Histoire : Cambriolage chez Emma

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 26/07/2011
Épisode ajouté le 26/07/2011
Mise-à-jour le 03/07/2021

Cambriolage chez Emma

Emma avait 17 ans. Elle était brune, devait mesurer environ 1m65, de eaux cheveux bouclés, de superbes jambes, bref un super corps, sans oublier des yeux à faire chier un constipé qui lui avait donné le titre de "Reine du Lycée".

Ce soir les parents d'Emma étaient absents, ils ne reviendraient que le lendemain. Emma appela donc ses dex meilleures amies pour une soirée pyjama, ses deux là qui répondirent directement "Oui" !
Parmis ces deux filles il y avait Claire, 16 ans, blonde aux yeux bleus, splendide jeune fille. L'autre était Sarah, une brune au caractère timide qui avait 17 ans, de beaux yeux et de beaux pieds.

A 21h ses amies arrivèrent, la soirée passa jusqu'à environ 00h00...

A cette heure les 3 filles étaient assises en triangle sur le lit d'Emma, lorsque un bruit de grincement se fit entendre... Les 3 filles sursautèrent et se dirigèrent prudemment vers la porte d'entrée qui venait d'être ouverte.

Emma fit signe qu'elle allait voir, elle s'avanca dans le noir, et senti une main se poser sur elle, elle hurla...

Sarah fit : "Ca n'était que moi".
Emma : "Ah ouff".
Donc il n'y a personne, elle se retourne vers ses deux amis pour repartir dans la chambre et soudain Emma fut ceinturée par un homme. Les 2 autres filles en bonnes copines tentèrent de la libérer, dommage mieux valait fuir, deux autres hommes surgirent et les ceinturèrent...
Emma lança : "Que nous voulez vous ? Vous êtes des cambrioleurs ?"
L'homme 1 : "Je ne pex répondre, tu verras !..."

Elle furent dirigé vers la salle à manger, elles furent assises sur 3 chaises et bloqués par les pieds et les mains à la table, une sangle leur entourait le ventre et les attachées à la chaise, de même pour les cuisses.

L'homme 1 s'assit à la table pour formé un carré avec les jeunes filles et déclara en regardant ses deux gros bras :

"Voici mes hommes de mainn !"

Avant de déclarer :

"Nous allons jouer au strip poker".

Emma était vêtue de petites ballerines, d'un short en jean bleu très très court et d'un haut blanc, avec une veste noire.
Sarah elle avait un combishort beige et était pieds nus.
Claire avait un haut noir et était déjà en petite cullotte, avec des chaussons.

L'homme avait un jogging et une veste avec de blanches baskets.

La partie commenca, Sarah était face à l'homme lors du dernier coup, elle déclara un full 8 par les 3. Lui déclara un quinte flush royale...

Sarah fut obligée d'enlever son combishort diretement n'ayant que cela, laissant apparaître un soutien gorge et un string noir, elle était pieds nus.

La suivante fut Emma qui perdit et son short en jean lui fut ôté, puis à la partie suivante elle perdit sa veste noire. Elle lança :

" Vous trichez, on ne peut avoir 3 quintes flush royales en 3 parties !"

Il repondit froidement : "Ici c'est moi qui fait les règles Mlle !"
Pour la peine cela lui coûta son haut blanc qui laissait maitenant appraître ses deux sous-vêtements, un string bleu et un haut de même couleur.
Elle portait toujours ses ballerines.

Claire perdit son haut noire dès la partie suivante et se retrouva en sous-vêtemens blancs et noirs, respectivement pour le haut et le bas, en chaussons.

L'homme 1 laça : "J'ai adoré ce jeu, maintenant vous allez être déplacés mes demoiselles !"

Elle furent traînées de force vers la chambre d'Emma.

Sarah fut placée sur le canapé tenue par un homme, Emma sur son lit tenue par l'homme n°1. Et Claire arrivait enfin traÎnée par un homme, le 2ème homme de main pour être mise sur un matelas.

L'homme 1 pris un sac et en sortit un tas de liens. Il attacha les 2 pieds d'Emma ensemble, toujours en ballerines puis lia l'ensemble aux deux coins du lit. Les deux bras furent accrochés à deux clous que l'homme avait disposé au mur, par des cordes.

L'homme 1 demanda à son homme de lâché la jeune blonde, à savoir Claire, et il attacha ses poignets dans le dos avec ses chevilles... Elle était toujours en chaussons.

L'homme 1 de dirigea ensuite vers Sarah et l'ui attacha simplement les mains dans le dos, puis les pieds ensembles !

"Qu'allaient vous nous faire ? lança Emma !"
"Nous ? Rien" répondit l'homme, il laissa un blanc et ajouta :

"Mais moi je vais vous torturer !"

Il demanda à chaque fille de désigner la première victime qu'elle souhaitait. Elle n'avait guère moyen de se rebeller.

Tout cela se fut en silence et l'homme 1 lança :

Sarah à choisi Claire, Claire à choisi Sarah. Et Emma à choisi.. hmm Claire !

Claire lança : Les filles, comment avaient vous- pu me faire ça ?! :0

L'homme apporta une brosse à dent électrique et la passa entre les orteils de la jeune blonde, qui sursauta et se mit rires. Un autre homme lui tenait les orteils en arrière, et encore un autre homme lui carressait le ventre avec une plume...

L'homme 1 redoubla d'intensité sur les petits pieds et passa la brosse judicisuement dans les creux des orteils tirés en arrière de la jeune fille.
Puis il passa ses doigts sous sa douce plante rosée une bnne heure, sous d'incroyables rires... avant de s'arrêter et de lire sur le visage des deux amies de la peur, il laissa en plan Claire et e posa sur le lit avec sa brosse à dent. Emmcouchée et attachée sur le dos donc y était posée (sur le lit).

L'homme enfourcha Emma comme un vulgaire cheval mais dans le sens inverse pour se trouver en face de ses pieds, puis ilse coucha sur elle.

Avant même d'avoir commencé, elle tremblait et quand elle voyit l'homme s'approcher criait de plus belle, sans poutant qu'il ne la chatouille.
Après de nombreuses feintes il s'élança à chatouille les orteil de la même façcon que son amie, puis à lui lécher le ventre et les pieds...
Emma craqua facilement à en mourir de rire, l'homme continua trèstrès fort avec ses doigts sur les jolies plantes de la reine du lycée.

Puis ce fut le tour de Sarah. Qui avait la tête vers la fênetre sur le canapé. Elle fut baillonée :baillon: puis chatouillait aux pieds, l'homme lui lécha ses deux plantes, puis passa la brosse à dent entre les orteils de celle-ci. puis de haut en bas sur la plante avec la plume, la brosse et les doigts. On ne distinguait que des : "Hmm hmmm mmmmm " !

L'homme enleva le baillon. Et il lança :

"Vos parents reviennent demain à 17h, il est 4h... Il me reste 12h avec vous en arfaite sécurité !"

Il ajouta : "Je me suis amusé et j'espere que vous aussi, car ce n'est pas fini, vous avez vraiment de très beaux petits pieds, à croquer, :P.

Les 3 filles gloussèrent avant qu'il ne termine par :

"Et quand je partirai, je reviendrai plus tard, pour la même chose, ou pire encore, si vous en parler à vos parents, je reviendrais plus tôt ^^ !"













Merci de me doner vos impressions :)

Ils aiment : Toi ?