Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
topic catch
Euh tu parle bien de Backlash ou autre chose?
Comment tu fais n'empeche pour savoir les choses à l'avance ou plutot en mm temps, tu vas sur le site officiel?
il suffit de connaitre la date du pay per view. Les jours qui suivent, il y a les matches qui arrive sur youtube ou daylimotion, et donc je regarde le matche. (c'est mieux que de lire le résultat sur le site officiel)
Kennedy face à Reagal au dernier raw (en espérant que ça continue à marcher)
http://fr.youtube.com/watch?v=67p_3HRfJ94
"I am Misteeeeeeeeeeeeeeeer kenneeeeeeeeeeeeeeeedyyyyyyyyyyy"
Nahongas, comme je l'avais dit tape batista wwe sur google et clique sur le premier lien. Là dedans t'as trop de liens sur raw smackdown, les PPV... y'a des vidéos qui sont en ligne mais il pense aussi à mettre des liens de téléchargement direct.
Merci pour l'information j'essayerais de m'en souvenir!
il suffit de connaitre la date du pay per view. Les jours qui suivent, il y a les matches qui arrive sur youtube ou daylimotion, et donc je regarde le matche. (c'est mieux que de lire le résultat sur le site officiel)
ben merde ils sont rapides ce qui postent les vidéos perdent pas de temps!
Une petite question original : Que pensez d'Umaga ?
Je vais peut être me prendre un jet de pierre mais moi je trouve que c'est un excellent catcheur, et j'aime bien son personnage qui comprend que dalle et qui casse tout, c'est mieux que le great khali ou mark Henry. En plus je trouve qu'il catch simplement bien. Son samoan drop et ses autres prises son classe. Je le trouavais mieux avec Estrada et je regrette quand ce moment il sois sous utilisé, j'ai pas aimé son matche à wrestlemania.
J'aurais bien voulu avoir une réponse de Nahongas sur Umaga
Umaga, je l'aime bien, il a de bonne prises, une agilité impressionante pour son gabarit, ce que je regrette c'est qu'il est décridibilisé dans son rôle à force de perdre souvent, c'est quelqu'un qui mérite d'aller loin. Il pourrait aller à smackdown à ce qu'il parait, il va avoir beaaucoup d'adversaire de choc si c'est le cas et ça me ferait plaisir.
il se passe quand même des trucs étonnants actuellement dans les émissions, c'est dingue.
En effet, je le préférais en invincible. ça fait longtemps qu'il n'a pas gagné de grand match. Si effectivement il va à smackdown, ça ne pourra en etre que benefique pour sa carriere, et cmme tu l'as dis, il aura de nouveaux adversaire à combattre.
Il y'a une nouvelle ceinture à smackdown: le diva's championship, ça complète le women's championship de raw. Y'a de bonne catcheuse à la WWE quand même.
j'ai jamais adéré au catch féminin, même de grand match, je trouve ça ennuyeux. J'aimais beaucoup Lita, maintenant bon...
J'aime bien Trish Stratus ou Mickie James. Regarde les matchs féminins de la TNA Squall, c'est trop dingue genre les matchs de Gail Kim, Awesome Kong et tout ça, c'est trop intense par rapport à la WWE niveau rivalité, match...
Beth Phoenix je la trouve bien aussi, Victoria mais elle n'a pas de chance niveau statut, regarde ses matchs contre Trish Stratus. Lita contre Trish Stratus, c'était de grosses rivalités ou Victoria contre Trish Stratus dans le passé.
Mes catcheurs préférésson THE UNDERRRRRRRTAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER et KAAAAAAAAAAANE
Vive les Brothers of Destruction !!!!!
Tu es servi, on adore tous l'undertaker sur ce topic, kane un peu moins mais il est bon. Tout le ramassis de connerie qui a été dit sur le taker dans un forum de catch, c'est énorme
Il est bannit de la WWE mais je ne crois pas une seconde que cava durer. 25 ans de carrière, un des plus beaux palmarès de l'histoire du catch fnie a cause d'une blondasse tricheuse et opportuniste. Jamais
le catch s'est scénarisé tu le sais letickler noir, c'est pas demain que le taker va prendre sa retraite. Dans son contrat, il a encore pas mal d'années devant lui et il se soigne de ses blessures.
Oui je sais tout est répété et organisé. Mais je peux pas m'empécher de repenser a son dernier combat...
il n'en resteras pas là, c'est sur.
