Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Jeux de rôles

Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Alors, je ne sais pas si tout le monde a vu, probablement pas, mais certains membre ont créés un RP dans la section jeu, pour ceux qui ne savent pas c’est un RolePlay, en somme une histoire ou chacun contrôle son personnage, et où le scénario au fur et à mesure des prise de paroles.

Alors voilà, leur idée était bonne, et faire participer tout le site à une seule histoire où tout peut arriver, ça me plait assez. Mais j’ai remarqué en regardant leur rôle play que ça partait bien trop en cacahuète. Il faut donc des règles précises qui garantissent un certain ordre, en temps que modérateur de cette partie du forum, je vais m’en occupé, et contrôlé les postes qui ne serait en contradiction avec l’esprit du jeu. Bien sur, le flood c’est autorisé, temps qu’il ne gène pas l’histoire.

Voici les règles :

- Quelqu’un commence, puis vient un autre et encore un autre, il n’y aura pas d’ordre précis pour que l’on ait pas à attendre, celui qui est motivé se lance.

- Ensuite, pas plus d’un paragraphe, il faut des posts très court, pour ne pas écarter les membres du forum qui n’écrivent pas très bien. Vous pouvez mettre de détail, mais garder toujours l’idée de faire un paragraphe, où un dialogue relativement court. Pas 2 3 ligne non plus, mais ne m’en faite pas 10 ok ? ^^

- A la fin de votre paragraphe vous affichez les différents choix possible pour celui qui suit :
1 : Il la chatouille avec une plume
2 : Il lui enleve son haut
3 : Il laisse tombé et la détache
4 : Il lui fait peur avec quelques paroles de méchant
Voila l’idée, vous pouvez mettre 4 5 6 possibilités, à vous de décider, le suivant choisit celle qu’il le veut et se lance dans une petite suite où il y aura encore un choix.

- Soignez la mise en page, pas de sautage de ligne intempestive, un paragraphe se fait avec un petite alinéa, puis vous écrivez, avec majuscules et points. Pas trop compliqué  Pour le temps, vous faites comme vous voulez. Mais attention, pas de langage SMS, même ceux, « nul » en français, Word ça existe, il vous suffis de faire correction des fautes. En plus sur un paragraphe, vous pouvez faire un petit effort, même très court, de 4 lignes, ce n’est pas ça l’important.

- Et pour les dialogues, vous me les faites à la littéraire : - Gnagnagna, dit machin. Je veux pas le nom, deux points, ce qu’il dit. Si vous avez du mal, copié la façon de faire d’un de ceux qui se trouve au dessus, ou alors vous suivez ce modèle :
- Blablabla, dit/crie/demande Machin (en levant les yeux au ciel)

Si l’une de ces règles n’est pas suivi, votre paragraphe sera considéré comme en dehors du jeu, et je le supprimerais.

J'ai essayé de créer ces règles pour que le plus de gens possible puisse jouer et pas tout le temps ceux, comme moi, qui écrivent des pages et des pages avec un style propre. L'idée est de faire jouer tout le monde et que ça ne devienne pas le gros bordel ^^

Alors, cette idée vous séduit-elle ?

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Peut-être que cette histoire devrait être postée à la section jeu justement parce que si tout le monde décide de t'imiter lol ça va faire comme le Cataclysme de Naruto en 2008. ^^

Hallucinant le truc quoi, au moins 7 histoires de Naruto en compétition...

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Celle posté dans jeu est un jouyeux fouilli ou personne ne s'écoute et chacun fait son truc dans son coin. J'ai donc créer un autre topic dans la section histoire. Parce que ce n'est pas dans jeu que l'on a envie d'écrire.

Et il peut très bien y en avoir plusieurs, au moins ça metterais du dynasmisme sur le forum. Je vois pas ce que tu as dans 6 ou 7 histoires de naruto. Au lieu d'en avoir une seule mauvaise, on en a eu 3 mauvaise et 3 bonne. Et à mon avis ça a fait plaisire à pas mal de monde.

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Ca peut être amusant. A toi de voir comment les choses évoluent^^.

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Ok ok, on va bien voir. Si on s'amuse c'est le principal.

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Eh ben ce sera le troisième alors !

Le premier, on avait un mercenaire deux sayans qui était les héros

Le deuxième "Fallen world " un groupe de guerriers normaux sauf que s'ajoute trois types qui contrôle feu glace air !

Va savoir pour le troisième :lol:

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Ah non, ça c'était de grande histoire, tu te souviens, les partie étaient très longue et formait des véritables chapitres. La je ne veux pas exclure ceux qui comme toi on un peu de mal. Tu t'es amélioré sur la fin, mais... Enfin, là au moins tout le monde participera sous forme de petites partie :)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Ca c'est l'autre qui est en gros bordel dans la partie Jeu ^^ Celui là il n'y aura qu'un héros, qui appartiendra à tout le monde. Bien sur chacun pourra amener un personnage à lui mais... enfin bref ^^ Va peut être falloir commencer l'histoire. Mais comme je veux un truc bien débile, je laisse à Chatouille92 le soin de commencer :)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Oui voilà :) Celui ci en sera un autre

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

ok a moi l'honneur !!!!!!
donc il y qu'un seul perso qu'on dirige tous

MA PARTIE EST EN ITALIQUE


Je regardais autour de moi. Il n'y avait personne d'autre. Un silence horripilant pesait sur cette forêt au milieu de laquelle je me trouvais. Les arbres étaient hauts et fins, et leurs troncs gris fusaient vers le ciel. En cette époque de l'année, il n'y avait pas de feuille, aucune fleur, et une couche verglacée recouvrait le sol.


Voilà
ça fait foutage de gueule quand c'est court
a merde... faut mettre des choix en plus !!!

mais j'ai pas d'idée !!! ce serait pas plus simple s'il n'y avait pas de choi x,??

bref... euh...

