Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
petit jeu
3 fois rien
.
Sinon, tu me dépose à London j'ai une livraison à transmettre à sa majesté, qu'en dis tu moph?
OUI!!!!! Après on ira réchauffer les ptites islandaises.
50 coups de fouets
et pour fêtez ça du RHUM

C'est pas juste
Les plus jeunes ont une deuxième chance
T pas d'accord Sato 
Quand on fait une connerie, il suffit d'assumer les conséquences et d'excuser ensuite. C'est aussi simple que ça, t'es pas d'accord, sato?
Ouais ben grouillez vous de la lui donner, qu'on passe a autre chose, j'ai envie de pioncer, la. Alors la sentence, morphy?
Ok mais je suis vraiment obliger de plonger dans cette eau infester de requin, parce que je vais pas pouvoir tout manger, t'en dis quoi Sato?
Bah c'était bien bon, cinq requins crus, du coup j'ai plus faim, merci pour le repas moph.
NON NOUS SOMMES DANS UNE DEMOCRATIE ! VOTONS
POUR MOI JE VOTE CONTRE QUE J'AILLE AU PILORI
Tu votes comme moi Muken ? 
Un bondage de restriction, et il pourra briquer le pont en nous foutant la paix. Et si il braille trop, on lui met un baillon et basta. Qu'en dis-tu, sato?
Moi j'en dis qu'on l'echange contre une dizaine d'esclaves, en parlant de ça , j'ai collaborateur dans le milieu, je peux faire un prix hein, moph?
*soupire*
Y en a qui changeront jamais... Tu crois que c'est possible d'échanger Arthi contre dix filles? (et quand on te connait, on sait quel genre de fille)
Bon après, si Muken trouve le moyen de faire ça, ça sera parfait.
Heu par contre, on les restreints un peu, ou pas du tout, Moph?
Heu je peux voir pour un complément de 3 filles, mais il faut voir, apparemment un psycopathe aurait enlevé des esclaves pour faire des expériences glaucques. Bon sinon je retourne en enfer pour deux, trois jours; viens avec moi afin d'expier tes péchés Arthi
.
Non même le diable et Hadès ne sont pas à la hauteur de ma sournoiserie
Vous voulez m'échangé ! Mais vous rêvez
Il en faudra un peu plus pour attraper DartyJones
En attendant il me faut des renforts
Full une alliance ? 
Alors je me demandais comment ça se faisait que ce topic soit aussi actif, alors par curiosité j'ai décidé d'aller y jeter un coup d'œil. Vous êtes des grands tarés hahaha !
C'est sans doute ce topic le plus atteint dans le domaine de la connerie ^^
Heu je peux voir pour un complément de 3 filles, mais il faut voir, apparemment un psycopathe aurait enlevé des esclaves pour faire des expériences glaucques.
Ah merde, tu parles des filles que j'ai utilisées pour tester mes dernières machines? Désolé, j'ai pas fait gaffe, je te ferai le chèque de caution ^^
N'aie pas peur, choupi 
Ma petite choupi, laisse moi te dire que la première règle de ce topic est de nommer quelqu'un à la fin de ton message, et que tu ne l'as pas fait. Ta sentence? Aucune idée, je verrais bien, je garde ça en suspens ^^
Mais c'est mignon de penser à moi
Mais c'est impossible de pas penser à toi, ma petite choupii 
Il en faut teeeeellement plus pour m'impressionner mon petit Kenshira !
Le "petit" a une taille supérieure à la tienne. Et si tu dis ça, c'est parce que tu m'as jamais vu vraiment énervé 
Bon, on passe à la suite ou quoi, muken?
Volontier, au fait tu pense que l'on tirer une énorme somme en vendant Choupi sur le marché des esclaves Ken?
J'ACHEEEEEEEEEETTTTTE !
![]()
![]()
![]()
On lui trouvera bien quelque chose d'utile à faire, hein Mophy ???
Volontier, au fait tu pense que l'on tirer une énorme somme en vendant Choupi sur le marché des esclaves Ken?
Oubliez ça, l'est pas question de vendre Choupi, bien qu'elle puisse énormément rapporter.
Moi et Muken,on la garde pour nous, dixit Sato, on lui trouvera un truc à faire 
Et je suis sur que ça va lui plaire...
Tu vois à quoi je pense, choupi? 