I come back!
Désolé si j'ai pas répondu pour Umaga mais j'ai mon BAC donc peu de temps à l'ordi bon pour me remettre a jour.
disons que pour Umaga on pas peut lui reprocher de bien catcher quand il porte une prise il y va pas de main morte comme la dit Squall le seul problème c'est la discute!
Je me souviens avoir entendu parler une fois Umaga (O_o étonnant mais vrai) avant Wrestlemania et c'était au sujet de son match contre Batista et il me semble qu'il avait dit qqch comme "BATISTA....qqch avec Biggy" C'était assez comique et surprenant venant de sa part si quelqu'un arrive a retrouver la vidéo où on le voit parler merci de me le faire savoir ^^!
Quand au divas match, mmmh moi je suis mitigé il y a des match où elles sont un peu aérien (j'aime bien) et d'autre ou c'est un peu "cat-fight" (jaime moins) après, je sais pas pourquoi, mais pour certain match lors de prise de soumission, je me ré imagine la diva entrain de souffrir mais de chatouille.
(Oui, je sais c'est assez flou, moi-même je sais pas comment l'expliquer
)
Là aussi j'aimerai qu'on me trouve la vidéo de One night stand Beth VS Melina I quit match
On peut m'expliquer également qu'elle est la différence entre les deux ceintures féminines :s
Dernière chose, au sujet de L'Undertaker, je pense qu'il reviendra quand il sera de nouveau en état et surtout quand il y aura plus l'autre cruche (Vicky Guerrero pour se qui aurait pas compris) et que elle sera remplacé par Teddy long parce que au départ elle devait remplacer temporairement Teddy le temps de son séjour à L'hosto pas définitivement. De toute façon Edge n'est qu'un gros profiteur!
C'est vrai que avant d'avoir le TLC match j'ai été étonné qui gagne mais quand on voit la vid et que toute ses "potes" l'ont aidé on comprend mieux comment il a gagné cet escroc!
Enfin, voila comment je vois la chose, Edge sera drafté à Raw et c'est là bas qu'Undertaker fera son retour le plus malheur du Rated R superstar! Et cette fois il sera seul contre lui
(Quoi? on a bien le droit de réver!) 
Nahongas, je passe mon bac moi aussi, je t'envoie un MP pour qu'on en parle.
Umaga, j'ai vu à la télé française, c'est énorme
T'as raison de préciser qu'il y'aura une draft, c'est lundi à Raw juste avant le PPV Night of the champions.
L'undertaker doit être de retour soit au Great American Bash ou pour Summerslam.
La ceinture de diva machin est la nouvelle ceinture féminine pour SD (smackdown), raw a la ceinture du championnat féminin
Je vous mets un match féminin de la TNA: http://fr.youtube.com/watch?v=W063GvOsGoM
Quels sont vos pronostics pour la draft ?
Moi je dis :
Cena à SD
MVP à raw
Undertaker à raw, ça me surpendrait car Sd perdra beaucoup mais il va pouvoir encore régler ses comptes avec Edge mais imaginez il est drafté comme ça, stupeur pour tout le monde et moi je saute comme un fou
.
CM punk à SD pour faire chier Edge avec son MITB
Chavo Guerrero à SD pour rester avec la familia
Pour la ECW, j'y connais rien donc je n'arriverai pas à me faire un avis
Après, je ne sais pas
lol j'aimerais trop que l'Undertaker revienne, peut-etre pas sous le personnage du Deadman, mais qu'il reveinne et que Vicky et Edge se fasse botter le cul une bonne fois pour toutes. Je me rappel aussi avoir entendu Umaga parler c'était assez drole lol. En revanche, j'ai decouvert un truc qui m'a troué le cul
Vou saviez que Umaga était le cousin de The Rock ????
c'était dit plus haut
Ah bon j'avais pas vu
oups
I come back!
![]()
Désolé si j'ai pas répondu pour Umaga mais j'ai mon BAC donc peu de temps à l'ordi bon pour me remettre a jour.
disons que pour Umaga on pas peut lui reprocher de bien catcher quand il porte une prise il y va pas de main morte comme la dit Squall le seul problème c'est la discute!