1 : je décidai de m'assoir pour faire une pause
2 : un loup noir apparut
3 : un cri déchirant éclata dans l'air
4 : un souffle d'air gelé me fit regarder les vêtements que je portais
5 : j'entendis un enfant chanter


Prochain, démerde toi !!!

attentions aux heures de pointes qu'on soit pas 2 a écrire au meme moment ! pour cela je rapelle qu'en bas des topic il y a les memres présents sur la page !

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Je choisis la 1 ^^ et je continue

Il faisait froid. Je m'étais jamais habituer à ce courant d'air glacer qui parcourait les territoires les plus au nord de la Sibérie. Je m'assit avec grand soin sur un tronc d'arbre mort, abattu par le vent sauvage qui soufflait la nuit. La nuit qui allait tomber dans moins de deux heures. Je devais absolument rejoindre mon doux foyé...L'auberge situé à l'écart du village. Je soupirais, et une brume blanchâtre s'échappa de ma bouche. Mon long menteau en peau d'élan sauvage me tenait chaud. Sa couleur mélant le blanc et le brun me donnait une silouette presque invisible. C'était util pour chasser le lièvre.
1 : Rester assis et observer tranquillement les alentours
2 : Se remettre à la recherche du repas du soir
3 : Rentrer à l'auberge pour ne pas être en retard
4 : Marcher tout simplement en réfléchissant


On va dire qu'on fait de 5 à 10 lignes, tu as raison, moins ça fait fourtage de gueule ^^ Et 5 lignes ça s'atteind assez vite :)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Russia powa lool


je laisse le in à un autre de continuer

effort sur l'orthographe svp les gens ^^
bis bonne chance

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Je regardais le ciel. Dieu qu'il faisait de plus en plus froid. Et qu'est-ce que cet hiver était rude (comme ça ça empechera les persos de marcher pieds nus lol) ! Le soleil était rouge, et bientôt, couché derrière la colline, il ne serait plus. Je décidai de rentrer avant que la nuit ne tombe sur l'endroit. Certes, j'y habitait depuis longtemps, mais je ne donnais pas cher de ma peau si les loups sortaient, et j'aurais du mal à monter aux arbres à cause de leur finesse. (et oui, tout le monde connait le fitness des arbres ^^).

J'avançai vers l'auberge dans laquelle on m'attendait, ou tout du moins où m'attendaient ceux qui ne s'étaient pas encore tochés à la vodka.

1 C'est alors que je vis un lièvre
2 : c'est alors que je vis une lapine
3 : c'est alors que je vis une crotte de lapin
4 : c'est alors que je vis un... putain un faisan
5 : je ne vis rien (j'avais de la merde dans lse yeux de toute façon lol)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

1

Je vis alors un lièvre, il était immobile, tout blanc, il voulait sûrement se camoufler dans la neige, mais de quoi ? Le lièvre bougea lentement pendant qu'une ombre marchait dans sa direction en restant à l'abri grâce aux feuillages des arbres de la forêt. L'ombre possédait deux yeux jaunes brillant dans l'obscurité. J'avais raison, les loups sortaient, j'en avait la confirmation, plusieurs ombres pareilles s'approchaient du pauvre lièvre qui...d'ailleurs, il est où ? Je le voyait ce sauver... Je me suis mis à courir moi aussi pour échapper aux loups.
Plus loin, j'était sauvé, quand tout à coup je vis...

1 : Ma p'tite soeur (14 ans)
2 : Mon p'tit frère
3 : Ma p'tite amie (mon âge)
4 : Rien, j'ai toujours autant de merde dans les yeux (même que je me suis pris un arbre)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

(Attention ça va un peu vite, a peine il fait trois pas il distance des loup notre personnage mdr ^^ )

4

J'avais eu peur. Vraiment peur. Un grognement, une ombre, une mouvemnt furtif. C'était bien l'un de ces loups blancs. La meute appréciait la chasse au crépuscule. Ce ne serait pas encore le jour où je ramenerais du lapin pour manger. Bah ! Au moins j'avais trouvé quelques champignons. Je me frottai le nez, endoloris par le choc avec ce petite arbre. Je n'avais pas réfléchis et m'étais mis à courir. La pire option possible lorsque l'on voit un loup. Je n'étais aparemment pas sur leur ligne de prédation et ils en avaient sans doute plus après le lièvre qui, Dieu merci pour moi, avait filer dans l'autre direction (Ceci explique cela ^^ Notre perso c'est pas un coureur olympique) Je soupirais. Cette sale rencontre m'avais fais me rendre compte que la journée était déjà bien avancé. Mon service à l'auberge, le ménage, les aides en cuisine et toutes ces petites choses que personne ne faisait, commençait dans plus ou moins une heure. C'était ma façon de payer ma chambre.
1 : Se dépêcher de rentrer
2 : Rentrer tranquillement
3 : Rechercher encore un peu, ce serait quand même pas de chance de tomber encore une fois sur des loups
4 : Euh...attend une seconde...Elle est par où l'auberge ?

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

1

Jugeant avoir eu assez de frayeur pour un seul jour, je marchais d'un pas rapide en direction de l'auberge. Il était difficile de se perdre, en cette saison, il fallait marcher dos au soleil. Très vite, je perdis haleine (et oui, notre perso est une tapelle lol), mais préférait cela à me retrouver dans le noir.
Soudain (mot stupide, car vous allez voir que l'action suivante est tout sauf soudaine) je repérai la fumée montant dans la cheminée de l'auberge. Je freinai, c'était bon, tout allait bien. En effet, très vite, je fus en ville.

