Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Signe d'identification en public
Dites, va pas mourru ce topic
?
J'ai le souvenir de la communauté gay de Greenwich Village qui, dans les 80's, portait un bandana de couleur dépassant d'une des poches arrières du pantalon, ça s'appelait le "hanky code".
La couleur codifiait un fétichisme et s'il était porté a droite, vous étiez passif, à gauche, vous étiez actif. Par exemple, un bandana mauve porté à droite voulait dire "j'aime qu'on me lèche le nombril", à gauche "j'aime lécher le nombril"
C'est un code de reconnaissance qui, à ma connaissance, n'est pas usité dans nos contrées,donc rien n'empêche de se l'approprier
Ou est mon bandana mauve?!
Nombrilou
ça existe une couleur pour les chatouilles lol ? 
Ben moi j'aurais peut-etre une idée,le logos de la plume est facilement reconnaissable alors on pourrais mettre le logo sur des chandails, Les chaussure(en arriere ou le tendon de la chaussure),sur une casquette,le bandana je l,aime cette idée
,le bracelet aussi mais pas trop visible a moin que on n'aille un gros mais...pour les filles je verrais le logo sur les sac a mains ou des boucle d'oreilles en forme de plume
une cravate avec des motif de plume sur le haut(vous savez la genre de boucle de la cravate)le pendentif aussi,sur les sac a dos.Bon ben je crois que j'ai fait le tour
vous en pensez quoi 
J'aime beaucoup pour le bandana car c'est vraiment original ! Pour le reste j'ai peur que des gens porte le signe sans le fair exprer et qu'il y est des malentendus aprés 
Ben moi j'aurais peut-etre une idée,le logos de la plume est facilement reconnaissable alors on pourrais mettre le logo sur des chandails, Les chaussure(en arriere ou le tendon de la chaussure),sur une casquette,le bandana je l,aime cette idée
,le bracelet aussi mais pas trop visible a moin que on n'aille un gros mais...pour les filles je verrais le logo sur les sac a mains ou des boucle d'oreilles en forme de plume
une cravate avec des motif de plume sur le haut(vous savez la genre de boucle de la cravate)le pendentif aussi,sur les sac a dos.Bon ben je crois que j'ai fait le tour
vous en pensez quoi
idee originale.... mais pa strop discrete..
Alors on en est où du coup ?? 
j'aime beaucoup l'idée du bandana ^^
Mais pourquoi je ne suis pas passé sur ce topic plus tôt
Alors voilà ce que je proposerai à tout le monde. il suffirait juste de porter un bracelet en plastique au poingnet sans motif et sans qu'il y ait déjà quelque chose d'écrit dessus. ( s'il a déjà quelque chose, il n'y a qu'à retourner le bracelet). On écrit dessus "tkfr" avec le logo qu'à proposé Jipem, c'est pas compliqué à dessiner. Si certains n'aiment pas porter de bracelet en plastique, ils n'ont qu'à porter un bandana avec le logo et le signe tkfr dessus. Sinon il y a toujours le coup du collier avec une plume attaché à son bout et bien visible (perso, ma cousine porte ça, mais malheureusement elle n'est pas fétichiste
). Ou autrement il n'y a qu'à imprimé le logo sur t-shirt, sac, capuche ou autre.
Bon, j'espère que ces idées plaisent à tout le monde. Qu'en pensez-vous pour y mettre ça en pratique.

Honnêtement je n'aime pas trop cette idée, car on pourrait nous poser des questions sur ce logo très indiscret... Il faudrait un truc vraiment connue de personne, quitte a l'inventé ! Mais en tout cas l'idée de le placer sur un sac ou autres et très bonne mais si c'est un symbole sortant de l'imagination de ce forum alors aucun doute ne sera possible^^ 
Je viens de lire tout le topic (un peu tard c'est vrai) et je trouve cette idée très interressante meme pour moi qui ai passé l'age de signe distinctif pour entretenir mon sentiment d'appartenance caractéristique de l'adolescance...
Je pense que l'idée doit etre la plus simple possible et réalisable par tout le monde. C'est pour ça que je trouve l'idée de la ficelle tressée d'une certaine manière (qui devrait etre expliquée sur ce forum) est très bonne. Pas de logo trop significatif pour ne pas attirer l'attention des non-initiés ( et encore moins des sac t-shirts et autres "produits dérivés"), pas de bijoux impossible à porter ( un bracelet rouge vert et bleu-ciel non merci) ni pendentif avec des plumes (j'ai une réputation quand meme!