Je me souviens avoir entendu parler une fois Umaga (O_o étonnant mais vrai) avant Wrestlemania et c'était au sujet de son match contre Batista et il me semble qu'il avait dit qqch comme "BATISTA....qqch avec Biggy" C'était assez comique et surprenant venant de sa part si quelqu'un arrive a retrouver la vidéo où on le voit parler merci de me le faire savoir ^^!
http://www.dailymotion.com/TCM60200-/vi ... 9040_sport
Par contre, JBL dans un micro 
Tiens je sais pas si vous avez vu, mais Batista devait battre Great Khali avant d'afronter Edge, sous peine d'etre banni de la WWE. Vicky Guerrerro veut virer tout le monde pour laisser Edge gagner.
Il a gagné contre Khali et j'espere vraiment que Edge sera transféré a Raw pour ne plus avoir sa chérie pour le protéger.
Résultat de la draft:
Raw: Mysterio, Batista, Cm Punk, Michael Cole (commentateur), Kane, Jamie Noble,Deuce, Chuck Palumbo, Matt Striker, Layla, Kofi Kingston
SD: Jeff Hardy, Jim Ross (commentateur, j'étais surpris), Umaga, Kennedy, HHH,Trevor Murdoch,Big Daddy V, DH Smith, Brian Kendrick, Maria, Shelton Benjamin, Carlito
ECW: Jeff Hardy, Mark Henry, Hornswoggle, Super Crazy, Finlay
En gros, SD!!! gagne beaucoup, et dire qu'il manquait beaucoup de main eventer, là ça va être le contraire.
Edge ne bouge pas? Que c'est surprenant! Il veut pas quitter sa salo.... sa chère fiancée pardon!
Oh mince Batista à Raw j'y ai pensé mais je pensais pas que ça allait se réaliser mince!
Et puis aussi Triple H à Smackdown mince moi qui voulait un retour de DX ben c'est un peu mort.
et pour Umaga j'étais pas au courant non plus!
Batista était une menace pour Edge alors Vicky Guerrero l'a virée. Mais HHH est plutot dangereux ces temps ci. A surveiller de près.
UNDERTAKER MUST COME BACK!!!!!!!!
Ah bon?
Je savais que avant à la signature pour le match contre Edge il y a avait une stipu spéciale comme quoi il devait battre le Great Khali et que si il perdait il serait viré! Mais il gagné alros je comprend pas?
Il y'a une autre draft aujourd'hui. Edge, ne rêvez pas, il va rester à smackdown, Jim Ross a appris sa draft en même temps que le public sans que personne ne le previenne, il l'a mal pris, il a failli partir de la fédé mais sa femme a convaincu de rester et il a dit que le fait d'aller à SD sera un défi mais c'est dommage que le duo Lawler/Jim Ross se sépare car ils se complétaient.
C'est bon l'autre draft a eu lieu hier. Revoyez la liste des draftés, je l'ai réactualisé.
La ECW souffre le plus de cette draft, 7 départs pour 5 arrivées qui ne vont pas compenser l'émission.
Smackdown PEUT être le brand (branche ou division...) clé si les scénaristes et les dirigeants ne font pas n'importe quoi, ça montre que Edge et Taker ne peuvent pas être seul à faire des mains events. Content pour Carlito qui revient à son show d'origine, une rivalité avec MVP peut être intéressante rien que pour savoir qui a le meilleur show (Colt Cabana vs VIP lounge) et heureux pour Kennedy qui a la possibilité de décoller, y'a tellement de potentiels dans ce show.
Pour raw, comme le dit l'expression, la roue tourne mais y'a des jeunes à suivre comme Kofi Kingston et pour CM Punk, on va bien voir ce qu'il va faire. Jamie Noble et Chuck Palumbo, leur rivalité va peut être continuer. Je vois bien Rey Mysterio champion WWE un jour, c'est une meilleure ceinture à cause du nom de la ceinture qui va mieux avec son gabarit.
Qu'en pensez vous finalement ?
Je sais pas trop; déjà que vous me racontez des trucs que j'ai pas encore vu, je sais pas, je verrais bien!
Ca s'est passé à raw : http://www.dailymotion.com/search/cm%2B ... -ti_people
Et comme dirait un copain de ma classe de Terminale!
<< Tel est pris qui croyait prendre; dans ton cul>> Edge!
Magnifique JTS, On pourrait dire l'arroseur arrosé également, ou le techniqueur techniqué XD
CM Punk champion sa fait du bien en plus il me semble qu'avant cela Edge se vantait d'être le champion et que personne n'a eu de Champion ship gnah gnah gnah!