1 : j'allais à l'auberge
2 : j'allais voir un villageois qui m'avait demandé de passer le voir en rentrant
3 : je me pris les pieds dans une racine qui dépassait
4 : j'humai un bon parfum

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

4

Je n'allais pas souvent en ville. L'auberge était situé à sa périphérie Ouest, de sorte que les voyageurs soient obliger de passer devant pour entrer ou sortir de la ville. Et le doux fumets que je sentais moi même les attirait dans les griffes de ce relais qui proposait ses chambres à des prix exhorbitant. Pour ce qui était de la ville, je ne connaissais pas grand monde, et la plupart des gens ne m'aimait tout simplement pas. J'étais le jeune orphelin qui avait hérité de la ferme de mes parents et l'avait revendu pour pouvoir me lancer dans la vie. Cela avait été très mal vu que les bien des Jenoveff n'ait pas été redistribué à la population. J'avais été voir un notaire, et l'avait payé pour qu'il s'occupe de mon héritage. Je n'avais alors que 16 ans. Les années avaient passées depuis et j'avais réussi à me trouver une certaine place dans ce monde...même si je n'aspirais qu'à quitter les lieux au plus vite. Je soupirais.
1 : Passer rapidement la ville pour arriver à l'auberge
2 : Prendre son temps, si les gens peuvent pas me voir, c'est pas mon problème
3 : essayer d'être discret en cachant son visage et passant par les coins sombre
4 : Faire un petits tours chez le revendeur du coin

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

1

J'arrivai aux abords de la ville qu'il me fallait traverser de toutes les façons. Je tentai de marcher d'un pas ni trop rapide ni trop lent. Mais à se forcer à être naturel, on ne l'est jamais, et c'est peu être pour cette raison que personne ne m'aimait vraiment. Logique remarquons, personne n'aime les menteurs, et j'avais l'impression que j'étais hypocrite avec le monde entier. Certainement car je n'avais aucune envie de me montrer sous mon vrai jour.
Je regardai droit devant, comme si croiser un regard me dérangerais. Peut être étais-je paranoïaque, mais je sentais les yeux des villageois posés sur moi. Mais regarder juste devant serait peut être un peu bizarre, je posai donc mes pupilles claires sur le toit d'une maison, la neige recouvrait ses tuiles, de fines gouttes tombaient des stalactites collés à ses poutres.

1 : continuer à aller vers l'auberge
2 : se décider à fixer quelqu'un
3 : accélérer
4 : emtrer dans une boutique




et oui, en deux paragraphe j'ai bousiller toute classe possible lol ^^

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Non non, c'est bien, c'est naturelle, on dirait plus un perso à moi qu'à toi, s'interroger sur la façon de regarder les gens et pourquoi personne ne l'aime vraiment. Moi j'aime bien l'explication c'est sympa. Et quand il fixe les toit ^^ ahah qui n'a jamais fait ça pour se donner un air ostentatoir.

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

personne lol ^^
je passe ma vie à me demander ou regarder perso
XDsinon j'ai eu la honte cette nuit, j'ai eu la bonne idée pour le trip de rentrer chez moi en courant en ballerine.
evidemment a 2h il y a personne dans les rue, sauf un petit vieux que je croise au moment ou je perd ma gaudasse...

XD

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Salut tout le monde, l'idée du RP me plait bien alors je vais me lancer.
Au fait c mon premier essais d' "histoire" alors dites ce vous pensez de ma façon d'écrire et ce que je pourrais améliorer pour ceux qui sont plus ou moins des spécialistes de ça, merci.

4 : entrer dans une boutique

Je me décidai à entrer dans une boutique, c’était celle d’une des rares personne en ville que je pouvais qualifier, ou qui du moins se rapprochais le plus d’un ami. Il s’appelait Anton, Anton Kveriakof, il était menuisier, c’était une véritable force de la nature, il allait lui-même dans la forêt pour choisir le bois qu’il travaillerait et il abattait lui-même mes arbres en question. Il devait d’ailleurs surement en revenir car quand il se retourna je notifiai qu’il avait les sourcils et la barbe tout deux d’accoutumé noir comme la nuit étaient blanchis par la neige, malgré son allure un peu imposante il était très aimable et accueillant. Il m’aimait bien, car il ne manquait jamais de m’offrir un verre qu’il buvait avec ou même sans moi car il était un bon vivant et ne le cachait pas. Quand il m'aperçut, ne dérogeant pas à la règle il appela sa sœur Vassilina pour qu’elle nous apporte un verre. Elle arriva avec une bouteille de vodka et deux verres. La sœur d’Anton était parmi les plus belles du village et ne me laissai pas non plus indifférents. Je n’avais encore rien bu mais j’étais déjà gai juste en la voyant, son visage rayonnant et ses cheveux couleur braise me réchauffait le cœur.

1 : Accepter, pour le plaisir de boire un verre avec un ami.
2 : Accepter, pour voir Vassilina un peu plus longtemps.
3 : Refuser pour retourner vite à l’auberge.
4 : Rester comme un gland à réfléchir sur ce que risque si j’arrive en retard à l’auberge.

Voila, alors ?

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

4 : Rester comme un gland à réfléchir sur ce que risque si j’arrive en retard à l’auberge.


L'alcool de pomme de terre me montait un peu à la tête mais je me sentais heureux. Vassilina n'avait que faire de moi, je le savais pertinemment, mais elle était agréable, et j'aimais la voir. De toute façon si je n'avais ne serait-ce qu'effleurer la peau de sa jeune sœur, Anton m'aurait arraché la tête. Il avait beau être son frère, il avait une dizaine d'année de plus qu'elle ce qui le faisait veiller sur elle comme s'il était son père. Leurs parents les avaient abandonné il y a bien longtemps. S'occuper de deux enfants ce n'était pas facile et les nourrir revenait cher... C'était une histoire qui n'avait rien d'extraordinaire. Mais simplement triste. C'était sans doute la raison pour laquelle Anton m'appréciait, il...
Oh...Bordel de merde...Mon service commençait dans une quinzaine de minute. Et si Blueno, le Barman, ne m'en tiendrait pas rigueur, s'était une tout autre affaire pour la gérante... Miss Petrofsky...
- Désolé mais il faut que je file vieux, merci pour le verre !
- Remercie Vassilina, c'est elle qui l'a fait. Sa Vodka est l'une des meilleurs de la région.
J'inclinai respectueusement la tête mais elle ne m'adressa qu'un regard de biais. Soupirant intérieurement, je me dis qu'il fallait peut être tout simplement que je fasse comme si elle n'existait pas, ainsi je ne serais plus déçu...

