Histoire : Ma prof de Français

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 19/08/2016
Épisode ajouté le 19/08/2016
Mise-à-jour le 03/07/2021

Ma prof de Français

Cette histoire mêle fiction et réalité. Tout ce qui traitera des chatouilles est purement fictif mais le cadre et les personnages sont réels et les événements on réellement été vécus. Cette fiction est d'ailleurs une suite directe d'une précédente histoire "La CPE".

Sur ce, bonne lecture !



Depuis que j'avais chatouillé la C.P.E, quelque chose s'était réveillé en moi. Au fond de moi, je me disais :"Ça a été possible !" J'aurais été près à chatouiller n'importe quelle paire de pieds venant d'une fille que je trouve jolie, bien que j'ai quand même quelques sueurs froides lorsque je croisais la C.P.E. Celle-ci semblait avoir fait le choix du silence...mais pourquoi ? Certe, elle avait une réputation à tenir, mais j'aurais imaginé que ce serait parti plus loin.



Il y avait plusieurs profs que j'avais dans mon viseur. Tout d'abord, mon ancienne prof de S.V.T. Une petite brune aux cheveux descendant jusqu'aux épaules et aux petites yeux mignons, elle portait souvent des ballerines ou des sandales et avait des pieds fins. Lors de l'un de mes passages au tableau, j'étais derrière elle et pouvais observer sa fine plante bien lisse et laiteuse qui se séparait de la semelle de sa ballerine. Mais je crois qu'elle a fini par me griller. Elle me prenait souvent en flag lorsque je mattais ses petons.



Il y avait aussi une surveillante que je trouvais belle. Grande, brune portant souvent des longs pulls en laine légers et des leggings pour recouvrir ses beaux pieds de ballerines. Je n'avais jamais pu voir autre chose que le dessus de ses pieds.



Sinon, il restait ma prof de français. Une grande femme aux cheveux blonds et bouclés, la fin de vingtaine, portant souvent des chemisettes et des leggings qui descendait ses longues jambes pour finalement sublimer ses beaux petons recouverts tantôt de ballerines, tantôt de sandales. Elle enlevait souvent ses ballerines sous son bureau et me permettait de voir ses orteils. Elle avait le pied assez long, la plante légèrement ridée et ni sec, ni moite. J'aurais tellement aimé la chatouiller elle aussi. J'ai d'ailleurs pu tester sa sensibilité une fois (véridiques!!!).



Il y avait un carnage pas possible dans les étroits couloirs. On était serrés comme jamais et je croisais ma prof de français sans qu'elle me remarque pour autant. D'un coup de main habil, je lui pinça une côte et celle-ci sursauta : elle était chatouilleuse.



Plus j'y réfléchissais et plus je voulais la chatouiller. Mais cette fois-ci, je ne pourrais pas réussir sur un coup de tête comme avec la C.P.E je devais trouver un moyen.



Une espèce de pseudo-complicité s'était développé entre nous. C'était la 3ème année que je l'avais comme prof de français et nous nous entendions bien. Bien que je doute qu'elle soit consentante à ce qu'un gamin de 10 ans de moins qu'elle lui chatouille les pieds, je pourrais tenter de me retouver seul avec elle.



Elle était très impliquée et ne reculait jamais devant un élève malheureux. Simuler une dépression : facil ! J'attendrai la fin du cours et on verra.



Mais qu'est ce que je disais ? Je m'apprêtais vraiment à chatouiller une enseignante. Ma précédente expérience avec la C.P.E m'avait entrainé dans un désire insatisfait de chatouiller une nouvelle fois. Autant y aller maintenant, après tout, j'avais vu que j'étais assez fou pour y arriver alors pourquoi pas tenter ce fantasme irealisé que de chatouiller une prof. C'était décidé : je le ferais !!!

Ils aiment : Toi ?