Enfin bref, un coup de maître!
J'aime bien CM Punk et je suis content qu'il ai pris la ceinture a la blondasse, il l'a mérite amplement.
Et enfin une bonne nouvelle: THE UNDERTAKER POURRAIT faire son grand retour le 11 juillet lors du mariage de Edge et de Vicky. Prions
moi ça fait un moment que je ne suis plus le catche , depuis la " retraite anticipé " de l'Undertaker , et je voulais savoir si on avait des nouvel sur le retour de Rey Mysterio ??
T'as pas lu? The Undertaker va peut etre revenir dans quelques jours, faut y croire et En ce qui concerne Rey Mysterio, il est revenu le 30 Juin après blessure.
Et enfin une bonne nouvelle: THE UNDERTAKER POURRAIT faire son grand retour le 11 juillet lors du mariage de Edge et de Vicky. Prions
Ha ha ha ha XD mdr Alors celle là c'est la meilleur je vois la scène d'içi!
"-Si quelqu'un içi s'oppose à cette alliance qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais!
-Edge, Rest In Peace!
-Oh putain de merde non pas lui!
Avec son entrée Noir-Lumière ça le ferait trop XD y a pas à dire:
Undertaker, the Edge's nightmare XD
Ouais ca serait trop drole. Imaginez la musique de la marche de la mariée interrompue par la cloch de la Mort. Putain je prendrai mon pied en voyant ca. Espérons espérons
A bien si Rey est revenu je vait me remetre a reguarder le catch je sent
Mariage annulé, de toute façon je ne voyais vraiment pas un retour du taker à ce moment là, ça aurait été trop...gros. Je n'aime pas Vickie du tout, ni la nouvelle personnalité de Edge, j'espère qu'il va enfin redevir la rated R superstar, celle qui avait la classe contre Cena. Le edge avec toute la familia est vraiment naze.
Pour le draft, je suis content pour triple H a smackdown et Batista à RAW. Rey misterio...bah je m'en fiche un peu, je l'auraios bien aimé dans le même chow que Jeff Hardy mais bon tant pis. Umaga à smackdown bon...pourquoi pas.
Shelton Benjamin et Mr Kennedy, les deux catcheur pour qui je mise le plus à smackdown, ils ont un énorme potentiel. La fatal 4 way à smackdown était tout simplement génial grâce à ces deux là. Je suis un grand fan de Matt Hardy, mais Kennedy et shelton sont vraiment génial
Great Khali à la tchatche, énorme :
http://fr.youtube.com/watch?v=j57cWVyMUXM
XD mdr lui je le laisse pas parler au tél! C'est clur!
Bon c'est cool qu'il sache enfin parler Anglais par contre il me semble que au tél il parlais indous nan?
En tout cas c'est fort!
Tiens d'ailleurs au dernier Raw que j'ai vu Vince a eu un accident le scènette où il est dans la ville c'est complètement cassé la figure je voudrais avoir de plus ample information à ce sujet!
Mdr et vous etes au courant que le boss MacHanon a eu un accident? Le décors lui est tombé sur la gueule, vous pensez que ca aussi c'était scénarisé ??
C'était scénarisé.
Quand même c'est prendre bcp de risques pour de la thune, il est avide mais quand même. Enfin bon, vivement le retour du Taker lol. J'y crois ptet trop je sais mais bon
c'était quand même bien visible que c'était scénarisé, mais ma question est celle ci, est ce que ça sonne le gla de l'ère de Vince Kennedy McMahon ou va t'il revenir ?
Dans un sens j'espere qu'il reviendra, j'ai pas envie que cette pute de Vicky Guerrerro devienne boss de toute la WWE.
Sinon ya des chances pour que le fils reprenne la boite de papa.
Shane est plutôt charismatique, mais j'adore Vince ^^ il me fait vraiment trop marrer. Quand à Vickie, plus vite elle partira mieux ce sera, même en temps que général manager helle, elle est vraiment pitoyable, j'aime pas du tout.
Personne ne l'aime, virer le Taker a mis tous les fans de catch sur son dos, et je parle pas de ses magouilles avec la blondasse qui se fait appeller "le dieu du catch" (je déconne pas). Déja que normalement elle était que remplacante manager.
Casses-toi pouffiasse, lol