1 : Boire un dernier verre cul sec et foncer prendre son service
2 : Foncer prendre son service
3 : Boire un dernier verre cul sec et bondir sur Vassilina
4 : Se rasseoir en soupirant l'air, j'en ai ras le bol de cette vie...

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Non non, c'est bien, c'est naturelle, on dirait plus un perso à moi qu'à toi.

SQUALL



HEUREUSEMENT ! J'VEUX PAS UN AUTRE SEREIN ! C'est vrai, quoi... :ralala:

Remarque : L'histoire continue, on sait jamais.

Remarque 2 : Oubliez la première remarque, ça va partir en couille sinon.

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Zirkoff !!! Si on enlève que ça manque d'une relecture, c'es génial ! c'est vraiment ta premiere histoire ? non ?!

Sinon squall ptdr l'alcool de pomme de terre, ça ma trop fait marrer sur le coup ! ^^

Sinon, je précise que les noms nordiques s'écrivent avec un "v" pour faire le son "ff" ^^ par exemple "staline".... non merde... "brejnev" ! pour ceux qui font e l'histoire. ou "kondratiev" pour ceux qui font de l'éco ^^

j'adore vos prénoms en tout cas !
(là j'ai pas le temps de faire la suite XD)

TD, Serein t'emmerde !!!! (ptdr ^^)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

"Génial" tant que ça :choque:
Ben d'abord merci ^^'
puis, si c'est ma première histoire (sorti des différentes rédac que j'ai fait dans le scolaire, j'ai que ça comme expérience lol)
+ la petite info qui sers à rien mais que je dis quand même XP :
Le son "f" en russe S'écrie avec "V" comme l'a dis chatouillesdu92, et bien en Cyrillique le "V" c un "B" de chez nous... Y sont fous ces russes XD

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

2


Je le remerciai un nouvelle fois. Et fonçai prendre mon service. Je m'étais déjà fait réprimandé hier car avais ne fusse que deux minutes de retard, comme si la gérante prenait un malin plaisir à m'attendre, sablier en main.
Je courrai, quitte à être en retard, autant prouver que j'avais tout fait pour que ça n'arrive pas.
J'arrivai les joues en feu, la gorge au bord des lèvres, l'estomac dans l'oesophage et les chaussettes dans les chaussures. A peine entré, alors que les premiers clients me jetaient un regard étonné, j'entendais claquer contre les escaliers les semelles fines de la dame Petrovsky (avec un V comme dans "Michel Polnarev" ha ha ha... ^^ je suis contente de ma blague de merde).
- Je ne suis pas en retard, appuyai-je.
- Bonjour. Et ressors tout de suite laver tes chassures, elles sont pleines de neige.

1 : l'envoyer chier
2 : obéir
3 : retirer ses chaussures et en enfiler d'autres
4 : regarder ses chaussures (les notres, pas les siennes)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

J'aime bien l'idée également alors je vous rejoint en espérant être accepté ^^'

Une seul question le perso est un homme ou une femme???

2-J'obéis je me vois mal l'envoyer chier alors qu'il y a 2 minutes j'avais peur d'arriver en retard à cause d'elle --'.

Je lançait un juron à son attention entre mes dents avant de sortir essuyer mes chaussures. Je regardait une dernière fois le ciel la nuit tombait maintenant.
Je rentrait chaussures propre et passait à travers la salle. Je sentais les regards moqueurs se poser sur moi. J'entendit Miss Petrovsky me lancer un "voila qui est mieux... " Mais je l'ignorait totalement. Je passait maintenant pour le soumis de la patronne et je sens que sa allait me pourrir ma soirée. Blueno (one piece power!!! =D) me salua d'un signe de tête avant que je ne rentre en cuisine.
La une tonne de vaisselle m'attendait déjà. Cette vie me déprimait. Je prit une éponge et me mit au boulot. J'avais beau me lasser de cette routine si je ne m'y mettait pas je dormirais dehors.
Dormir, cette idée me découragea encore plus. Il me restait encore plusieurs heures de corvée avant d'espérer approcher un lit. Comme tous les soirs je me demandât quand cette vie s'arrêterait. Quand est ce que je me bougerais enfin le cul pour faire quelque chose d'intéressant de ma vie. Qu'est ce que j'attendais. Les temps chauds??? Ici??? Mais aller bouge!!! J'avais beau me motiver ainsi tous les soirs. Les même questions revenait sans cesse. Bouger oui, mais pour faire quoi... Je voulais voyager. Oui partir pourquoi pas. Mais aller ou???

1: Les contrées du Nord.
2: Les contrées du Sud.
3: Les contrées de l'Est.
4: Les contrées de l'Ouest.
5: Un con vint troubler ma réflexion.

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

C'est sympa franchement ^^ bravo,
j'adore le choix 5 ça ma trop fait marrer

par contre

"Je rentrait chaussures propre et passait à travers la salle"

"Comme tous les soirs je me demandât quand cette vie s'arrêterait."

ça faisais longtemps que je m'étais pas autant marrer ^^

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Je up se sujet en espérant le relancer on était bien partit après tout ^^.

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Bon, je suppose que c'est à moi !

Les contrées du Nord ? Il fait déjà assez froid ! De l'Est ? Mouais... Ouest ? Non, ça me dit rien l'Allemagne... Le Sud ? Oui ! C'est ça ! C'est là que j'irais cette nuit ! Et tant pis pour la Miss (Attention jeu de mot pourri !) Pète au Ski !
«Bon voyage...»
Je me retourne en espèrant que ce ne soit pas Miss Petrovsky...