) etc, etc... C'est pour ça, que la ficelle tressée est une bonne idée. Tu n'es pas obligé de la porter au poignet comme un bracelet, mais tu peux l'accrocher ou tu veux comme un sac, un passant du pantalon, à la ceinture, n'importe où en fait c'est toi qui choisi si tu veux que ça se voit et que tout le monde te questionne ou si tu veux que ça reste discret et reconnu uniquement par la communauté. Le tout c'est de ne pas faire quelque chose de trop bien sinon on va lancer la mode et tout le monde aura une ficelle tressé accrochée quelque part.
Voilà ce que j'en pense et j'espere qu'il y aura une suite...
Voila l'idée qui je pense peut aller très bien a tout le monde! ! Moi personnellement, ça me vas très bien, et les autres ?? 
Je plussoie 
Bon la c'est sur et certains ce topic est MORT
!! Pourquoi plus personne ne parle sur un sujet qui avait l'air de plaire à beaucoup de gens ? Le fait de réfléchir ? Le découragement de ne pas trouver d'idées qui fassent l'affaire ? C'est compréhensible mais quand même !! Si personne ne fait plus d'efforts...
C'est pour ça que je propose de prendre les choses en main, je vais mettre mon idée sur papier et je vous mettrai ceci (dans la semaine je pense) et alors vous me direz votre avis. J'ai penser à inventer un symbole connu de personnes, qui ne pourra pas du tout prêter à confusion lorsque deux personnes le portant se rencontreront...
Donnez vos avis et précisez si vous êtes toujours motivé par l'idée de ce topic en même temps... J'ai pas envie de m'amuser a faire des croquis pour les murs^^
Bonne journée à tous !!! 
Un signe d'dentification ? Un tee shirt où on écrit "j'aime les chatouilles"
ok, je sors.
je viens de lire se topic et j'aime beaucoup l'idée général mais dans se as pourquoi ne pas faire comme vous avez dit et prendre le motif créer par Jipem et de laisser chacun choisir ou le mettre sur quel support et comment l'afficher déjà rien que le mettre comme image perso sur msn ou comme fond d'écran de portable est une bonne idée voila se que j'en pense et je crois que je vais déjà commencer a le mettre sur msn après si sa vous plaît pas je m'adapterait a votre symbole voila a+
PS: Vorse raider je crois que se n'est pas la peine de créer un nouveau motif en tout cas moi le premier me convient.
En fait le seul soucis avec ce logo c'est qu'il n'est pas très discrets... 
Et alors? C'est un peu le but,si? Ainsi on peut savoir qui est chatouilleur, chatouillé et les gens qui ne sont pas fétichistes ne le seront pas.
Oui mais bon... Tout le monde en voyant ce symbole vont se poser des questions ! Ils vont tous demander pourquoi on a un plume, et puis personnellement ceux qui le savent dans mon entourages vont se moquer de moi si ils voient ça... Je pensait plutôt a un truc pas connu, que seul les gens trainant sur les sites de chatouilles peuvent connaitre.. Histoire qu'il n'y est pas d'erreur !!
M'enfin, à vous de voir après tout, si je suis le seul qui n'est pas trés emballé par cette idée cela ne changera rien, mais je persiste a dire que voila s'afficher comme ça avec un signe qui est des plus explicite c'est peut être pas la meilleur idée qui soit...
Lol double post !
En fait l'idée n'est pas de s'afficher clairement, mais de se reconnaitre, les non fétichiste ne verront pas ça ! Ils se douteront de rien, tu pensai pareil ou tu l'avait interprété autrement Grand mechant loup ? 
C'est un peu ce que j'ai mentionné. C'est pour ça qu'on a proposé l'idée de mettre l'image sur un pendentif ou un bracelet en plastique. Ainsi il n'y a que ceux qui fréquente ce site qui seront au courant.
Oui mais l'image est un plume, donc les gens qui sont au courant de notre fétichisme le verront aussi... Tant que si ça reste un symbole a l'allure "innocente" seules les personnes vraiment concernées le sauront
Oui ? Non ? 
S'afficher clairement ok
Mais imaginons que le signe d'identification soit un foulard rouge. (par exemple hein !
)
Tu te balades dans la rue et tu croises une amie qui porte par hasard un foulard rouge et qui ne connait pas ce forum. Tu lui parles en disant :
"Tiens toi aussi tu es sur le tickling forum ? C'est cool ça
Tu aimes être chatouillée ?"
"Pardon ?"
=> ><
Tout ça pour dire qu'il faut pas seulement qu'il soit visible et inconnu, mais il faut aussi être sûr qu'il soit unique et donc que les non fétichistes ne porte pas non plus accidentellement ce signe qui prêterait confusion chez les membres du forum.