Trop tard, plus à vendre, je l'ai affranchis d'un coup d'épée froudroyant ses chaîne
La princesse de l'Est s'en va retourner à la tête de son royaume, s'occupant comme il se doit de petits esclaves dénichés sur un forum de fétichisme, délaissant le nom de choupicoeur (j'ai pas oublié la règle, j'ai joué à ce jeu il y a bien des années sur ce petit fofo
)
Si vous pensez UNE SEULE SECONDE que je vais me laisser faiiiiire...! :P
Puis même, j'ai trop de valeur. Personne ne pourrait m'acheter![]()
Si tu te laissais faire,ça serait pas drôle, justement ^^
Et on a un bel exemple de prétention, là 
Et qu'est ce que tu comptes faire de moi Kenshira...? je ne vois pas te quoi tu parles !
Je sais bien faire la cuisine, et je chante à la limite
Et pourquoi ce ne serait pas les hommes, qu'on revendrais comme esclave ?
C'est ça que j'aime chez les gens... Une parole en l'air et ils se mettent à psychoter, quand c'est bien tourné, c'est un truc de malade^^
Je vais te laisser décider avec ton imagination, en sachant que t''imagineras sans doute plus farfelu et peut-être complètement HS de ce que je pense. Après tout t'aime bien imaginer, non? 
Des hommes comme esclaves? Te gène pas, t'en as un bon paquet à tes pieds, ici ^^
Trop tard, plus à vendre, je l'ai affranchis d'un coup d'épée froudroyant ses chaîne
![]()
Toi t'as le don de casser le délire è_é
Et qu'est-ce que tu chante de l'Est, ni toi ni elle n'habitent vraiment à l'Est 
La princesse de l'Est s'en va retourner à la tête de son royaume, s'occupant comme il se doit de petits esclaves dénichés sur un forum de fétichisme,
Heu... Tu parle de toi, là?
délaissant le nom de choupicoeur (j'ai pas oublié la règle, j'ai joué à ce jeu il y a bien des années sur ce petit fofo
)
Où s'arrête la réalité et où commence le rêve... C'est pas un HS, bonne chance pour relier cette citation à ce que je viens de dire 
T'as trouvé ou tu cherche encore, choupi?
La princesse de l'Est s'en va retourner à la tête de son royaume, s'occupant comme il se doit de petits esclaves dénichés sur un forum de fétichisme, délaissant le nom de choupicoeur (j'ai pas oublié la règle, j'ai joué à ce jeu il y a bien des années sur ce petit fofo
)
En tant que représentant du vide et embassadeur de l'enfer je m'en contrefiche de l'ONU donc je vais avec Choupi, n'est-il pas Ken?
Prétentieuse... Moi ? =P
Absooolument pas (A) ! Et pour ce que tu comptes faire de moi... Je sais déjà tout. Tu comptes me forcer à lire tes livres de maths hahaha ! Non sérieusement, je me laisserai PAS vendre, et j'appartiens à personne =P
Donc désolée les mecs, il en faudra plus pour me convaincre de devenir votre esclave
T'es d'accord hein Kenshira ?
Je serai trop sympa si ce n'était que lire. Mais en te connaissant, tu peux m'expliquer ce que vient foutre le "convaincre" dans tour ça, choupi? (tu saisiras surement le double sens
)
Bien dis Sato, allez viens mettre tes chaines ou ta laisse, (au choix) Choupi.
(Quoi moi différent, c'est possible.
)
PS: Comme je viens de sortir une connerie pas possible je crois que je vais me frapper contre un mur 
Ca c'est fait... ^^
Nan, mais tu sais que j'ai un masque, choupi?
Allez deux à punir, t'es pas d'accord Ken?
On doit toujours garder un atout dans sa manche 
Et choupi, t'as pas idée d'a quel point mon sprint est bon, sérieusement^^
Allez, ramène toi, muken!
Moi mon atout, je le connais pas en fait, mais je te suis Ken.
Choupi
Alliance
Alliance
T'en dis quoi ?
Arthi, étant ligoté en hogtie avec un baillon sur la bouche, se tait et nous fous la paix, une bonne fois pour toute. Ah mais tiens, je crois que tu commence à t'essouffler. Est-ce que j'ai raison, vu que je te rattrape, choupi?
Dingue, t'as vraiment l'air d'y croire, c'est ça le pire...