1 : Mais dommage, c'est elle.
2 : Et ouf... C'est juste Blueno, le barman.
3 : C'est Mélina, la fille de 16 ans de Miss Pète au Ski (décidément, c'est un jeu de mot vraiment pourri xD)
4 : C'est un vieil homme (un client sage et honnête (un poil gâteux sur les bords) qui vous raconte une vieille légende ancestrale, putain, c'est clichééééé !)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Je poussais un long soupir de soulagement et le rattrapait illico. Se n'était pas Miss Petrovsky mais ma situation n'était pas vraiment enviable non plus. C'était cette peste de Mélina qui venait d'arriver. La fille de la patronne, une enfant pourri gâter qui cessait de me harceler matin et soir. Me traitant comme le dernier de ses chiens elle cherchait toujours un moyen de me rabaisser encore plus. Et cette fois elle tenait quelque chose. Brune assez grande aux yeux vert elle avait un visage très fin et une peau tellement blanche qu'on croirait voir à travers. Un petit nez retroussé de fines lèvres rien que son visage me criait de me méfier. plutôt mince, une jolie silhouette habiller d'une robe noire comme la nuit de longues bottes de cuir rouge mat et d'un grand nœud noir retenant sa cascade de cheveux c'est sur que fille de patronne de l'auberge la plus fréquentée du coin sa rapportait et puis je soupçonnait quelques activités nocturnes qui rapportait encore plus gros vu les bruits qui traversait le mur de la chambre voisine au placard a balai ou je dormait. Vraiment cette fille horripilait. Elle s'en moquait pas mal soit dit en passant se qui ne m'empêchait pas de lui souhaiter les pires horreur pour sa vie future. Elle s'approcha de moi de sa dégaine sulfureuse, elle mettait du cœur à l'ouvrage pour appâté le client à tel point que s'en était devenu naturel.
"Alors comme sa on veut partir?"
Je ne niais pas mais je n'approuvait pas non plus, au moins je ne prenait aucun risque. Je ne cessait de penser que j'avait peut être parler un peu vite. Après tout il me fallait des vivres, puis partir de nuit dans le froid et la glace serait pure folie.
"C'est bien sa n'est ce pas ?"
Dit elle dessinant un sourire sadique sur son visage. Oui le gros blanc qui avait suivi sa question était aussi révélateur qu'un oui pensais-je me frappant la tête contre un mur intérieurement.
"En quoi sa te regarde!? Dis-je d'un ton hautain inappropriée vu ma position mais au point ou on en est.
-Moi en rien, dit elle en ricanant, mais mère sera surement intéresser..."
Qu'est ce que c'était que cette manière d'appeler ses parents franchement... "Mère, Père, puis-je vous demander l'autorisation de garder une chambre pour pouvoir baiser comme une chienne toutes les nuits?" Redescend de ton trône princesse.
"Tu as des preuves?
- Arrête même toi tu n'y crois pas à se coup la."
Elle marquait un point. Comme si Miss Petrovsky avait besoin de preuve pour m'enlever mon miséreux salaire et me punir comme il se doit.
"Donc maintenant il n'y a qu'une question que tu doit te poser..."
Elle était arriver à mon niveau et à ma grande honte elle était plus grande que moi. Je n'avait pas 36 solutions. Fallait juste trouver la bonne maintenant.

Choix décisif sur la suite ^^

1-Se jeter sur elle la ligoter et faire en sorte qu'elle ne parle pas.
2-Se jeter sur elle la ligoter, prendre un sac de vivres et partir en espérant qu'on la trouve le plus tard possible.
3-Prendre la porte de derrière à toute jambes je connaît la forêt par cœur et saurait semer les chiens.
4-Devenir son soumis et ainsi s'attirer ses bonnes grâces.

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Ah ça faisait longtemps que j'avais pas poster. Je vais me remettre en selle avec ça ^^

solution N°4

Des dizaines de solutions se précipitèrent dans ma tête, la première c’était une vengeance immédiate, une punition ; la maîtriser et l’empêcher de prévenir qui que se soit. Mais une fois la comparaison de gabaries faite j’ai vite opté pour la solution de secours : fuir !
Oui, mais même si je connais cette forêt comme ma poche au vue du nombre d’heures que j’y ai passé, il faisait nuit, et les températures proche de l’extrême auraient vite raison de mon endurance et de ma volonté, puis je pense que les coups de bâtons n’en seraient que plus rudes une fois rattrapé. J’optai donc, à mon grand désarroi, pour la dernière solution qui me vint à l’esprit : la soumission.
"-Ce n’est pas que la décision m’enchante mais je dois reconnaître que tu as raison. Si je capitule tout de suite y a-t-il une chance que tu m’accordes une grâce ? Dis-je en feintant une demande de pardon.
- Arrêtes-ton char Bénur. Je t’entends venir avec tes gros sabots. Réprimanda-t-elle.
-Bon, j’en ai assez !! Tu va m’écouter esp… Une gifle me coupa en plein élan.
-Tu disais ? Fit-elle d’un air dédaigneux tout en inspectant nonchalamment sa main."
Après m’être difficilement remis de cette baffe, je jetai un coup d’œil par-dessus son épaule et aperçu que au fond du couloir la porte s’ouvrait, surement Blueno qui venait pour je ne sais quoi c’est là que me vient une idée…

1 - Le vieux coup du : « oh regarde ! » puis en profiter pour filer à l’anglaise.
2 - Le vieux coup du « oh regarde ! » et l’assommer quand elle se retourne.
3 - Cuit pour cuit, autant que j’essaye de passer en force pour me barrer par là.
4 – C’est pas Blueno mais Miss Petrovski qui passe la porte : Et merde… T^T

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

J'ai bien aimé la baffe c'est gratuit c'est comme sa XD je vais voir si je poste ou pas pour le moment tes choix ne m'inspire pas des masses...