Voilà 
Perso j'ai pas trop d'idée donc bonne chance aux concepteurs 
C'est pourquoi je persiste à dire que c'est mieux d'utiliser un bracelet en plastique. C'est plus discret, il n'y a pas beaucoup de gens qui le porte et de toute façon qu'on parle avec quelqu'un on regarde son visage. Donc, un bref petit coup d'œil au poignet et on est fixé.
Alors un bracelet en plastique avec dessus au lieu du symbole de Jipem un symbole qui sort tout droit de l'imagination de quelqu'un ?
(j'ai vraiment l'impression qu'on se rapproche, merci pour le débat tout le monde !!) Alors vous en pensez quoi ?? 
Très intéressant
Moi je pense que c'est la bonne solution
C'est vrai, on tombe tous les jours sur des symboles dont on ne saisit pas trop la signification.
J'aime quand même le symbole de Jipem, ça fait un peu blason ^^ (pour décorer ça serait sympa
)
Mais je suis d'accord avec toi Vorse-raideR, il en faut un sorti de l'imagination de quelqu'un.
Le bracelet m'a l'air d'être la bonne solution mais faut voir ce que pense les autres (par un sondage par exemple
)
en fait je crois que le logo de Jipem est déjà unique puisque c'est lui qu'il a créer
et sinon pas si flagrant que sa sa fait 2 jours que je parle avec des amis sur msn tout en ayant le symbole comme image perso et ils ne disent rien toutes façon sinon tu dit que ta acheté sa comme sa ou que ta pris l'image juste parce que tu la trouvais bien et puis pour les amis qui sont au courant si ils se moque pas déjà de toi ils ne se moqueront pas d'un symbole regarde j'ai bien une amie homo qui le cache a tout le monde et elle affiche le drapeau aux couleurs homo sur son blog et personne ne lui pose de question
Merci Slash ! Je me sent moins seul dans mes idées
Le symbole de Jipem (je sait vraiment pas combien de fois j'ai dut le dire déja) est trop significatif pour les gens au courant pierreanne. Tes amis sur msn ne sont peut être pas au courant de ton fétichisme mais c'est certains que si je m'affiche avec ça mes amis au courant vont le comprendre tout de suite !
Tu voit le soucis et pourquoi on pense qu'il est vraiment indispensable que le symbole soit inconnu ?
oui mais tes amis qui sont déja aux courants ne se moqueront pas de toi juste pour un symbole ou alors c'est pas des vrais amis
Quand je dit "moquer" je parle de plaisanterie, rien de sérieux. Mais bon garder cette plume c'est s'afficher clairement à tout le monde, le but étant de se reconnaitre pas de dire à tous qui on est je le rappelle...
c'est pas tellement s'afficher parce que quelqu'un qu'est pas au courant franchement si il fais le raprochement je lui accorde le droit de se foutre de ma gueule parce que il est doué surtout que nier se genre de détail est assez facile
Tu marque un point la dessus c'est vrai, mais bon je reste inconvaincu.. 
En attendant il n'y a toujours personne a avoir d'idée sinon pour l'idée de je sais pu qui pour lancer un mot qui ferait penser formellement au tickling pendant un repas je pense que peut de personnes non fétichiste connaisse le mot knismolagnie qui est en fait le vrai nom de notre passion commune c'est donc une bonne idée de sortir se mot a un repas voir les réactions puis expliquer que je ne sais pas c'est un lointain pays étranger ou un plat exotique lol
knismolagnie:
C'est vrai que quand j'ai balancé ce mot dans une soirée, ça a fait trippé tout le monde, mais personne ne savait ce que cela voulait dire, alors j'ai joué les ignorants.
Sinon je me souviens d'avoir rencontré quelqu'un qui était pteronophibie. Ce jour c'était un peu spéciale si vous voyez ce que je veux dire.
Ptéronophobie* parsque pteronophibie sa veux rien dire
(quoi que , peut être que phibie dans friends est térorisée par les plumes xD) et c'est sure que dans notre cas rencontrer une personne pteronophobe sa dois pas être top surtout si elle connait ton fétichisme elle va se barrer en courrant :')
ps : en relisant ton message je me suis demandé si tu parlais de la Ptéronophobie ou de la Ptéronophilie si c'est la deuxieme solution tu t'es peut être bien amusé enfaite
Oui c'est bien ptéronophobie que je voulais écrire mais comme le "i" et le "o" sont côte à côté, j'ai dû me tromper.