*Rattrape Choupi, se jette sur elle, puis la soulève et la met sur mon épaule comme un sac à patate et revient à la maison malgré les coup de pieds, ou quelque chose y ressemblant qu'elle me met dans le dos*
Allez, tu veux pas rester un peu avec nous, choupi?
Quoi, je croyais que le surréaliste te plaisait... 
Je décline ton excuse pourrie^^
Et je continue a marcher comme je peux, sauf qu'a peine trente secondes après, elle me fout un coup en plein visage, et sur le choc, je la lache en jurant. Mais cette emmerdeuse...
Je ne lui laisse même pas le temps de se relever et lui tombe littéralement dessus, lui arrachant un couinement de surprise. Trop mignon...
Je lui saisis les membres tant bien que mal et après pas mal de péripétie, elle m'a d'ailleurs assez énervé en m'en mettant une là où il faut pas, je l'ai enfin attachée en hogtie. Puis je la reprends par la corde comme un sac à main par la corde, , et la fous sur mon épaule, en constatant au passage qu'elle doit peser plus que ce que son physique laisse penser. Je retourne vers les autres, en disant:
-Eh les gars, vous avez vu mon nouveau sac à main? Il est classe, hein choupi? 
Ca tombe bien j'ai nettoyé la salle de torture, tu peux la poser là Ken
.
NOOOOOON !
Les deux moussaillons se sont tirés avec notre prisonnière.
Il faut sonner le branle-bas de combat, armer les canons, envoyer la voilure, souquer ferme.....
Aux arrrrrrrmes Mophy ?
![]()
![]()
![]()
Votre? Vous manquez pas de culot, elle est pas à vous, hein choupi?
...
Ah oui, merde je l'ai baillonnée. Fin bref. Je la pose là ou Muken m'a indiqué, après m'être assuré d'avoir semé Sato et Mophete. Hein tu prefere etre avec nous qu'avec eux, choupi?
Bâillonner Choupii ! Mais quelle idée.....
Elle a une voix à rendre jalouse les sirènes !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous n'avons pas vue de sirène depuis notre départ, hein Mophy ???
C'est pas faux, mais quand elle se met à vouloir faire chier le monde (c'est-à-dire tout le temps),t'as bien envie de la voir se taire, et ravaler sa fierté, si j'ose dire 
Qu'en pense-tu, sato?
Moi je dit pour la faire chier on lui fait bouffer du cheval, qu'en penses-tu Ken?
Ah mais moi j'avais envie de mélanger les tripes du dernier rat (mort depuis deux mois) que j'avais disséqué, moi...
Je fais quoi, du coup, Muken?
Comme tu veux, si on lui donne sato à bouffer, elle va tomber malade, voir mourir, alors fais comme tu veux Ken.
Moi je te fais à manger si tu restes et je te protège de Kenshienfin t'en dis koi Choupi?
Choupi, je sais à quoi tu penses...
Muken, je sais me tenir tranquille, ça ne dépend que de son comportement...
Ah mais tiens, si je veux forcer choupi a se laisser faire... Sato, vient un peu par ici...
Dis-moi, c'est quoi ton animal préféré, choupi?
Le cheval je crois.
Mais arretes un peu Ken j'ai une meilleure idée.
Une meilleure idée? Dis moi ca, muken?
On sert d'elle pour capturer toute les jolie demoiselles T'en pense koi Ken?
N'ai crainte Choupiinette.......
Viens avec nous, tu ne risque rien !
N'est-ce pas Mophy ?
Je te rappelle que nous l'avons toujours, et dans sa position, elle est pas trop en mesure de décider...
Que définis-tu par "risque", sato?
Tu manie parfaitement la langue de bois Sato tu sais
.
Bah vu qu'elle est baillonée, elle ne peut rien dire, bien vrai Choupi.
C'est à nous de négocier avec sato, pas à Choupi, vu qu'effectivement, elle est bâillonnée. Et vous imaginez pas a quel point un soulagement de plus l'entendre, parce que des fois...
Si tu veux reprendre les négociations, c'est avec moi. D'accord, sato? 
C'est pas toi qui disait qu'il ne fallait pas la vendre Sato?
La location est envisageable. La vente, même pas en rêve 
Compris, sato?
L'abordage, c'est ringard avec votre vieux bateau, tu en dis quoi Ken?