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

La 3 ! :D

Cuit pour cuit, j'essaye de passer en force, mais la personne derrière la porte est beaucoup, mais beaucoup plus forte que moi, pour la bonne raison que c'est Blueno, et il me bloque avec facilité, mais ce gros nounours me demande ce qu'il se passe.
«Il se passe que j'en ai assez de cet endroit !» dis-je avec conviction. Il me répondit : «Comme je te comprends...».
«Surtout faîtes comme si j'étais pas là !» dit alors Mélina pour rappeler sa présence.
«D'accords, je comprends mieux le problème...» dit Blueno avec un air lassé.
Il s'approcha alors de Mélina du haut de ses 1.99 mètre de muscle. Mélina n'était jamais tranquille quand elle était seule avec ce colosse sans la protection de sa mère.
«Je crois qu'il faut que j'aide mère, à plus tard !» dit-elle en se sauvant avec un sourire qui trahissait sa peur envers Blueno.
«C'est bon, prend ce qu'il te faut en vivre, devant le baiment, tu trouveras un traîneau avec un sac, et n'oublie pas de prendre tes affaires.»
Je lui dit merci mais je dois encore faire quelque chose ici,
1 : Chatouiller Mélina pour se venger
2 : Bouffer toute la nourriture du batiment, sauf ce que j'emmène
3 : Danser le mambo sur une table du bar ! Yiiiiha !

:lol:

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

La 3 sans hésiter XD

Je le remerciait, j'en avait les larmes aux yeux. C'est ours était une véritable peluche. M'aider à partir d'ici, le rêve. Avec des vivres mais surtout un traineau, je pouvait partir dans les 10 minutes. Ma joie était immense, à tel point que je sautais dans les bras de Blueno.
"Aller dépêche toi avant que le blizzard n'arrive."
La gorge noué par l'émotion je ne put rien dire. J'essuyait une larme au coin de mes yeux puis me mis à prendre se dont j'avait besoin. Des vivres déjà, du pain, de la viande séché, un tonnelet d'alcool. Quand je le pris Blueno me regarda d'un air suspicieux.
"Pour lutter contre le froid."
Dis-je d'un air qui n'était pas du tout convaincant mais il me laissa tout de même le prendre. Ensuite je prenait l'essentiel. Une dizaine de buches de bois bien sec pour le feu, 2 casserole pour distiller l'eau, une longue corde sa peut toujours servir et un paquetage de vêtements bien chaud. Enfin je prenais mes affaires le plus léger du voyage, mon couteau de chasse, mon couteau suisse et mon canif je m'était depuis toujours passionné pour les couteaux. Et ne pas oublier ma plume dorée. Je l'avait depuis toujours, je ne savait pas d’où elle venait et personne n'avait pu me dire de quel oiseau elle provenait mais je la gardait très précieusement. Une fois tout sa sur le traineau j'allais partir quand je me dit qu'il me restait une chose à faire...
A l'intérieur la bonne humeur de la chaleureuse auberge régnait comme tous les soirs. Alcool et filles au rendez vous tout le monde s'éclatait autour d'un bon feu de cheminé. La maison de bois paraissait rouge vif de l'intérieur tandis que le bruit ambiant couvrirait les hurlements d'une femme. J'ouvrit alors la porte à la volée. Le bruit cessa. Les regards se tournèrent vers cette énergumène qui d'un seul coup était capable de casser l'ambiance. J'avait pourtant un grand sourire aux lèvres en entrant. Miss Petrovski surprise était prête à me crier dessus mais je l'interrompit d'un geste d'une confiance que je ne me connaissait.
"Yo!"
Personne compris tandis que d'un bond je montais sur une table. C'est alors que sur un air de mambo la danse venant avec je balançait ses mots.
"Miss Petrovski oui c'est finit.
Maintenant je ne vivrais plus ici!"
Tandis que la patronne était choquer, sa fille sur le point de s'évanouir et Blueno complètement abattu regrettant presque de m'avoir aider je brisait les verre un à un sur se rythme endiablé.
"Finit les coups de bâton, au revoir la fille plein de morpion.
Je m'en vais maintenant se soir, parce qu'ici y en à marre."
Je devait être le seul à vraiment me marrer dans cette foule mais cela m'importait peut. Tout ce que je voulait c'était voir la Petrovski folle de rage avant de partir.
"Pendant que messieurs s'amusent, en cuisine moi on m'abuse.
Mes seul moment de liberté, c'est quand je m'en vais chasser."
Les paroles me venaient toutes seules sous le coup de l'émotion tandis que je sautait sur une nouvelle table continuant ma danse. Brisant assiette et verre sur mon passage je voyait déjà la patronne reprendre ses esprits et lancer les hommes à ma poursuite.
"Sur ce je vous dis, salut la compagnie!
Bon apétit, adieu les amis!"
Fier de mon coup je sautait par la fenêtre tandis que le boucan éclatait à l'intérieur la rage bouillonnante de miss Petrovski se rependant à travers la salle je l'entendis hurler de sa voix suraigüe.
"Celui qui me ramène se vandale est nourris logé gratuitement à vie!"
J'avais donc plus de la moitié de l'auberge aux trousses mais aucun d'eux ne connaissait la forêt comme moi. Je sautait alors sur mon traineau et la...

1 - Je n'avait aucun chien pour le tirer.
2 - Les provisions ont disparu.
3 - Balançant un gros fuck vers l'auberge j'hurlait taïo aux chiens qui se mirent a foncer sur la glace.
4 - Une jeune fille c'était endormie dedans et vraiment pas le temps de la jeté. Taïo!