Quant à savoir si je m'étais bien amusé...
et bien...
disons que je l'ai un peu aidé à combattre sa phobie. Mais je vous avouerai que c'était quand même quelque chose.
Mais avec tout ce qu'il t'est arrivé, pourquoi tu nous raconterais pas quelques unes de tes aventures?
Une histoire vraie.
...
Mouais, ça peut se faire.
Enfin, si ça intéresse des gens je pourrais bien vous en cité quelques unes.
Pourquoi pas 
Bon c'est vrai j'ai plus d'un an de retard sur l'ouverture de ce topic... mais mieux vaut tard que jamais n'est ce pas ?
J'ai remarquer que ce topic était devenu "mort" et franchement je trouve sa dommage car arrivé a s'identifier entre nous est vraiment une bonne idée. Mais il faut, de mon point de vue, remettre tout en ordre. Vous étiez parti sur un bracelet avec le logo créé par Jipem, je pense que c'est une bonne idée. Mais après libre a chacun de le personnaliser a sa manière non ? Ce qu'il faut retrouver c'est la/les plume(s) sur ce bracelet. Après libre a chacun de le mettre en couleur. Mais je me posais une petite question. Sur un bracelet, arriver a mettre le logo entier dessus... c'est mission quasi-impossible sauf si on a un bracelet assez large ^^ Donc je me disais pourquoi ne pas plutot "graver" en quelque sorte plumes et initiales sur le bracelet ? cela ne serait-il pas plus pratique ?
Mieux vaut tard que jamais
Je trouve que c'est une très bonne idée pour la gravure mais comment compte tu procédé pour le fair ? 
Topic des plus intéressant , bonne idée de l'avoir ressuscité .
Si vous êtes maquettistes , vous pouvez sculpter une plume dans de la résine, faire une plume c'est pas dur , même pour moi que j'ai du mal avec le green staff (résine verte )
sinon , avec une épingle ais sa se verra pas trop et le résultat risque de ne pas être convainquant .
Avez vous pensez aux badges , plein de gens en ont et avec des tas de symbols à la cons . On peut bien y mettre une plume dessus nan ?...
Juste pour rétablir la vérité dans ce sujet :
L'abréviation de Tickling FR n'est pas TKFR, mais TFr.
L'abbréviation me fais penser a TF1
Donc pour répondre je pensais pour faire la gravure a un bracelet en bois tout simple et après avec l'aide d'un couteau ou quelque chose dans le genre graver les plumes et initiales. Puis ensuite repasser a la peinture noir pour que cela ressorte. J'ai pensé à cela car un bracelet en bois n'est pas porté par tout le monde et c'est asser voyant surtout avec des "dessins" noir dessus. (dans ce cas faudrais peut être un bois clair...)
Qu'en dites vous ?
Why not...Why not...why not oh yeaaaaah!
désolé elle me trotait dans la tête cette chanson!
J'avais pensé qu'on se déguise en notre avatar pour ce qu'on un perso mais bon après il y a la discrétion 
C'est vrai que pour ceux qui veulent rester incognito... c'est pas le top
Mais c'est a tester.
De mon coté j'avais pensé a quelques chose d'autre. Je me disais que l'on pourrais avoir le choix entre bracelet et pendentifs pour ceux qui le souhaite. Pour le pendentif on pourrais faire le pendentif de forme ronde avec les gravures dessus et le tout accroché a une corde. Ou alors pour le bracelet je me suis dit que trouver un bracelet tout en bois... dur dur ^^ Alors je pensais faire une sorte de gourmette. On prend un morceau de bois rectangulaire plat, on grave, on peint, on fais des trous sur les cotés, on passe la ficelle... Et le tour est joué
Qu'en pensez vous ?
C'est vrai que pour ceux qui veulent rester incognito... c'est pas le top
Mais c'est a tester.
De mon coté j'avais pensé a quelques chose d'autre. Je me disais que l'on pourrais avoir le choix entre bracelet et pendentifs pour ceux qui le souhaite. Pour le pendentif on pourrais faire le pendentif de forme ronde avec les gravures dessus et le tout accroché a une corde. Ou alors pour le bracelet je me suis dit que trouver un bracelet tout en bois... dur dur ^^ Alors je pensais faire une sorte de gourmette. On prend un morceau de bois rectangulaire plat, on grave, on peint, on fais des trous sur les cotés, on passe la ficelle... Et le tour est joué
Qu'en pensez vous ?
Oups désolé pour le double post
^^'
Il y a une fonction effacez message. Utilises-la.^^
(c'est la croix)
ouè pourquoi pas. c'est pas la super classe mais c'est à essayer ^^