Histoire : CRCI: Centre de Recherche des Chatouilles Intenses (Épisode 01)

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Liste des épisodes


Histoire ajoutée le 22/06/2024
Épisode ajouté le 22/06/2024
Mise-à-jour le 23/06/2024

CRCI: Centre de Recherche des Chatouilles Intenses

Ce premier chapitre présente le CRCI, et tout ce qui se passera dans le livre.

Bonjour, et bienvenue !

J'ai déjà commencé deux chapitres sur un ancien livre, mais j'ai décidé de m'arrêter. J'écris donc le CRCI pour me divertir, et pour vous également ! Je compte écrire 10 chapitres au minimum, et vous verrez dans celui-ci tout ce que présentera ce livre ! N'oubliez pas de liker et de commenter :D

C'est quoi le CRCI ?

Le CRCI signifie Centre de Recherche des Chatouilles Intenses. C'est donc une Institut, autorisée par l'Etat, qui va effectuer des tests, sur de pauvres femmes qui se sont engagées à devenir cobaye. Mais il n'y a pas que des tests. Aussi des actes punitifs. Par exemple les truands, les voleurs, les tueurs. Et bien, pour leurs méfaits, ils vont se faire chatouiller. Beaucoup chatouillés. Et on ne sait pas quand ils ressortent. Mais ils ressortent vivant, ça c'est sûr, mais avec des séquelles.

Mais comme dit, il y a des tests. Déjà, la création de produits pour amplifier la sensation de chatouilles. Je m'explique: Les scientifiques créent des liquides, appelés "PAISC", Produit d'Amplification Intense de la Sensation de Chatouillement. Il en existe de différents niveaux (Classe A, B, C...), et les scientifiques souhaitent créer des PAISC de plus en plus puissants. Pourquoi ? Je n’en sais rien. Mais il faut se rappeler d'une chose. Les personnes qui travaillent là-bas sont knismolagniques. C’est-à-dire qu'ils ont un fantasme sur les chatouilles. Comme vous tous ici, paraît-il. Et donc leur travail, qui paye très bien, que ce soit de scientifique ou de chatouilleurs, leur permet d'avoir un grand plaisir, sexuel évidemment, dans leur travail.

Que se passe-t-il là-bas ?

Comme dit avant, il y a deux types de personnes. Les cobayes et les malfaiteurs. D'abord, parlons des cobayes. Ce sont tous des femmes. Pourquoi ? Car elles sont belles, et que les personnes qui travaillent ont besoin de s'exercer sur les femmes. Surtout les blondes, car moi, auteur, aime les blondes. Évidemment, vous pouvez aimer les brunes ou les rousses. Bref, donc les jolies femmes deviendront cobayes. Elles savent qu'on les chatouillera, et surtout intensément. Mais on les paie très très bien. Une séance de 20 minutes pour un salaire de deux mois d'un travailleur lambda. Et pour aucune limite de temps, pour le plaisir des chatouilleurs, on les paye pour une seule séance le salaire en 1 an. Des fois plus, des fois moins, ça dépend de ce qu'on leur fait subir. Et l'argent revient grâce à l'Etat et aux dons. Evidemment, on est dans une histoire fictive, donc se serait compliqué d'avoir tout cet argent.

Donc ces femmes qui viennent pour se faire chatouiller vont passer par plusieurs étapes. D'abord, se rendre sur le lieu principal du CRCI. Ensuite, à l'accueil. Les belles femmes se présentent, et décrivent ce qu'elles souhaiteraient avoir / subir, vous voyez le mot qui vous convient, puis décrit ce qu'elle aimerait par-dessus tout. Il y a tout qui peut se faire, vous le verrez durant les différents chapitres. Je cite quelques possibilités. Chatouillement exclusivement aux pieds, avec grosse source de chaleur pour les humidifier et amplifier la sensation de chatouillement. Ou encore, amplification avec des PAISC. Ou alors, chatouillement totalement nu, position X, Y, ou I, au choix. Et encore pleins d'autres choses. Vous verrez les chapitres.

Après avoir fini de se décrire, la personne du personnel va rediriger la personne vers une petite zone. Là-bas, on se déshabille. Et c'est un bon moment pour mater les jolies filles. (Ps: Je sais que ça devient chaud, mais tékaté). Après s'être déshabillé, il faut qu'on teste leur sensibilité aux chatouilles. Pour ça, même chose pour tout le monde. On attache la fille, position X, yeux bandés ou non, au choix, puis on la chatouille pendant 5 minutes. Il y aura toujours 2 chatouilleurs. Ils testeront tous les coins possibles, même la petite zone du vagin. Pieds, bras, aisselles, vagin, jambes, milieu des jambes, orteils, bref, partout.

Après ces 5 minutes, on choisit si on reste ou pas. Si non, pas de paye, si oui, tant mieux. Si la fille a décidé de rester, on pourra alors faire ce qu'elle a demandé. Et ça sera le commencement de la torture de chatouille.

Ensuite, il y a les malfaiteurs. Ceux qui ont fait du mal, comme tuer, ou encore torturer. Au milieu de leur peine de prison, on les prend et on les amènent. On les endorme, pour qu'ils se réveillent tout attachés, yeux bandés, impossibilité de bouger. Et donc ils crient, mais leur bouche est obstruée par un bandeau. Impossibilité pour eux donc de communiquer. Et c'est là qu'ils stressent, et c'est le but. Mais au bout d'un moment, ils sentent que touche leur pied, puis leur corps, avec un liquide froid, qui pique un peu. C'est le PAISC qu'on administre partout sur son corps. C'est un moyen différent de le tester. Evidemment, comme se sont de mauvaises personnes, les chatouilleurs sont autorisés à utiliser un PAISC de classe C ou plus. Les cobayes volontaires, eux, peuvent choisir de ne pas en avoir, d'en avoir un de classe A ou B au maximum. Sachez que dès la classe A, l'augmentation des chatouilles augmentent autant que le passage entre une personne qui n'est pas chatouilleuse à une personne qui est très chatouilleuse, et qui pouffe dès le passage d'un doigt sur l'aisselle. Alors imaginez une classe G. Mais sachez aussi que l'on fait tout pour que le malfaiteur ne s'évanouisse pas. Donc il ressent tout. Toutes les chatouilles, avec une puissance de ressentis impossible à s'imaginer, sans qu'il s'évanouisse.

Vous verrez évidemment ce qu'on leur fait subir. Avec un niveau de détail assez précis, pour que vous appréciez au mieux.


Et donc voilà le premier chapitre sur le fonctionnement du CRCI ! :D J'espère que vous allez aimer, et n'oubliez surtout pas de poster votre avis et de liker ! Bonne journée ^^ !

De MaxMod.