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Ben c'est pas mal bien écrit et tout ^^. Par contre un détail il fait nuit on est pas en après-midi sinon tout roule... Ou glisse comme tu veut X)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

j'écris toujours en impro je sais jamais se qui va se passer avant de l'avoir écris X)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Je rabattais la couverture sur son doux visage. On était parti c'était trop tard pour la déposer et j'avais autre chose à faire que m'occuper d'elle. Je verrais sa à l'aube, la nuit risquait d'être longue et le café n’existait pas ici. Il fallait que je reste éveillé pour guider les chiens et éviter les loups. La forêt était méconnaissable emplit de la seul lumière de la lune mais je reconnaissait la piste. Je l'avait encore prise aujourd'hui pendant ma chasse. Si je continuait sur cette voie je rejoindrait bientôt un chemin emprunter par les voyageurs venant de Blankys la capitale. Il me faudrait trois jours à traineau pour rejoindre celle ci. De la commencerait mon voyage. Le Sud m'attendait, je me demandait à quoi sa ressemblait... Du temps que je pouvait enlever ses horribles polaires en peau d'ours la destination me plaisait. Je ne connaissait pas beaucoup la région une fois sorti de la forêt mais il me faudrait déjà 1 journée et demie pour en sortir avant d'apercevoir la grande tour de la ville. On dit que c'est un spectacle à voir au moins une fois dans sa vie que de contempler le soleil se couché derrière cette tour argentée. J'avait hâte de la contempler de mes propres yeux. Le traineau filait à vive allure quand...

1 - Une plaque de glace fit chavirer le navire renversant tout le contenu à terre y compris les passagers.
2 - Une masse me percuta de plein fouet me faisant basculer en arrière tandis que les chiens s'arrêtaient encerclé par les bandits
3 - Un loup surgit des fourré et commença à me courser étant plus rapide que les chiens.
4 - Je vis la jeune fille remuer sous la couverture et se réveiller doucement.
5 - Je me mis à bailler

Ah y est c'est lancer nous sommes dans un monde totalement imaginaire défoulé vous X)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

En fait... C'est bien écrit et tout mais... A chaque partie on pose la même question, on tourne en rond la XD dans ma partie j'avais dis qu'on s'arrêtait pas qu'on attendrait l'aube pour s'arrêter et tu remet sa sur le tapis XD

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

En plus sa passe mais le froid Sibérien alors que j'ai placer notre perso dans un monde fictif ^^' mais bon tickler démon avait bien parler de l'allemagne avant sa ^^'

Bon alors quel choix prendre >.<

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Je réfléchissait. Je savait que faire une pause maintenant ne serait que pure folie... Pourtant la fatigue de plus en plus pesante serait dure à supporter. Tandis que ma réflexion m'avait fait inconsciemment tourner les yeux vers la lune une ombre jaillit d'un arbre et arrêta les chiens qui commencèrent à aboyer devant l'être qui se dressait devant le traineau. M'attendant à voir un loup ou une autre créature des bois je tombait dans la neige glacé en discernant la créature. Je n'avais jamais rien vu de tel. Sa tête était formé d'une plaque de pierre noire gravé de symboles brillant de blanc tandis que son corps difforme était une masse ténébreuse qui remuait en tous sens. Les chiens aboyaient contre cette chose sans nom. La peur m'envahissait, je n'avait jamais ne serait-ce qu'entendu parler de quelque chose ressemblant à cette créature. Mon cerveau hurlait à mes jambes de courir mais celles ci tremblaient et refusaient de bouger. Ne pouvant courir je saisissait mon couteau de chasse mais mes mains engourdit par la peur lâchèrent l'arme qui s'enfonça dans la poudreuse. Les chiens se turent d'un seul coup. La créature n'avait pourtant fait qu'un geste mais cela semblait les avoir terrorisé. L'ombre s'approcha alors de moi, je reculait toujours au sol jusqu’à ce que mon dos se colle à un tronc d'arbre. Je m'aidais de celui ci pour me relever et me rendait alors compte que la chose était encore plus grande que ce que j'avait cru voir. Des filaments de ténèbres caressait déjà mon visage, glaçant chaque cm de peau qu'il effleurait à en faire mal. Mes mains se reserrèrent sur mon couteau suisse seul arme qu'il me restait. Je l'ouvrait et prenant mon courage à 2 mains enfonçaient la lame dans le corps de cet immondice. Mon bras entra dans cette masse sombre et c'était comme si je le plongeait dans de l'azote liquide. Je hurlait de douleur à travers le froid de la nuit.
"Crisma ten shosna mer..."
Elle venait de parler... D'emmettre un bruit en tout cas. Un bruis grinçant et craquant pas rassurant du tout. Mon bras toujours coincé dans cette chose me faisait tellement mal que j'avais envie de l'arracher et je me sentait déjà aspirer par l'ombre. J'allais mourrir... Au commencement de mon voyage... Quand soudain.

1 - Ma plume se mit à briller.
2 - La fille du traineau se mit à briller.
3 - La fille du traineau réveiller par le boucan réussit à repousser de quelques mètres la créature avant de me crier "Chatouille moi!"
4 - Je m'évanouis, à mon réveil le soleil était déjà haut dans le ciel...

Enfin! il se passe un truc dite donc X)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Ouais je suis pas sur que y'est du monde mais bon ^^' à part si tickler démon passe par la ou que Zirkoff s'y remette =)
Sinon j'ai pas l'impression que y'est beaucoup de courageux à vouloir écrire avec nous ^^' on à même pas de commentaires...

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Non, il à la flemme lol

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Slt

j'adore la suite que vous avez faites !

vos parties sont super meme si à la base c'était un monde réel et que vous l'avez un peu torturé par le fictif.

en plus je trouve que satori n'a pas eu les coms qu'il mérite, tes parties sont géniales, squall aimerait beaucoup, il se passe le strict minimum et il y a beaucoup de réflexion

continuez comme ça, excusez moi mais je n'ai aps le temps de faire la suite ^^

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Enfin un comm ^^ Oui alors n'ayant pas relu le tout début il ne me semblait pas avoir vu une seule phrase parlant de notre monde je me suis senti donc libre et vu que je n'aime pas rester sur du réaliste ^^'.

