Histoire : 3 contre Hélène Ségara

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 24/10/2006
Épisode ajouté le 24/10/2006
Mise-à-jour le 03/07/2021

3 contre Hélène Ségara

  _ Est-ce que ce n'est pas mignon, les gars, demandai-je.
  _ C'est parfait, répondit Garou.
  _ On commence quand, Dante, s'impatienta Patrick Fiori.
  Hélène Ségara était allongée sur le ventre, sur la table, les poignets attachés à  ses fines chevilles et baillonnée. Elle n'était habillée que d'un simple chemisier blanc (car nous lui avions oté sa veste), un pantalon blanc et des chaussures à  talon blanches.
  Je m'assis en face d'elle et elle essaya de protester.
  _ Hmm! Hmm hmm!
  _ Tu peux faire autant de bruit que tu veux, belle Hélène, personne ne t'entendra, le studio est désert. Il n'y a plus que nous quatre.
  _ Hmm hmm!
  _ Comment, dis-je. Ne t'inquiète pas, nous n'allons pas te faire de mal.
  _ Non, fit Garou, nous allons seulement te taquiner comme je le faisais avec Patrick pendant les répétitions de Notre Dame de Paris. Tu te souviens?
  _ Oui, renchérit Patrick, mais nous allons te taquiner à  un niveau supérieur, aujourd'hui.
  Pour toute réponse, Hélène se débattit en agitant la tête dans tout les sens. Quand elle se calma, je lui écartai les cheveux de son visage.
  _ Tu peux remercier Garou et Patrick, poursuivis-je, se sont eux qui m'ont donné cette idée. Juste avant cette émission pour fêter l'anniversaire de la première de Notre Dame de Paris, j'ai invité Garou et Patrick chez moi et pendant qu'ils me racontaient leurs anecdotes, ils ont laché qu'ils adoraient te taquiner en te chatouillant et que tu hurlais tant cela t'était insupportable. Je suis moi-même un amateur de guili-guili. J'adore ça, je ne peux pas m'empêcher d'en faire quand une occasion se présente et tu te rendras compte dans quelques instants que j'ai une assez bonne technique. Bref, après qu'ils m'aient fait cette aveux, j'ai tout de suite échaffaudé tout un plan que je leur ai exposé et qu'ils ont adopté avec enthousiasme. Ils ont apporté cordes et baillon et, à  la fin de l'émission, quand le studio s'est vidé de tout les techniciens, nous t'avons sauté dessus et te voilà  dans la position où tu es pour notre plus grand plaisir.
  _ Hmm hmm! Hmm!
  _ Pardon? Oui, je sais, je suis diabolique, mais ça va avec mon prénom. Tu connais : Dante, les cercles de l'Enfer, toutes ces conneries... Je me suis arrêté là , je n'ai jamais lu le Purgatoire ni le Paradis.
  Je me redressai et fit face à  mes deux complices.
  _ Bon, vous avez bien compris, demandai-je, vous faites comme vous voulez, mais vous me laissez la partie du corps que je préfère.
  Ils acquiessèrent.
  Patrick se plaça face à  Hélène et commença à  la chatouiller sous les bras, tandis que Garou se mit à  droite et relevai un peu son chemisier pour lui chatouiller les côtes. La chanteuse avait déjà  des réactions interressantes et elle se débattait comme un poisson hors de l'eau.
  _ Hmmmmmmm! Hm-hm-hm-hm!
  Je me postai derrière elle, face à  ses pieds qui arrivaient à  hauteur de mon visage. Je lui otai ses chaussures et humai leur parfum discret et chaud, mélange de cuir et de sueur. Que s'était bon! Je déposai un baiser sur chacune d'elle, puis m'interressai aux petits pieds d'Hélène dans leur collant blanc. Je posai mes index sur les côtés et tout de suite ses rires étouffés prirent un autre rythme. Je fis le tour de ses pieds avec mes ongles redoutables en m'attardant sur chacun de ses orteils et, plus particulièrement, sur les gros.
  Soudain, tout mes doigts envahirent sa plante, ses orteils s'écartèrent au maximum et elle hurla à  travrs son baillon.
  _ HMMMMMMM!!!!! HM-HM-HM-HM!!!!!!!!
  J'avais tendu les orteils du pied droit d'Hélène et je lui chatouillais sa peau sensible et sans défense tout en observant mes complices.
  Garou continuait à  lui chatouiller les côtes et je remarquai qu'une de ses mains avait disparu sous le chemisier pendant que l'autre se chargeait du flanc. La peau de son dos découvert m'attirait et, sans lacher son pied, je commençai à  la chatouiller sur le flanc droit en même temps.
  _ HM-HM-HM-HM-HM-HM!!!!!! HMMM-HM-HM-HM!!!!!!!
  Patrick faisait courir ses doigts sur le cou et sous les bras de la chanteuse dont le visage était parcouru de larmes.
  Garou me regarda et dit :
  _ Ce n'est pas possible, il faut que je fasse quelque chose.
  Il se pencha et commença à  lécher le bas du dos d'Hélène couvert de sueur. La chanteuse se cabra en éclatant de rire derrière son baillon.
  _ J'en peux plus, moi aussi, dis-je.
  Je revins à  ses petits pieds, déchirai ses collants et léchai sans retenu cette peau libérée laiteuse, douce et, surtout, odorante. Leur parfum me rendait fou et ma langue affamée les parcourait sans répit. J'écartais ses orteils avec mes deux mains et léchai cette interstice presqu' aussi intime que le sanctuaire des sanctuaires.
  _ HMMMMMMMMMMM!!!!!!!
  Il n'y avait aucune délicatesse dans le va et vient de ma langue, juste de la folle excitation. J'observai la même chose chez Garou qui léchai le bas du dos d'Hélène pendant que sa main gauche se perdait sous le chemisier, peut-être un peu trop près du sein de la chanteuse, et que les doigts de l'autre main du chanteur commençai à  disparaître sous le pantalon blanc.
  Je ne savais pas à  quoi pensait Patrick qui continuait à  chatouiller Hélène sans s'apercevoir de ce que faisait Garou. J'observais cette scène insolite tout en suçant les orteils qui s'agitaient délicieusement dans ma bouche. Voulais-je vraiment arriver à  cette conclusion?
  Tenté, mais résonnable, je mis fin à  la séance de chatouille.
  A regret, Garou écarta ses mains du corps d'Hélène pendant que je retirai son baillon.
  _ Merci, Dante, fit-elle d'une petite voix, il était vraiment emps que vous arrêtiez car j'allais m'évanouir.
  Chatouillée comme elle avait été, Hélène ne s'était pas aperçue que Garou aurait voulu aller plus loin.
  Les choses se sont arrêté là  et s'est bien.

  Voilà , je reviens rapidement parmis vous pour vous proposer cette histoire, mais je vais disparaître encore quelques temps, je crois. Le Dragon Noir va dormir encore un peu dans sa caverne avant de faire sa réaparition. J'espère que ça vous plaira et surtout à  November tickle...

Ils aiment : Toi ?