Ca, ma chère, s'est ma boîte à  malice pour les artistes récalcitrantes, répondis-je mystérieusement. Elles connaissent une expérience unique.
  _ Vraiment, fit-elle, j'aime connaitre de nouvelles expériences.
  _ Laissez-moi être votre professeur pour cette expérience.
  Dévorée par la curiosité, Riahnna accepta ma proposition. Sans peur, elle se laissa attacher les poignets, je fis passer une longueur de corde à  la rembarde de l'étage supérieur de la villa, puis hissai la mince chanteuse jusqu'à  un mètre du sol avant d'attacher l'autre extrémité de la corde à  la rembarde de l'escalier. A présent, Riahnna était tout à  moi, les bras levés, son débardeur qui laissait apparaître une grande partie de son ventre. Je pris la plume dans ma mallette et le lui montrai.
  _ Qu'allez-vous faire, demanda-t-elle avec une pointe d'inquiétude dans la voix.
  _ Une expérience...
  Je passai la plume sous son bras et elle poussa un petit cri en se tortillant.
  _ Non! Pas ça! Tout, mais pas ça!
  Sans l'écouter, je continuai à  faire aller et venir ma plume sous ses bras, tandis qu'elle essayait de s'esquiver en se balançant. Progressivement, mes chatouilles légère atteignirent son nombril et ses petits cris se muèrent en rires discrets et incontrôlés.
  _ Nan-an-an! Jason, s'ih-ih-ih-il te plait! Pas ça aaah!!!
  _ On va passer aux choses sérieuses, annonçai-je.
  Je m'agenouillai sur le sol et otai l'unique tong qui n'était pas tombée. Je réunis ses deux petits pieds mats, si beaux, si doux et déposai un baiser dessus.
  _ NOOON, cria-t-elle, devinant la suite.
  Tout en gardant mon visage sur eux, je fis courir mes doigts sous ses pieds. Elle hurla en se débattant tellement que je dus maintenir ses jambes avec un bras pendant que mon autre main taquinait gentiment ses pieds qui s'agitaient délicieusement dans le vide.
  _ AAAAH HA HA HA!!! JE-JE-JE NE PEUX PLUS BOUGER HE HE HE!!!
  Je relachai la chanteuse le temps qu'elle reprenne son souffle, puis recommençai à  taquiner ses pieds sans entraver ses jambes. Quel specatcle de voir Riahnna courir dans le vide pour échapper à  mes chatouilles tout en laissant échapper de petits rires nerveux! Ses mouvements saccadés la faisaient tourner sur elle-même, ce qui la rendait encore plus vulnérable à  mes chatouilles.
  Ce petit jeu dura cinq minutes jusqu'à  ce que je me lasse et que je place mon visage sous ses pieds. Alors, comme un poisson qui gobe un vers accroché à  un hameçon, je saisis une de ses chevilles et engloutis ses orteils parfaitement manucurés.
  _ NOOOOOON!!! HAAA HA HA HA!!!
  C'était exquis, accrochée comme elle était avec ses doigts de pied dans ma bouche avide, Riahnna ressemblait à  une princesse offerte en offrande au monstre sadique que j'étais. Ma langue monstrueuse s'insinuait entre ses orteils, puis léchait sa plante laiteuse et succulente. Ses supplications ne changeaient rien, je n'étais pas rassasié, je devais goûter chaque centimètre de ses pieds, sentir encore et encore la douce sensation de ses orteils qui s'agitent dans ma bouche.
  Avant que cela ne devienne trop insupportable pour elle, je m'interrompis et la libérai. Elle me laissa la porter dans son fauteuil, vidée de toute énergie, puis je quittai la villa.
  Après que Riahnna eut quitté Beverly Hills, je reçus une lettre d'elle avec seulement ses deux mots :
  "Expérience inoubliable."

  Voilà , voilà  pour Riahnna, en espérant que ça vous plaise et en pensant à  warrior95 et à  pedi qui voulaient la voir chatouillée par Jason Leblanc...

Ils aiment : Toi ?