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Nan c vrai que tes parties, Satori, sont géniales, j'en suis presque jaloux quand tu dit que tu écrit ça au feeling, moi il me faut un minimum de préparation quand j'écris, et puis moi mon truc c les discussions alors les longs textes rempli de descriptions ultra-précises, je trouve que c toujours mieux fait par les autres ^^'

Bon, je vais "m'y remettre" hein ;)
Aloooooors .....la 4 tiens.

Le peur de la mort, c'est la dernière chose qu'il me restait en tête, ensuite rien, le trou noir. Puis le lendemain, à une heure que je pense assez avancée au vue de la position, au zénith, du soleil je me réveillai et la première chose qui me vint à l'esprit c'était d'inspecter mon bras. Puis la créature, où était elle, elle ne m'avait pas tué ? D'ailleurs est-ce que je rêvait. Je fut tiré de ma réflexion par une voix qui m'adressa ces mots :
"-Ça y est tu es réveillé.
Je me retournai et vit que c'était la jeune fille endormie dans le traineau qui m'adressait la parole. A ce moment des dizaines de questions se bousculèrent dans ma tête mais je devais d'abord lui répondre, pas trop brutalement pour ne pas qu'elle croit à un enlèvement mais aussi de manière à ce que je fasse bonne impression. Il ne fallait pas que je passe pour un idiot auprès d'une éventuelle compagne de voyage.
-Oui, toi aussi. Et merde, moi qui voulait pas passé pour un idiot, la réplique pourrie toi j'te jure. Pensais-je tout en mettant ma main sur mon front et grimaçant désolé par ma propre idiotie.
-Ouais c'est vrai que ça me paraissait pas assez évident comme ça, merci de me le faire remarqué. Dit elle sur un ton moqueur mais pas pour autant méprisant.
-Oui, c'est que la remarque est un peu inutile je te l'accorde. Fis-je un peu gêné.
-Sinon c quoi ton nom on dirait qu'on risque de rester ensemble au moins jusqu'à ce qu'on arrive dans une ville, ça pourrait être long, moi c'est Byrinna et toi ?
-Moi c'est...
-Whoa t'es vraiment blanc, tu devrait te reposer, parce que une fois j'ai connu quelqu'un qui avait un frère qui connaissait quelqu'un qui...
-Oh mon dieu non !!!! T^T"
Puis elle s'arrêta brusquement et presque simultanément les chiens se redressèrent tous et se mirent à grogner en regardant vers un bosquet qui se mit à remuer quelques seconde après que les chiens commencèrent à s'agiter, que peut-il y avoir dans se bosquet ?
1 - Se sont des loups affamés, il viennent nous dévorer.
2 - C'est la créature de la veille qui revient à l’assaut.
3 - C'est un bucheron.
4 - Un lapin.

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Moi je répondrais bien =D mais demain si vous permettez. Bizarrement c'était le choix qui m'attirait le moins ^^' dans mes choix c'était vraiment
la plumes est spécial
la fille est spécial
le rire féminin est la seule armes contre ses créatures
on reste dans le mystère ^^

mon choix préféré étant le 2.

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Je fis un bond en arrière tandis que mon bras se mettait à picoter et que me cœur s'emballait. Toutes mes pensées avaient convergées en un point.
"La créature..."
Je trébuchait maladroitement de ma position assise pour me cogner la tête contre le sol quand un lapin sorti des fourrés avant de disparaître à nouveau dans les bois. Je me frottait le crâne suite à cette chute grotesque.
"Sa va?"
Me demanda la jeune femme qui m'accompagnait. Je l'observait avant de répondre. Je ne savais pas comment j'avais fais pour ne pas remarqué sa tenue extravagante pour la saison. Habiller d'un espèce de short moulant lui arrivant aux genoux dans une matière noir que je n'aurais pas su définir... Comme du cuir mais sa n'en était pas. Elle portait un débardeur blanc extrêmement fin. Elle ne portait aucune chaussure marchant pieds nus dans la neige comme si cela avait été banal. Oubliant totalement sa question je lui en posait une autre.
"Tu n'a pas froid comme sa?
- Non."
dit elle en riant bien que je ne compris pas se qu'il y avait de drôle mais se rire était magnifique. Elle avait un visage fin et de grands yeux verts comme les sapins en été. Sa peau était blanche contrastant avec sa chevelure d'un noir profond lui arrivant au milieux du dos. Je voulais en savoir plus sur elle mais c'est une autre question me torturait depuis le début de cette pseudo discussion.
"C'était quoi cette... Chose?
-Sa? Je crois que sa s'appelle un lapin."
Dit elle souriante me laissant entrevoir des dent aussi blanches que la neige.
"Non je veut dire, hier soir?
-Avant hier soir tu veut dire?
-Quoi?
-Tu as dormi toute une journée."
Dit elle presque moqueuse tandis que j'était abasourdi par la nouvelle. Je regardait alors autour de moi. Je reconnaissait l'endroit. Nous étions à peine à quelques heures de marche de l'auberge. Je crains d'un coup d'être retrouvé par la Pétrovski se qui était débile de craindre si peu de chose quand on avait eu à faire à... A quoi au fait?
"Tu ne m'a toujours pas répondu!
-Je sais."
Se sourire avait beau être charmeur il commençait à m'énerver. Je voulais des réponses et je les obtiendrait!

1 - "Par la force!"
2 - Je me mis à bouder
3 - Je fondais en larmes "s'il te plaît!"
4 - Je ramassais les affaires m apprêtant à repartir seul.

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Personne pour le continuer =O

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

arf je continuerais biens moi mais la c'est un peut trop dur pour moi enfin je sait vraiment pas quoi mettre quoi . mais y'a vraiment personne d'autre ?