Histoire : Elle voulait voir en moi...

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 24/03/2012
Épisode ajouté le 24/03/2012
Mise-à-jour le 03/07/2021

Elle voulait voir en moi...

Salut tout le monde, ca fait un moment que j'ai pas donné signe de vie, les exam, les cours, la galère haha...bref je vous sors une petite fic un peu plus longue que les autres qui sera scindée en deux partie, ce prologue et l'histoire pour vous mettre l'eau à la bouche^^. Vu que je boss activement sur mon roman, autant que je puisse aussi contribuer au fofo ! :)


Prologue :

Ma vie est ces derniers temps pleine d’amertume. J’ai une vie correcte, une formation qui me plaît bien, un corps en pleine progression musculaire, une bonne soirée quotidienne avec un panel de films sympa, des potes avec qui je m’entends à merveille et des profs super intéressants....Pourtant, je ressens un terrible vide depuis pas mal de temps, je n’ai jamais compris d’où cela pouvait provenir mais je sais que c’est d’une manière ou d’une autre lié à ma façon d’être.

Ce soir là en rentrant de cours, ma mère m’attendait dans la salle à manger avec u grand sourire, devant l’ordinateur. Maudite machine…à chaque fois que je vois quelqu’un sur le net j’ai toujours peur qu’il découvre ce que je suis. Que suis-je ? Rien de plus que vous, mis à part quelques petites choses que j’aime, ni pervers, ni détraqué j’ai un parfait contrôle de ma personne, et j’aime la chasse, le moment où je trouverai une proie.

Elle me fit alors signe d’approcher, chose que je fis sans broncher, j’étais fatigué par cette journée, fatigué mentalement…j’étais loin d’imaginer ce qu’elle allait me dire.

- J’ai trouvé une solution pour t’aider à te guérir de ce mal qui te ronge le moral. Dit-elle.

_Ha ? Et c’est quoi ? Répondis-je.

- Ca regarde « Hélène DOGARD, spécialiste en psychanalyse, hypnose et pénétration des pensées, capable de s’immiscer dans les penser de ses patients pour comprendre leur malêtre ». C’est une de mes ancienne élèves, je vais te prendre rendez-vous avec elle. Ca te dit ? En plus elle est mignonne. Dit-elle en levant un sourcille malicieux.

Une fille capable de rentrer dans ma tête ? Voilà une perspective intéressante, une occasion de tenir une proie aussi longtemps que je le souhaite dans mon univers intérieur, que pourrais-je demander de plus…

_D’accord. Je la vois quand ?

- Demain qu’est-ce que tu feras de plus, ca pourrait être demain non ?

Je répondis dans ma tête : Je me délecterai…

En montant dans ma chambre, j’esquissa un sourire de contentement, vous me trouvez sadique ? Non, comme vous je suis juste passionné, cette fille pourra se réjouir de tomber sur moi… :rouleyeux:

Ils aiment : Toi ?