Histoire : [M/M] [Réelle] La visite de Philray à  Paris

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur


Histoire ajoutée le 11/11/2006
Épisode ajouté le 11/11/2006
Mise-à-jour le 03/07/2021

[M/M] [Réelle] La visite de Philray à  Paris

N'étant pas très inspiré pour écrire un long récit, on va faire ça court.

Philray est venu sur Paris pour le week-end, et nous nous sommes rencontré cet après-midi.
J'ai commencé par lui dire, dans les différents contacts effectués dans la semaine écoulé, que je n'étais pas chatouilleux des cotes et des aisselles mais juste au niveau des pieds ... Erreur ... Grosse erreur ... Trop grosse erreur.
Je ne sais pas ce qui lui a pris a ce moment la, mais il a du prendre pour défi de réussir a me chatouiller quand même a ces endroits !

J'aurais du réfléchir avant (quoique, je suis loin de regretter !) ... Les précédentes tentatives avec d'autres chatouilleurs sur le haut du corps s'était pourtant révélé sans réaction, ou si peu ...
La, Philray a réussi a non pas me faire hurler parcequ'il y avais des voisins, mais presque. Et encore, il parais qu'il y a été doucement ... Surtout que je pouvais bouger les bras ... Je n'ose pas imaginer si les bras était parfaitement bien attaché !
Déjà  ses chatouilles au niveau des aisselles sont vraiment efficaces mais alors au niveau des cotes c'est vraiment redoutable ! Il a une technique et une manière de faire qui rendrais presque un non chatouilleux sensible ^^

La plupart de la "séance" s'est déroulé sur les cotes. Lors de ses tentatives sur les petons, bien que j'ai été sensible, ce n'était pas comparable avec le haut. Trop froid aux pieds !
D'un certain côté heureusement ... Cotes et pieds en même temps, j'aurais vraiment craqué (mais ça aurais pu être vraiment marrant ^^) !

Bref merci, très bonne soirée ... bien qu'a la fin je sois crevé !

PS : Défi si tu nous lis encore, casse pas le matériel la prochaine fois ^^

Voila je lui laisse maintenant la possibilité de mettre son impression (enfin quand il sera retourné sur Toulouse) ;)

Ils aiment : Solstice d'Hiver